Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


descriptif détaillé des créatures ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
12.05.14 20:20


Les Créatures
Celles qui griffent et qui mordent.


Il y a beaucoup de créatures dans le monde magique de J.K. Rowling, et la plupart sont jouables sur Pimentine !
Par contre, comme elles ne sont pas forcément détaillées dans ses livres, nous nous sommes permis d'étoffer un peu leur description.

Si jamais vous souhaitez jouer une créature et que sa description n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à nous mp ♥.

Bonne lecture !



Les Vampires


Les vampires du monde magique ne sont pas très éloignés de ceux des légendes moldues - il y a juste eu beaucoup d'exagérations.

Ce sont des créatures humanoïdes, mais on peut les distinguer des humains par leur pâleur anormale, leurs yeux souvent d'une nuance de rouge et, évidemment, leurs crocs. Les enfants vampires grandissent à un rythme humain, et leurs canines poussent progressivement aussi. Ils sont plutôt rares, les demi-vampires étant plus fréquents, car les dames vampires ont une fertilité plutôt basse, mais bon, ils compensent en ayant une longévité exceptionnelle, plusieurs siècles quand personne ne les attache en plein soleil.

En effet, ils sont très sensibles aux UV, qui les rendent malades après environ une dix minutes d'exposition (selon la sensibilité et la crème solaire utilisée) et peuvent les tuer au bout de plusieurs heures. Par contre, les croix et l'ail n'ont pas d'effets sur eux, à part les faire hausser les épaules ou puer de la bouche (dans cet ordre, sinon c'est bizarre). Du coup, la plupart dort la journée, et ils commencent à sortir vers le coucher du soleil, voire plus tard.

Ils se nourrissent évidemment de sang, mais contrairement à la croyance populaire, ils peuvent agrémenter leur régime alimentaire de sang animal de temps en temps, pour espacer les prises de sang humain. Le sang a un goût différent selon la provenance - généralement, sauf goûts particuliers, le sang animal est moins bon, et le sang sorcier très, très bon. S'ils ne boivent pas pendant trop longtemps, ils ne meurent pas, mais ils deviennent fous jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés (ou tués, selon ce qui arrive en premier).

Heatus Bumblebee, afin d'aider les vampires de Londres, a mis en place un programme visant à leur donner des pochettes remplies de sang de donneurs volontaires, afin d'éviter toute attaque.
C'est beau, la générosité.

Les Harpies


Ce qu'un sorcier appelle harpie, les moldus l'appelleront sorcière de conte. Les harpies ressemblent particulièrement à cette image folklorique que se font les moldus : une vieille personne, toute ridée et fripée, avec un nez et des doigts crochus, un menton en gavroche et trois poils sur le crâne.
Les harpies sont très laides et sentent très mauvais. Selon le clan de la harpie, elles peuvent aussi avoir la peau grise, des dents pointues, des griffes au bout des ongles et même quelques plumes fichées dans l'échine.

Pendant de longs siècles, les harpies se sont nourries de chair humaine, les rendant extrêmement dangereuses et pourchassées autant par les sorciers que par les moldus. De ce mode de vie, elle héritent d'une très mauvaise réputation, même auprès des sorciers. La plupart croient que les harpies mangent toujours des enfants et qu'il faut les éliminer.

Beaucoup de harpies ont apprit à substituer de la viande d'animaux à la viande humaine, afin de mieux s'intégrer à la société. Elles vivent dans les forêts, regroupées en clan, et ne cherchent pas à rejoindre les villes. Elle détestent les sorciers, et avec leur apparence, il leur serait trop difficile de s'intégrer.

Il existe des harpies mâles comme des harpies femelles.


Les Vélanes


Ce sont des créatures absolument charmantes, sauf quand elles s'énervent. Elles ont une aura magique qui rend temporairement amoureux tous les hommes aux alentours, et parfois même certaines femmes. La plupart contrôlent cette aura, certaines pas, et d'autres aiment juste jouer à voir les gens raconter n'importe quoi et se comporter comme des andouilles. Lorsqu'elles font des crises de colère, elles se transforment en créatures ailées très laides, avec un bec et des plumes partout, et elles lancent des boules de feu sur ce/celui qui les a énervées (dans le cas où c'est quelqu'un, généralement, il pique un sprint).

Les vélanes au naturel ressemblent fortement à des humaines. Pas à des humains, car ce sont toujours des femmes, du moins quand ce sont des pures créatures, et elles sont très, très belles. Les vélanes mâles n'existent pas, et les femelles se reproduisent avec des sorciers. Plusieurs cas de figure sont alors possibles : soit l'enfant est un garçon, et il sera sorcier avec un peu de l'héritage génétique vélane - beaucoup de charme, laideur lors de ses colères, etc. - soit l'enfant est une fille. Dans ce cas, si la vélane passe sa grossesse entourée d'autres vélanes, dans un clan (leur manière de vivre naturelle), l'enfant sera vélane à part entière. Sinon, lorsque les vélanes vivent dans le monde sorcier par exemple, isolées de leur clan, les petites filles sont des demi-vélanes, comme les garçons.

On peut trouver des clans de vélanes principalement en Bulgarie, mais il y en a un dans la forêt Kikrin, et plusieurs vélanes vivent parmi les sorciers, souvent car elles en ont épousé un.

Les Tableaux


Les tableaux des sorciers sont magiques, et vous pouvez incarner les personnages qui y sont représentés ; ils peuvent être soit de simples dessins magiques qui imitent la personne qu'ils représentent, soit l'équivalent d'un fantôme, le reste d'une personne décédée. Dans le second cas, ils seront plus "humains" que dans le premier. Un personnage de tableau perçoit et peut utiliser tout ce qui se trouve dans sa toile ou dans les autres toiles qu'il visite, comme si c'était un monde réel. Il peut manger les aliments peints, déplacer tout ce qu'il veut, mais au bout d'un moment, les tableaux reviennent à la normale, la nourriture réapparaît et tout retourne à sa place. Les personnages ne doivent d'ailleurs pas obligatoirement manger, ni boire, ni dormir, ils sont de la décoration. D'ailleurs, outre ce qu'ils voient et entendent, ils ne perçoivent rien du monde extérieur, même si l'on touche leur toile, qui est un peu comme une grande fenêtre vers le monde. Ils peuvent faire usage de la magie, mais uniquement dans leur toile, il n'y a aucun impact sur le monde réel.

Les tableaux sont un peu limités dans leurs comportements, et certains sont fous. C'est parfois lié à une dégradation de leur toile, parfois à de l'ennui... Ils sont en tout cas généralement obsessionnels, certains d'entre eux ne pouvant prononcer que quelques phrases en répétition ; leur proximité de comportement avec les vrais êtres humains est très variable, puisque de rares tableaux sont capables de tenir toute une conversation, voire de se comporter presque comme des humains. Ils sont immortels tant que leur toile est en bon état.


Les Êtres-de-l'eau


Les êtres de l'eau sont à différencier des sirènes en ce qu'ils ne vivent pas dans les mêmes zones. Les sirènes comme les moldus se les représentent, et qui sont particulièrement belles, vivent dans les eaux chaudes, du côté de la Grèce. Au Royaume-Uni, de nombreux lacs sont peuplés d'êtres de l'eau qui ont une apparence qui ressemble à un croisement entre un humain rachitique et diverses races de poissons. Ce ne sont cependant pas des hybrides mais bien une race à part entière. Ils sont généralement plutôt agressifs, et défendent farouchement leur territoire ; heureusement, ils sortent rarement de l'eau. Ce sont des créatures intelligentes, qui vivent en société organisée en monarchie et qui créent des objets. Ils communiquent entre eux par un langage qui leur est propre, et comprennent parfois le langage d'autres races. Ils sont sensibles aux sortilèges comme les humains, et ne sont pas immortels.


Les Fées


Les fées sont stupides, idiotes, et insignifiantes. Elles sont totalement et essentiellement insupportables, complètement vaniteuses, ayant une intelligence proportionnelle à leur petite taille. Et pourtant, malheureusement, ce n'est pas le pire - très souvent, elles sont très malicieuses. Les fées adorent avoir de l'attention. Et, quand ce n'est pas le cas, elles piquent des crises et font les farces et les vengeances les plus terribles pour obtenir réparation. Il vaut mieux toujours faire des compliments lorsqu'on croise une fée ! Elle ne savent pas écrire, mais les plus intelligentes d'entre elles ont appris le langage sms.
Tremblez.


Les Centaures


Les centaures ne sont pas des hybrides, mais bien une race à part ; ils détestent d'ailleurs qu'on les appelle hybrides. Ils ont le corps d'un cheval - ou, plus rarement, d'un animal semblable comme un taureau - en dessous de la taille, et apparence humaine au dessus. Ils sont très grands en général ; selon la race de cheval de leur moitié inférieure, ils peuvent dépasser les deux mètres. Ils ont une durée de vie beaucoup plus longue que les humains, mais ne sont pas immortels. Ils vivent généralement en groupe et n'aiment pas la proximité des humains, quoique des exceptions existent. La colonie de Poudlard vit dans la forêt interdite. Ils sont généralement fiers et susceptibles, parfois violents, et leur honneur supporte mal les insultes et les trahisons - ou ce qu'ils voient comme trahison, comme l'un des leurs qui s'allierait avec des humains.

Ils ne font pas usage de la magie traditionnelle, mais ont des dons certains en divination et en astronomie, connaissent bien les plantes et sont généralement de bons archers.



Les Fantômes


Les fantômes sont les esprits de sorciers décédés, qui errent parfois très longtemps après leur mort, sous la dernière forme normale qu'ils aient eu. Cela veut dire qu'ils ne gardent pas les symptômes de leur mort si elle a été violente, et qu'ils ont les derniers vêtements portés sans possibilité de les changer. Souvent, ils hantent un lieu de prédilection, plus ou moins grand - ça peut aller d'une théière à une ville entière -, duquel ils évitent généralement de sortir, quoiqu'ils puissent. Tout le monde peut les voir et les entendre, moldus compris, mais il n'est pas possible de les toucher, on passe au travers, ce qui crée chez l'individu qui les "percute" une grande sensation de froid. De leur côté, ils peuvent toucher leur semblables sans leur passer au travers, mais ne ressentent pas la sensation. Ils ne peuvent pas utiliser la magie. Ils voient, parlent et entendent normalement, et peuvent sentir et "goûter" les odeurs vraiment très fortes, comme de la nourriture pourrie qui leur semble normale. Ils se déplacent en flottant dans les airs, et peuvent traverser à peu près tous les murs, à moins qu'une protection spéciale ait été posée pour les repousser. Ils créent parfois des perturbations dans leur environnement, comme l'air devenant froid, l'eau se troublant ou gelant, le feu devenant bleu. Ils ne dorment pas, et n'ont aucun besoin physiologique réel. Ils sont immortels, et ne disparaissent jamais.


Les Esprits Frappeurs


Un esprit frappeur est une créature née d'un endroit fortement chargé en magie, et influencé par l'endroit en question ; dans un endroit rempli d'adolescents, son comportement est plutôt... chaotique. Il ressemble a un fantôme en apparence, flottant dans les airs, translucide, mais c'est quelque chose de différent. Il est capable de déplacer des objets légers - qu'un humain moyen serait capable de soulever sans peine, on va dire, comme une chaise, un coussin, ce genre de choses. Il peut donc écrire (des grossièretés sur les tableaux noirs), lancer des choses sur les gens... Il peut aussi claquer les portes, et ses déplacements font du vent comme s'il était solide. Les esprits frappeurs ne peuvent pas faire usage de la magie, et ont les mêmes capacités sensorielles que les fantômes.

Il est impossible de chasser un esprit frappeur qui n'a pas envie de partir, mais ils sont touchés par certains sorts - bloclang, par exemple. On peut les empêcher de rentrer dans certains endroits, en fermant les portes par exemple. Ils sont immortels, cessant simplement d'exister si l'endroit duquel ils sont nés et qu'ils hantent est détruit ou cesse d'être habité.


Les Spectres de la Mort


Un spectre de la mort est une créature humanoïde, qui peut se faire passer pour un humain avec un peu d'efforts. Son autre nom est la banshee. Il est reconnaissable à son teint, d'un très joli vert qui peut être plus ou moins soutenu, et au fait qu'il n'émet jamais le moindre son. Parce que s'il émet un son, il n'y a plus personne pour le reconnaître : la voix des spectres tue toutes les créatures vivantes. Ainsi, les rares êtres à avoir discuté avec un spectre de la mort sont des esprits ou des vampires, puisqu'ils ne sont pas vivants à proprement parler ; pour communiquer avec les vivants, les banshees écrivent, dessinent, ou miment.

Un spectre de la mort peut voler et faire usage de sa propre magie, plutôt limitée puisqu'il ne peut pas posséder de baguette magique. Il ne lance donc pas de sortilège, mais peut effectuer des actions magiques de petite ampleur.

Ils peuvent se reproduire avec les êtres humains, ce qui donne des demi-banshee. Selon le résultat de l'hybridation, on peut obtenir un sorcier avec les dons du spectre, ou un spectre avec de la magie sorcière. Dans la plupart des cas, il ne peut pas voler, et le don du spectre n'est pas complet, et l'hybride ne tuera quelqu'un qu'en criant très fort, ou peut aussi juste l'assommer ; cela dépend de la génétique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
23.10.14 13:04

MISE A JOUR : Ajout de la description des spectres de la mort, avec un mot sur leurs hybrides :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

descriptif détaillé des créatures ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Les Clefs de Londres :: Le Monde des Sorciers
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !