Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

les jolis anniversaires ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tybalt Burgess

Ce sujet manquait. En plus y a une raison de l'ouvrir.

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIANE      
Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIANE ♥

C'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup mais je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que ta journée sera remplie de cadeaux, de love, d'affection, d'awesomeness ! PROFITE BIEN EN TOUT CAS. et puis tu peux faire l'esclavagiste aussi pendant cette journée donc double raison d'en profiter héhé.

PLEINS DE BISOUS SUR TOI. Et encore bon anniversaire !

Mary M. Scott

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIANE o/

Plein de câlins, d'amour, de peluches, de chats, de lapins, de poussins et de fluffy pour cette journée ♥

Spoiler:

Prince Solus

Prince Solus daigne vous souhaiter le bon anniversaire ; bon anniversaire.

Cassandre Ollivander

Rhoo, Solus, je pensais qu'il y avait un peu plus d'amour dans tes nageoires !

Bon anniversaire Cyri ♥ !

Tu es une même absolument choue et adorable, je ne peux que te souhaiter de très belles choses pour aujourd'hui, pleins de câlins, et pleins de cadeaux qui te plaisent !
En espérant pouvoir lire toujours plus de tes rps ♥️

Cyriane S. Wolfram

Merci beaucoup à vous, c'est super gentil d'y avoir penser♥

Merci Shashandre et Prince ♥️

Shasandre Tyllus

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACADIII ♥

Très chère Yeul j'ai l'honneur de pouvoir te souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE POUR LA PREMIERE FOIS hohohohoo. Moi je te fais pas de compliments sur tes beaux avatars ni sur ton epicness tant que tu auras pas fini ta fiche, na. MAIS BON VOILA TU ES QUELQU'UN DE GENIAL (et tu as mené les détraqueurs à la victoiiiire) (ça mérite le plus grand respect du monde) (magique) (et moldu) (les deux) et voilà je suis très heureux que tu sois parmi nous ajrd ♥. Entre pipimentiens on se comprend. Bref, j'espère que ta journée atteindra l'awesome-nité de ta personne et si non, gros bisouus !

Cyriane S. Wolfram

JACADI JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Parce que tu est le doudou le plus parfait quand Londres est envahi ♥️. C'est pour ça, j'espère que ta journée sera top. Que pleuve sur toi amour, chatons, chocolat et tout plein de bonnes choses. ♥️
Voilà, donc bon anniversaire

Cassandre Ollivander

BON ANNIVERSAIRE JACADI !

Je n'ai pas pu passer sur le pc hier, ce qui ne m'empêche pas d'avoir fooort pensé à toi. J'espère que tu as passé une super journée, aussi super que tu l'es ♥. Tu es une mega graphiste, une mega créatrice de forums, une mega rpgiste.
Bref, que de l'amour sur toi, des chatons et tout ce que tu veux ♥.

Cornelia Burnette

Joyeux anniversaire Calice!

Je t'attendais sur Skype mais tu n'es pas encore venue, et comme je suis trop feignasse pour tendre le bras et prendre mon téléphone, je te le souhaite déjà ici. ♥ (mais je t'envoie un sms après promis juré)(je promets pas de poster sur WW aussi par contre)(TROP DE MOYENS DE COMMUNICATION) J'espère que ta journée se passe bien (un samedi en plus), que t'auras droit à une méga fiesta, plein de cadeaux de bouffe itout itout. Je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage pour l'année à venir. Je t'adore, bisouuus. ♥♥

(ah et, c'est moi, Ruber)
(TON FUTUR MARI /meurt)

Cyriane S. Wolfram

JOYEUX ANNIVERSAIRECALICE !!!

Pleins de câlins, d'amour pour ton anniversaire, que ta journée se passe bien  

Laertes Harper

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALICE !

Je te souhaite plein de bonne choses pour ta nouvelle année ♥

Shasandre Tyllus

alles gute zum GEBURSTAG CALIICE ♥

Alors c'est partii pour un joli paragraphe d'anniversaire hoho. Déjà, je te souhaite un très joyeux anniversaiiire en espérant que ta journée fût EXTRAORDINAIRE tu vois, parce que tu le mérites largement. Je t'apprécie beaucoup et je ne suis jamais malheureux de te rencontrer sur la cb ou de parler avec toi parce que, franchement, tu es une chic fille (avec du caractère et c'est tjrs appréciable). Le peu de temps où on a été modo ensemble était vraiment cool et j'appréciais vraiment de t'avoir comme collègue, sache le ! Ensuite, tes persos sont cools (NON NE SUPPRIME CALICE) ( ET RESTE SUR PIMENTINE ;;; ) puis tu rpes super bien aussi c'est indéniable (j'espère que tu n'en doutes pas) ! Pour ton année de MANAA je te souhaite genre UNE MONTAGNE DE COURAGE parce que fiiiiight ur a winner. Voilà, un gros paquet de luv et booooonne journée soirée hohoho ♥ ♥.

Invité

Invité

BLBLBLBLBL.
Et voilà j'arrive toujours en retard, je suis vraiment désolée. ;A; Vos messages m'ont fait énormément plaisir, je crois que vous m'avez portée chance car je n'ai jamais d'anniversaire plus merveilleux cette année, vous êtes tellement choux. Bref, un gros gros merci pour vos messages trop meugnon. ♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALICE
Et j'en profite avec beaucoup de retard là encore (je n'avais plus de batterie sur mon portable Calice. J'en ai jamais en fait. /meurt) pour te souhaiter un joyeux anniversaire! Je te souhaite tout plein d'amour de joie, et de chance. Et surtout une bonne santé, j'espère que ton dos ira mieux, et que ta MANAA se passera bieen. Si tu as besoin de conseil, tata yeul est là. /pan Bref, je sais que la MANAA c'est chaud, donc vraiment j'espère que ça sera passera bien que les profs seront cools et que ta classe sera géniale! Dès que je repasse sur Toulouse l'an prochain, on fêtera ton anniversaire à coup sûr. (Même avec 10 ans de retard on le fera ok?)
*bisoute*

Xavier B. Hallward

Joyeux anniversaire  EDWAAARD
Parce que ça se fête ♥️ ♥️. Surtout 15 ans. C'est l'âge où on devient vraiment grand 8D Profite bien de cette journée, de tes amis, de ta famille, de tes vacances et de ta vie ♥️ Du coup un très très joyeux anniversaire à toi !! En plus tu es lion, le meilleur signe d'une vie (ouais ouais Gryffondor rpz frère) ! Amuse toi biiiien en ce jour spécial Very Happy (Et puis je te souhaite également plein de bonnes choses pour l'année à venir, réussis tes examens, fais toi plein de nouveaux amis, ne bois pas et ne commence pas à fumer, aventure toi dans des maisons hantées... 8D)
Je viens de capter qu'on avait en fait, Spiderman et le bouffon vert en avatar (enfin, persos réels de pimentine, enfin tu me comprends What a Face) et du coup c'est particulièrement la classe. Ouais ouais genre pour de vrai, je viens de capter. J'ai honte. Je. Voilà. Love sur toi !  

Edward H. Nicolas

Merci   
J'ai pas d'autre mot Xavouille, merci merci merci, mille fois merci *.*
Et oui, j'avais pas non plus vraiment tilté pour les acteurs 8D je suis un peu long à la détente.

April H. Solomon

JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLIAN !

Et je te souhaite beaucoup de chatons de ce côté-là d'internet aussi !

Mary M. Scott

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIGI ♥

Celui là je ne risquais pas de le manquer étant donné que mon portable est synchronisé avec skype et qu'hier comme aujourd'hui ça s'affiche en gros sur ma page d'accueil. Tout plein de bonnes choses ! o/

Cassandre Ollivander

BON ANNIVERSAIRE MOCAM ♥ !

Je te souhaite plein de bonnes choses qui te rendent heureuse et qui te font sourire. Je te souhaite de bien t'amuser pour ton anniversaire (je sais que tu sais le faire, héhé), et d'avoir pleins de jolis cadeau, de profiter, pleins de beaux souvenirs bref, que du bon !
Beaucoup d'amour sur toiii et profite bien, tu vieillis héhé.
♥♥♥

Shasandre Tyllus

NO JE NE VEUX PAS RATER CA

BON ANNIVERSAIRE GILLIAANNNN ♥ même si tu resteras tjrs kollet for me you know. Tu es quelqu'un de génial, tu sais, et tu as tjrs des choses à raconter et t'es une rpgeuse de folie en fait tu as réellement mais TOUTE mon admiration xD. J'espère que ta journée était géniale et que ta soirée pour fêter le jour de ta naissance, de ta venue au monde (et c'est tant mieux) sera réussie et genre epic hoho. sache que je lis tjrs toutes tes hps aussi et que je te souhaite plus d'épanouissement dans ton travail et puis je te souhaite vraiment beaucoup de réussite aussi. BREF VOILA PLEINS DE GROS GROS GROS BISOUS POUR TOI ET PROFIIIITE coeur coeur.

Combien de lâches sont venus ici
    Courir chimères à coup de fusils ?

Scar D. Baxter

BOONNNE FÊTEE GILLI GILLI tu me chatouilles les sens par ta présence rawwwwwrr!!!!!! LOVE LOVE BONNE FÊTE ENCORE (oui les décalages horaires)

Gillian H. Twain

Hou la la, merci mes petits unichatons (c'est un mélange entre unicorne et chatons, c'est genre le compliment de l'extrême !) (oui oui, je suis fluffy aujourd'hui xD).

Je veux pas vous décevoir, mais mes grands-parents étant rentrés hier midi à la maison, j'ai passé une soirée d'anniversaire relativement calme (même que j'ai mangé des moules en buvant du jus de tomate, et qu'après j'ai réalisé le côté gore de la situation xD). Heureusement, j'ai bien profité vendredi, où j'ai eu un poster d'Assassin's Creed (oh yeah, don't be jalous guyyys). ET. Je vais avoir un ordinateur, tout beau tout neuf, mais la semaine prochaine seulement (je repasse sur PC, Bumblebee tout puissant !) (Traduction pour Shas : je repasse sur PC, Ephialtès tout puissant !).

Enfin voilà, merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir des petits messages de tout le monde. Je vous aime. Et ce soir je RP, promis.

En fait, quand je remercie pour mon anniversaire, c'est un peu comme quand je poste une HP pour raconter ma vie. Sauf qu'il y a pas l'heure.

Absynthe Bridgestone

Je suis en retard mais BON ANNIVERSAIRE ! Que cette année soit remplie de Sandy/Emmet et que Gillian trouve enfin l'homme de sa vie !
(Et je suis méga-jalouse de ton poster alors je le dis.)

Contenu sponsorisé

les jolis anniversaires ♥

Page 1 sur 1