Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Non c'mort. ▬ Anaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

Hopeless Anaé Sybilline, 28 ans, Reporter à la Gazette, 1m78,  bois de cerisier ventricule de dragon.

La vie nous met toutes sortes d’épreuves sur la route qui forgent ce qui devient peu à peu notre caractère. Parfois, certains murmures prononcés dans nos lits d’enfants nous permettent de garder en mémoire quelques rêves qui font de nous des êtres naïfs pour les autres. Moi, j’ai perdu mes rêves très jeune. Je me suis interdit de penser aux princes, aux joies de la vie et à ce que toute personne semble rechercher à tout prix, l’amour.

Pour dire la vérité, je ne me souviens pas avoir eu un rêve loufoque ou auquel je croyais dur comme fer. Non, moi, j’étais plutôt du genre à me donner les moyens de réussir quitte à effectuer quelques nuits blanches. J’ai arrêté de croire en énormément de choses en voyant la dégénérescence qu’était l’homme, magique ou non. Sur le chemin de la vie, j’ai perdue beaucoup de choses.

J’ai oublié la confiance dans les autres, l’envie de fonder une famille, la joie de voir les enfants courir partout. Maintenant, je n’aime que la solitude, le travail effectué de mes mains et mon ventre qui restera définitivement plat. Qui pourrait vouloir d’une fille si sèche et froide ? Même moi, je ne voudrais pas m’aventurer dans une histoire avec la personne que je suis devenue. Où est passée la Anaé gentille, rieuse et sensible ? J’ai l’impression de n’être plus qu’un bloc de glace impossible à faire fondre. Si je dois marcher sur quelqu’un pour avancer et atteindre mon but.

Je suis déterminée, c’est certain, peut-être même trop mais cela ne sera jamais assez. Jamais. J’ai cette irrépressible envie de devenir quelqu’un, d’être reconnue pour ce que je suis et quelque part… Aimée également. Mais ces espoirs, ces désirs sont profondément ancrés dans mon cœur et personne ne les connait, ne les connaitra surement jamais. Je ne suis pas quelqu’un de coléreux ou de facilement énervée mais lorsque cela arrive je peux me montrer plus furieuse qu’une Vélane. Mais, je ne me rappelle même plus de la dernière fois où je me suis mis en colère.

Suis-je hypocrite ? Je pense oui. Surtout avec les personnes capables de m’apporter ce que je pourrais avoir besoin pour avancer dans la vie. J’assume ce trait de caractère dont je suis dotée. Après tout, si je suis devenue ainsi, c’est que la vie en a décidé. Cependant, il ne faut pas oublier que ce que je suis devenue, je ne le dois qu’à moi seule.

La vérité, c’est que je suis seule. Je suis désespérément seule et personne ne pourra combler le vide présent dans ma poitrine, vide qui se creuse à chaque fois que je me lève le matin, que je bouge, je mange. C’est la tristesse de ma vie.

QUOI ? TU VEUX MA PHOTO ? OUI ? UN AUTOGRAPHE ? >8D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

« nom et prénom »

Invité

Invité

+2 c'est ouvert !

Contenu sponsorisé

Non c'mort. ▬ Anaé

Page 1 sur 1