Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Jacques a dit cours • • Jacadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
10.08.14 22:02


JACADI
I'm walking through the door


Âge physique ϟ 26 ans.
Âge réel ϟ 102 ans.
Nationalité ϟ Anglaise.
Emploi ϟ Jacques a dit de Londres.
Lieu de vie ϟ Londres entier.
Date de naissance ϟ 28 Octobre 1911.
Type de créature ϟ Fantôme.
Détails complémentaires ϟ
Jacadi est un farceur pot de colle. Si il pouvait toucher des objets, Londres serait en feu à force.
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ La politique n'est pas le fort ni la priorité de Jacadi, et pourtant il sait ô combien elle est importante, surtout en ce moment. Il sait que des changements dans le Londres magique d'aujourd'hui sont nécessaire. Le parti de l'Unité est intéressant dans ses idées, mais étrangement Jacadi n'approuve pas forcément. Il ferait fuir ces pauvres moldus, un fantôme voyons! La Ligue des Sorciers... Non. Trop traditionnels. L'unité. C'est un parti intéressant, qui le concerne dans un sens. Mais au final, il reste aussi un peu conservateur sur ce point-ci.








Caractère
Jacques est un rêve, pas un homme.


Jacadi est mort et il le pleurerait si il le pouvait encore. Verser de véritables larmes, coulant sur sa joue pâle. Il ne l'accepte pas, et pourtant il doit s'y faire, il est là, présent même si il ne peut rien toucher, même si il ne peut plus rien ressentir au toucher. Une tragédie pour une homme aussi tactile que lui. Ou plutôt qu'il l'était. Car aujourd'hui il ne l'est plus, il ne peut plus. Alors il ordonne d'une voix joueuse. Il erre sans but dans Londres s'amusant avec les passants qui ne le connaissent pas encore. C'est un peu maintenant un moyen de passer le temps comme il le peut, comme un fantôme.

Son nom actuel il ne l'a pas choisi lui-même. Ce sont les sorciers qui au fil du temps et des jeux l'ont surnommé ainsi. Ce surnom est devenu nom et son nom est devenu son essence. Il est devenu le Jacques a dit de Londres, le fantôme qui ordonne pour s'amuser. Le fantôme joueur.

Infatigable. Le cycle de vie humain il ne connaît plus. Jacadi ne dort plus, ne mange plus, ne se douche plus. Il ne peut plus vivre comme un homme normal, alors il s'ennuie et il suit. Il suit une personne au hasard dans la rue, qui a une tête plutôt amusante. Et à un moment, il en suit un autre. Il change. Jacadi est ce qu'on appelle un stalkeur. Un stalkeur qui ne recherche qu'une occupation mais qui se cherche aussi lui-même par inconscience. À travers les pas de ces hommes qu'il suit, il tente de revivre à son tour, comme si c'était lui. Lui qui déambule dans les rues, qui fait ses achats comme autrefois. Il cherche à s'identifier, il cherche à ne pas être isolé. Car il s'ennuie le pauvre fantôme, seul.

Jacadi aime s'amuser, pour oublier le passé. Son passé dont il ne se souvient plus de rien. Son nom, il l'a oublié à force, ou s'en souvient vaguement. Quand on lui demande jamais il ne répond. Il devient muet, lui qui est pourtant si bavard. Il se tait dans un silence pesant et ne reparle que pour changer de sujet. Il est ainsi, il fuit constamment. Il se fuit lui-même, n'avouant jamais qu'il est un fantôme. Mais on lui pardonne, car on aime son sourire amusé, et sa voix enjouée. On aime Jacadi quand il est Jacadi. Un grand bavard qui aime jouer comme un enfant de huit ans.

Il est un fantôme avec qui il est facile de discuter, de la pluie, du beau temps et des saumons. Même quand on ne désire pas lui parler, il continue lui dans un monologue assourdissant. Tant que Jacadi n'a pas décidé, et dit de vive voix qu'il arrêterait, il continuera sans cesse comme un boulet auquel on est enchaîné.

Jacadi ordonne. Jacadi n'écoute que lui-même, que sa propre voix. Il n'est pas personne à qui se confier, ou parler de secrets, car il ne tient jamais sa langue. Il n'est pas une langue de vipère, mais plus le poids des paroles confiées est lourde, et plus il ne peut se retenir de les répéter. Il ne le veut pas pourtant, mais il est ainsi. Jacaci ne demande que confiance, même sous ses traits de grand farceur à la langue bien pendue.





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Yeul, je ne peux plus me cacher. Je suis déjà spotted.
Et l'âge ϟ L'âge d'une future vieille.
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Pikachu.
Comment tu as connu Pimentine ϟ Je sais pas. Oubliette. /pan
Des suggestions pour Pimentine ? Plus de rose.
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un asile de brioches.
Personnage sur l'avatar ϟ Howl - Howl's Moving Castle.





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
10.08.14 22:25

Jacadi a dit bienvenue sur Pimentine !

Jacadi est vraiment infernal, et aussi, j'en suis sûr, très sympathique à jouer. Le caractère convient parfaitement, et je suis vraiment très pressé de connaître son histoire ♥. Par contre, une chose tout de même à préciser, une icône zoidberg c'est juste tellement classe. N'essaye pas d'amadouer Fayot avec de tel stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jacques a dit cours • • Jacadi

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !