Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Valar morghulis (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

Et voilà! Première Absence!

Je ne serais pas parmi vous à partir du 20 août jusqu'aux alentours du 14 septembre! Je ne connais pas encore ma date exacte de retour, mais du 20 au 30, je pars avec mes parents. Oui, je reviens un jour (je passerai vous voir) et le 1er septembre départ pour Cannes et ensuite pour Bordeaux. Sauf qu'on me propose une autre halte, alors je sais paaaas. Bref vooilà, absence plus ou moins grosses (je sais, j'ai des vacances bordéliques xD)!

Ah et je préfère prévenir aussi en passant: l'année prochaine je rentre en MANAA, je serais beaucoup moins présente. Enfin la présence sera un chose, le rp un autre. C'est davantage le rp qui va réduire. Je vais avoir une tonne de boulot et une année chargée.

(oui, je reprends le titre de WW!)(non, je n'ai aucune honte)
Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

Tu nous dis tout ça d'un coup et tout. Bonnes vacances déjà ♥ Profite bien, reviens-nous avec pleeeeins de souvenirs pleins la tête, un big smile sur le visage, et ne t'inquiètes pas, je pense qu'on le sait tous ici, les études prévalent sur le rp. Et je te souhaite vraiment pleins pleins de courage pour ton année de MANAA !

(ouhh tu aurais pu reprendre la devise des lannister pour pipimentine quand même au lieu de reprendre celle de la maison stark)

Cassandre Ollivander

HEAR ME ROAAAAAR.
Sinon, passe de supers vacances et profite bien, c'est génial ♥ !

Invité

Invité

Merci à vouuus deuuux! Et oui, je suis contente! Je vais voir des potes du net ♥

(nan pas Lannister xD)

Invité

Invité

Bonjouuuur à tous! Je pense que vous l'avez vu, ma présence laisse à désirer dernièrement. Cela s'explique pour plusieurs raisons. La première c'est que ma situation actuelle est mouvementée, j'suis rarement chez moi ou occupée. La seconde, bien plus importante...C'est que je n'ai aucune motivation pour rp avec Calice TT Je pense qu'elle manque de quelque chose...Ou qu'elle ne me convient pas tout simplement. Etant donné que je vais bientôt partir en vacances pour longtemps et que mon temps sera compté à mon retour, je voudrais vous demander la suppression de mon compte. éè je tenterai de revenir avec un perso tout neuf, mais je ne suis pas sûre. Je vais peut-être me concentrer sur WW! Je suis désolée, j'espère que vous comprendrez. Ce sont les aléas de l'inspiration >< Mais je préfère faire ça correctement! Encore merci à tous de votre accueil et à bientôt peut-être ♥

Shasandre Tyllus

Ow, mais c'est super regrettable ! Tu es sûre que Calice manque vraiment de quelque chose que tu ne peux pas lui apporter ? En plus j'avais lu sa fiche pour les rps surprises et tout, elle est vraiment cool c'est dommage que tu n'arrives pas à rp avec ! J'ESPERE VRAIMENT que tu referas un perso en tout cas (franchement ça manquerait une membre telle que toi dans notre communauté), et ce n'est pas avec plaisir qu'on va supprimer ton perso. ET BONNES VACANCES QUAND MEME, ENCORE.

Invité

Invité

Ca me fait plaisir ce que tu me dis là ♥ et franchement, j'arrive pas >< j'ai voulu faire des rps libre mais...beurk. Ou alors, c'est pas le type de perso que je me sens d'installer en ce moment. Je sais pas. Après, j'ai une idée de personnage en tête, MAIS je préfère voir comment je me débrouille à la rentrée avec mes études. Si je gère, je ferais un retour et sinon, je préfère conserver Flavia sur WW! Bref merciii ♥ Keur sur toi et vous tous! Encore bravo pour votre travail ♥

Contenu sponsorisé

Valar morghulis (♥)

Page 1 sur 1