Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Pinku Hanster • qui est-elle ? | EN COURS |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

Pinku Hanster
S'il vous plaît, ne me cachez pas votre douleur ! Je ne peux pas faire grand -chose, mais laissez-moi au moins le droit de m'inquiéter pour vous. SAKURA

Âge ϟ 18 ans
Nationalité ϟ Japonaise.
Origine ϟ Né-Moldu
Emploi ϟ  Glacière.
Ancienne maison & école ϟ Poufsouffle
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva
Date de naissance ϟ 31 . 03
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Pinku pense que la situation va bien s'arranger un jour ou l'autre. Elle n'aime pas du tout que trois frères se " battent " pour des causes dont ils ne sont pas d'accord. Pinku est néanmoins pour les S.AU.M.O.N. Sa mère étant une moldue qui connaît le monde sorciers et qui l'adore donc la jeune femme aimerait que d'autres moldus comme sa famille moldus ou ses amis moldus connaissent son secret et qu'elle ne soit plus dans l'obligation de vivre caché. Pinku aime bien le Ministre de la Magie actuel pour ce qu'il ait caractériellement et aussi sûrement physiquement c'est pour cette raison qu'elle veut voter pour qu'il reste Ministre.

Caractère
Une ancienne Poufsouffle qui a gardé son âme d'enfant et son sourire joyeux depuis sa petite enfance.

Pinku est une jeune femme gentille. Très gentille. Même trop gentille. Limite trop gentille. Une petite lumière qui est très maladroite. Elle a beau être un petit soleil adorable, quand elle aide quelqu'un, elle fait une bêtise, obligé. On le lui dit mais elle continue. Elle adore aider les gens. C'est un peu sa qualité comme son défaut. Bref. Pinku est aussi quelqu'un d'enfantin, elle a beau arboré quelque fois un visage sérieux et mature, cette jeune femme a gardé son âme d'enfant et son sourire Poufsoufflien.

Adorable, mignonne et joyeuse, elle attire souvent les gens vers elle sans vraiment rien y faire. Pinku est aussi quelqu'un d'innocente et de très naïve. Quelqu'un de mauvais qui le montre devant elle pourrait lui demander de le suivre, Pinku le ferait en souriant. La jeune femme a aussi tendance à oublier facilement les choses. Qu'est-ce qu'elle a mangé à midi ? Elle ne sait plus. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Absolument rien. Ça a tendance à la mettre un peu mal à l'aise mais elle oublie facilement cette sensation et s'excuse gentiment de son oublie.

C'est aussi pour cette raison que Pinku est glacière. Elle n'est pas très intelligente dans les études donc le seul métier qu'elle pourrait faire est de servir. Et des glaces est une très bonne idée d'après Pinku. Cette dernière n'est pas autonome. Ayant vécue avec ses parents au Japon jusqu'à ses dix ans puis à Londre jusqu'à maintenant, elle a toujours été chouchouté et protégé par ses progéniteurs. Et son autonomie n'est jamais apparu sous le regard désespéré de ses parents.

Ce qu'elle aime et aime pas ? Hum— Pinku aime les glaces et les gens souriants. Plus que tout. Elle aime faire sourire les enfants en leur donnant des glaces ou amuser les adultes avec son caractère involontaire. La jeune femme aime pas du tout les vieux. Toujours maussades et de mauvaises humeur, elle ne peut pas les supporter. Sinon, Pinku aime beaucoup de chose comme le chocolat ou etc. Mais tout lister serait trop long malheureusement.

Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.

(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)

Derrière l'écran
Trouver ce qu'on cherche est un vrai source de bonheur. Pas ailleurs, faudrait déjà que je me souvienne de ce que je cherchais.

Prénom ϟ Lili-chan, Lili si vous voulez pas mettre le "-chan". ♥
Et l'âge ϟ 15 ans le 22 septembre.
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle je crois. 8D
Comment tu as connu Pimentine ϟ Top-Site. ♥
Des suggestions pour Pimentine ? C'est un forum magnifique & génial, je ne sais pas quoi je peux faire comme suggestions. °^°
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un forum RP se basant sur Harry Potter, une histoire de JKRowling. C'est pas ça ? c:
Personnage sur l'avatar ϟ Momoi Satsuki de Kuroko no Basket.

Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

Bienvenue sur Pimentine, Pinku !

Malheureusement, il est précisé que la fiche de présentation une fois postée doit contenir les deux premières parties remplies (c'est-à-dire l'identité générale et le caractère). Remplis donc tout au plus vite s'il-te-plaît ♥. (et tu auras droit à la venue de Papa Fayot hohoho)

Invité

Invité

Merci beaucoup à toi ! ♥

Je suis désolée, j'avais pas trop l'inspiration pour le caractère et autre (un peu la flemme aussi mais chut!). Finalement, je l'ai fait et j'espère que vous l'acceptiez. J'ai fait ce que j'ai pu ! Et j'attend maintenant la venue de Papa Fayot. ♥ :3

Papa Fayot

Me voilà.

Ta Pinku est vraiment très attendrissante, et a un petit côté drôle je trouve aussi. Il n'empêche qu'avant de t'inviter à poursuivre ta fiche et écrire ton histoire, une petite question me taraude. Tu dis qu'elle est glacière, mais est-ce que cela veut dire qu'elle possède un établissement où elle vend des glaces ? Ou est-elle simplement vendeuse de glaces ? Voilà les petites questions, et encore bienvenue parmi nous ♥.

Invité

Invité

Merci. ♥

Je pensais, si possible, que Pinku ait un « stand » avec une glacier sur la Place Universelle ou sur le Chemin de Traverse. Et Pinku attire les clients avec son sourire joyeux. Je pensais ça sans vraiment avoir une idée précise sur le sujet. °°

Papa Fayot

C'est bien ce que je pensais. Le problème reste que je trouve cela très incompatible avec ton personnage. Pinku est maladroite, naïve et tu la dis très peu autonome et intelligente; or, c'est beaucoup de responsabilités que de tenir un stand, même de glaces. Si elle est une vendeuse, par contre, tout va bien !

Invité

Invité

Hum— Oui, tu as raison. Le métier vendeuse lui irait mieux pour son caractère et son inhabilité à avoir des responsabilités. Donc oui, vendeuse de glaces serait beaucoup mieux. Mais j'ai une question, où vend-elle des glaces ? Parce qu'il faut bien quelques parts où les stocker les glaces.

Papa Fayot

Je pense que le mieux ce serait sur le Marché Couvert (il est situé sur la place universelle), elle pourrait y avoir un stand sans problème :3

C'est un endroit plutôt fréquenté vu que les sorciers vont y faire leurs courses alimentaires, avec plein de petites échoppes, donc un stand de glace peut être très chouette ! Il est possible aussi de dire que ce petit stand qu'elle tient est une propriété d'un glacier, comme Florian Fortarôme :3

Contenu sponsorisé

Pinku Hanster • qui est-elle ? | EN COURS |

Page 1 sur 1