Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)

Partagez|

Dites à mes amis que je m'en vais [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[...] JE PARS VERS DE NOUVEAUUX PAYYYYYYYYYYS !

....

.... Ouais non, se serait trop beau si je partais à l'étranger hin. Donc voilà. Je m'en vais loiiin loiiiin ! Non en fait je vais accueillir une amie pour quelque jours chez moi et vu que c'est une amie du net et qu'on se voit genre une fois tous les deux ans, je vais éviter de passer sur le net -pour ce que je passe sur skype de toute façon /MEURT/ - donc voilà. Ensuite à partir du 23 jusqu'au 30. Donc autant vous dire qu'on se reverra à la rentrée. J'ai un jour qui traîne ou deux de libres donc j'essayerai de vous répondre à ce moment là. Si vous m'avez répondu, sinon je passerai mon temps à larver sur la cb avec amour.

M'voilà m'voilà.

Sachez que je vous love.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Ollivander

Cassandre Ollivander

Merci de revenir et reviens nous vite ♥

Invité

Anonymous

Invité

Vouala là je suis de retour donc dans la journée (ou demain) je poste les réponses de rp et mon rp surprise 8D (oui car aujourd'hui je vais devoir faire de la peinture kukukuku)

Cassandre Ollivander

Cassandre Ollivander

Bon retouuuur

Contenu sponsorisé

Dites à mes amis que je m'en vais [...]

Page 1 sur 1