Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


o l l i v a n d e r ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Cassandre Ollivander
Messages : 265
Date d'inscription : 13/07/2014



Message
14.08.14 19:44



Cassandre
Ollivander
Cassandre, fabricant de baguette frustré, prophète refoulé, bougon et ronchon, se languit de ses rêves.

23 ans.
1m81.
Ligue des Sorciers.
Ancien Serdaigle.
Ancien batteur pour Serdaigle.
Déteste les forêts.
Aime Chance.




FICHE ─ RPS
juvénile
prophète
grincheux
bougon
impulsif
simple
amical
généreux
solitaire
sympathique
sportif
bagarreur
amer
rude
anéanti
inébranlable
énergique
obsessionnel
solide
soupirs


Cassandre rêve d'abandonner la fabrication de baguettes magiques. Il rêve d'utiliser son don pour aider les autres. Il rêve d'aider si bien qu'il pourrait aider Chance. Mais Cassandre ne sait plus quoi faire pour s'aider lui-même.

Le fabricant de baguette
Cassandre Ollivander est le petit fils de Egbert Ollivander. Il a hérité de la boutique et a été formé pour fabriquer des baguettes. Quand bien même il est un bon fabricant de baguette, il déteste ce métier. Il n'a aucune passion. Il n'a pas fabriqué une baguette depuis qu'il a hérité de la boutique, écoulant les stocks de son grand-père. Il devine quelle baguette ont besoin les enfants grâce à son don de voyance. Il n'est pas très patient. Il est en train de ruiner la réputation de la famille Ollivander. Il n'en a rien à faire. Pourtant, dans le fond, il essaie de faire de son mieux, mais il s'ennuie. Il ne fait jamais la poussière dans la boutique. Elle est de plus en plus délabrée. Il ne veut pas aller fabriquer de baguette. Il ne se rappelle pas lequel de ses clients à quelle baguette. Il est dans une impasse.
Le prophète
Cassandre est prophète et a le don de voyance. Le plus souvent, il ne fait pas des prédictions très importantes. Ca lui est très utile pour savoir quelle baguette va à quel sorcier. Quand il a une prédiction concernant un de ses clients, il ne peut pas s'empêcher de le lui dire. Il essaie de garder son don secret pour ne pas ruiner ce qu'il reste de la réputation de sa famille. Il rêve de mettre son don au service des autres en ouvrant un cabinet de voyance. Il voit souvent des choses négatives. Le plus souvent, ce sont des impressions ou des intuitions. Il est prophète, mais il considère que lui même n'a pas d'avenir. Son don lui permet d'aider Chance et son mauvais oeil. Il peut sentir le mauvais oeil. Il cherche de manière obsessionnelle un moyen de le contrer.

Donnez lui des connaissances, des clients ravis, des clients déçus. Donnez lui des gens à qui il a vu l'avenir, des choses bonnes, des choses mauvaises. Donnez lui des amis, des camarades de classe, des rencontres. Donnez lui des ennemis, des personnes qui le méprisent, et ceux qui le critiquent.

Demandez lui une baguette.
Demandez lui une prédiction.
Demandez lui une main tendue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Cassandre Ollivander
Messages : 265
Date d'inscription : 13/07/2014



Message
14.08.14 19:47

plous un relation.
C'est ouveert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Laertes Harper
Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27



Message
18.08.14 22:51

Coucou ! Je peux avoir un petit lien ? ♥

Laertes et Cassandre se ressemblent pas mal, en fait : ils sont tous les deux obligés de faire des choses qu'ils ne veulent pas dans la vie (Laertes peindre des portraits, Cassandre vendre des baguettes) et ils placent l'amour avant tout dans leur vie. Bon, ils n'ont pas la même attitude face à tout ça, Laertes est plus positif, mais quand même. Du coup, je sais pas, je me disais qu'ils auraient pu se mettre à discuter un jour autour d'un verre au Chaudron Baveur (Laertes est maladroit mais pas trop timide, il aurait pu aborder un Cassandre seul et maussade), et du coup, ils se seraient un peu raconté leurs vies, et depuis Laertes vient souvent rendre visite à Cassandre dans sa boutique quand il est en panne d'inspiration. En amenant des bouquets de fleurs et des macarons (faits maison, s'il vous plaît) pour égayer la boutique et que Cass soit moins déprimé. Voilà x) Dis-moi ce que tu en penses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Cassandre Ollivander
Messages : 265
Date d'inscription : 13/07/2014



Message
28.08.14 9:54

Pardooon pour le retard (comme d'hab) ♥.

Alors je pense que c'est une très bonne idée de lien, puisqu'en effet ils ont quelques points communs. Je les verrai bien ami, mais en fait depuis plus longtemps ! Je viens de voir que Laertes était à Serdaigle, et Cassandre aussi. Laertes a un an de moins que Cassandre, donc ils n'auraient pas été vraiment camarade de classe, mais dans la salle commune ils auraient pu discuter régulièrement. Genre, Cassandre c'est son senpai, et comme il était super sympa et amical, si il avait besoin d'un coup de main pour les devoirs et tout ♥. (et il jouait dans l'équipe de Quidditch auss).
Donc, peut-être qu'ils pourraient se connaître depuis Poudlard ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

o l l i v a n d e r ─

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !