Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Time Is Running Out | FT. Primrose Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Edward H. Nicolas
Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 17



Message
11.08.14 11:48

TIME IS RUNNING OUT FT. Primrose Peterson




Ca commence avec une immense baleine qui se pose juste devant toi, une baleine volante, qui  arrive étrangement à flotter avec de très petites ailes comparé à sa taille. Et cette même baleine commence à te parler en empruntant la voix d'Eddy Murphy, découvrant ces immenses blocs d'ivoire qui semblaient être ses dents, elle te dit.

BALEINE ● Eh mon pote à la compote ! T'as pas vu ma bécane par hasard ?

Et après ça, tu laisses un gros blanc. De un parce que bien sûr tu ne parles pas aux baleines, c'est très mal vu. Mais aussi parce que tu parles encore moins aux baleines que tu n'as jamais croisé, bah oui, on t'a souvent répété de ne pas parler aux inconnus alors bon... Mais celle-ci semblant s'impatienter, elle ouvre grand sa gueule et se jette sur toi pour t'engloutir. Méchante baleine certes mais baleine volante néanmoins.

Et puis tu te réveilles, la tête posée sur le comptoir, de la bave au coin de la bouche. Tu relèves la tête et les yeux grands ouverts tu scrutes la salle entière en tournant la tête de droite à gauche. Quand t'étais-tu endormi ? Comment ? Tu ne te souviens de rien...
Alors tu fais comme si de rien était et tu sors un torchon de sous le comptoir pour essuyer toute la salive qui avait coulée de ta bouche durant cette petit sieste. Tu reposes ensuite ton menton dans ta main et tu attends patiemment que quelque chose arrive, n'importe quoi. La bouche pâteuse tu observes les allées et venues de la clientèle, fatigué.

Et finalement quand cette jeune-femme arrive, rayonnante, un beau sourire aux lèvres; tu ouvres un peu plus grand tes yeux. Tu la regarde passer entre les tables, sans la lâcher des yeux une seconde. Tu as l'impression qu'elle respire le bonheur, une sorte de provocation de la part de dieu pour toi qui étais coincé dans ce bâtiment lugubre. Mais tu préfères faire comme si de rien était, oublier cette chevelure dorée qui venait d'entrer pour ne pas sombrer dans la dépression en te rappelant de ta situation, alors tu remets ton regard sur le vieux bois du comptoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
15.08.14 10:16




Edward & Primrose
Primrose, c’était l’émerveillement continuel. Un bébé venant de naitre et admirant le monde qui l’entourait avec autant de fascination qu’un petit papillon sortant de son cocon. Le monde magique n’était pour elle qu’une source de fantaisie et de merveilleux. Comment diable ne pas vouloir le partager avec le monde entier ? Découvrir de telles choses rendrait sans doute les moldus moins aigris. Même le chaudron baveur avait été une incroyable découverte, bien qu’un frisson lui parcouru l’échine la première fois. Après avoir passé outre l’odeur de petits pois environnante et étouffante, Primrose avait remarqué que l’on pouvait trouver bien des individus dans ce lieu de passage. La première fois, il y avait à la table à côté de la sienne une harpie dévorant un foie crue – très aimable de surcroit – et une autre fois elle avait assisté à une bataille de nains.

La blonde se sentait aussi excitée qu’une enfant de huit ans dès que ses pas l’entrainaient au chemin de traverse. Les soucis s’effaçaient, les doutes s’oubliaient. Le Chaudron Baveur aurait pu être son pire cauchemar, c’était un lieu de passage, quelqu’un connaissait forcément l’ancienne elle, mais non. Personne ne lui en parlait, elle n’était que Primrose. Et ce simple détail empli la jeune femme de joie.

L’envie de se rendre au chaudron baveur était anodin mais bien présent. Et comme Orestes n’était pas venu la voir ce jour-là, c’était le pied léger que l’amnésique s’y était rendue. Elle avait enjambé les obstacles et était entrée dans ce lugubre pub.

L’odeur était toujours bien présente. Tout comme la multitude de sorciers qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, ainsi que toutes sortes de créatures. Rapidement elle posa son sac à une table innocupée avant de fondre au bar, posant ses mains brusquement sur le comptoir en face d’un jeune serveur au teint pâle et aux cheveux blonds hirsutes. Le dérangeait-elle ?

« Hello ! » dit-elle avec sa voix avant de s’asseoir sur un tabouret. « J’aimerai commander une boisson … Alors voyons »

La blonde posa son doigt sur son menton, tentant de se rappeler des « mets » qu’elle n’avait pas encore gouté depuis sa première visite. Si elle faisait des folies, Orestes le saurait certainement et elle n’avait pas envie de mettre en colère Orestes pour une malencontreuse boisson. Bah tant pis.

« Je vais prendre un sirop de cerise soda avec boule de glace. » son débit s’était soudainement accéléré. Elle aimait les glaces, c’était tellement frais, doux. « Avec une ombrelle ! »

Très important l’ombrelle. La blonde s’appuya contre le comptoir en souriant, son visage entre ses mains. Elle détailla le barman. Elle n’avait pas souvenir de le connaitre.

« Vous travaillez souvent ici ? Je ne viens pas souvent mais je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu. »

Cela sonnait comme le début d’une mauvaise drague. Pauvre barman.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Time Is Running Out | FT. Primrose Peterson

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !