Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)









 

Partagez


Batraciens et tensions (Scarlette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


Batraciens et tensions (Scarlette) Vide

MessageBatraciens et tensions (Scarlette) Empty
06.08.14 11:42

Velma revenait d'une mission avec la demi-vampire. La collègue qu'elle appréciait le moins, pour des raisons diverses et variées ; déjà, cette fille était suspecte. En plus d'être une créature potentiellement dangereuse, elle était lunatique et parfaitement incompréhensible ! On n'a pas idée de changer d'humeur aussi vite et d'avoir des réactions aussi aléatoires. Si au moins elle restait dans son coin mais non, elle prenait Velma de haut. Elle ne l'avait même pas provoqué pourtant... Bon, elle la surveillait et elle ne cachait pas vraiment son aversion. C'était plutôt léger par rapport à ce qu'elle infligeait à certaines autres personnes (coucou Cepheus !).

Lors de cette mission elles avaient dû arrêter un homme qui avait changé toute sa famille et une partie de ses voisins en grenouilles. Un "crime" très peu original et pas vraiment grave mais il avait quand même fallu le retrouver : la plupart des gens appréciaient relativement peu la transformation en batracien. Il avait été relativement aisé de retrouver l'homme, qui avait paniqué et s'était tout simplement réfugié chez un ami. Une mission de routine. Les deux Aurors avaient mis leurs différends de côté un moment pour pouvoir travailler correctement mais Velma n'était pas fâchée que ce soit fini.

Dommage qu'il y ait le rapport. Velma saisit ce qu'elle avait rédigé et se dirigea d'un pas ferme vers le box de Ravensgate. Elle passait devant une dizaine de fois par jour pour aller jusqu'à la machine à café ou jusqu'au bureau du boss, et ne manquait pas de lui lancer des regards suspicieux et hautains à chaque fois. Regards que l'autre lui rendait bien. Mais cette fois elle se rendait dans le box. Urgh.

Elle se planta devant le bureau de sa collègue, la tête haute et le dossier à la main.

- Ravensgate ! Tu en es où du rapport ? Je dois tout rendre au boss à 16h.

Velma avait quelques années d'expérience de plus par rapport à Ravensgate, elle n'allait pas se gêner de prendre les choses en main. En plus elle préférait vérifier ce qu'avait fait la demi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas




Scarlette E. Ravensgate

Scarlette E. Ravensgate
Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014


Batraciens et tensions (Scarlette) Vide

MessageBatraciens et tensions (Scarlette) Empty
06.08.14 13:53



« Batraciens et tensions. »


La journée avait été étrange. Enfin, elles le sont toutes un peu dans un monde de magie, mais elle devait admettre que, dans ce cas-ci, ça avait été très fort. Elle avait été chargée, avec Velma (une collègue de travail un peu bizarre et aussi un peu casse pied) d'aller se pencher sur un cas où un homme avait changé toute sa famille en grenouilles.

La jeune rousse avait bien évidemment eut envie de faire ça au moins une fois dans sa vie. Mais pas avec sa mère, avec ses camarades de classe. Après tout, c'était ça de se faire critiquer à cause de son statut d'hybride. Maintenant elle s'en fichait bien. Bien entendue, elles avaient retrouvées l'homme car bon, ça reste un cas où le droit de transformer sa famille en grenouilles n'était pas accordée donc, il fallait qu'il s'explique un minimum.

Une fois rentrée au ministère donc, Scarlette se mit dans son bureau et commença à écrire le rapport. Sachant que de toute façon, la blonde allait lui tomber dessus à un moment ou un autre. Commençant donc son travail, elle eut un fin sourire quand Velma rentra dans son bureau (elle se demande comment elle a fait, vraiment) et posa son regard carmin sur elle.

    « Il est en cours de rédaction. Et il sera prêt d'ici 16h, ne t'inquiètes pas. »

Elle savait bien qu'elle avait plus d'années d'expérience qu'elle dans ce travail, seulement pour Scarlette, il n'y avait que le chef de la brigade des Aurors qui avait le droit de lui donner des ordres. Aussi, elle gratifia Velma d'un sourire angélique tandis qu'elle croisa les bras pour mieux la fixer. Elle savait qu'elle l'a trouvait louche du fait qu'elle était une demi-vampire, mais ce qui l'agaçait vraiment, c'était qu'elle soit lunatique. En fait, ça agaçait pas mal de personnes, mais c'était un plaisir de les faire rager en quelque sorte.

    « Mais si tu n'as pas confiance, tu peux le rédiger tu sais. »

Toujours avec le sourire. C'était de l'insolence à l'état pure, mais c'était amusant de la mettre dans tout ses états. Vraiment.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Anonymous

Invité


Batraciens et tensions (Scarlette) Vide

MessageBatraciens et tensions (Scarlette) Empty
12.08.14 19:38

Velma s'appuya contre le mur et fixa sa collègue, mécontente. Elle tentait de l'écarter. Si elle la laissait faire, elle irait carrément rendre le dossier sans passer par Velma - et après, elle lui ferait un sourire angélique avec des excuses du genre "mais je voulais pas te déranger, blablabla". C'était tellement son genre. Vampire machiavélique.

- Je vais pas travailler à ta place non plus. Donne-moi le rapport dès que tu le finis.

Elle jeta un dernier regard à Ravensgate puis alla se chercher un café. En revenant, son gobelet à la main, elle prit son temps pour traverser le couloir et vérifier que sa très chère partenaire était en train de travailler. De retour dans son propre box, elle relut attentivement son dossier et modifia quelques détails. Elle but son café à petites gorgées, surveillant l'heure. Le problème dans ce métier, c'était qu'il n'y avait pas grand chose à faire en dehors des missions. Velma devrait peut-être travailler moins vite ? Non, mauvaise idée, elle ne voulait pas devenir profondément lente et inutile comme certaines personnes de sa connaissance.

Une fois son café fini, elle jaugea la poubelle de son bureau. Oh, quel dommage, elle était pleine. Elle n'avait pas d'autre choix que d'utiliser la poubelle du bout du couloir. Elle se leva encore une fois.

- Alors, ça avance ? lança-t-elle en passant devant une personne qu'on ne vous fera pas l'affront de citer. Environ 5 minutes après lui avoir réclamé le dossier, oui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Batraciens et tensions (Scarlette) Vide

MessageBatraciens et tensions (Scarlette) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Batraciens et tensions (Scarlette)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: RPs-