Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

j'emporte dans mon ombre des poussières de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simon Prescott

Simon
l'unité - vingt-cinq ans - photographe - poufsouffle - cheveux ébouriffés
Simon est sympa. Simon est généreux. Simon est tolérant. Simon est bon vivant.Simon est avenant. Simon est attachant. Simon est bordélique. Simon est trop actif. Simon est maladroit (avec les filles sur tout). Simon est sarcastique - un peu quand même -. Simon est trop curieux. Simon est invasif.

« Une petite citation. »

Simon, c'est des grands sourires et des gros gestes qui cisaillent toujours le vide, on le voit qu'il est plein de vie dans la manière dont il regarde les personnes – avec ses yeux qui luisent comme des pépites. Il accorde beaucoup d'attention au récit des autres car il est très très curieux. Il est trop actif, il ne tient pas en place, on a du mal à l'ancrer dans un endroit sans qu'il ne fasse rien – ça le stresse presque. Il est maladroit dans ses paroles, a un sens de l'humour plutôt douteux voir carrément pas drôle mais ça le fait rire, lui. On le voit toujours en train de courir, avec des clichés à moitié plissés dans ses bras.   Simon ; c'est le voisin sympa qui fait des sourires et des signes de mains, il ne rechigne pas quand on lui demande de l'aide – mais faites attention à votre intimité. Il peut paraître invasif à force d'être trop curieux, parce qu'il aime savoir, s'intrigue d'un rien. il n'a pas vraiment un mauvais fond, il est juste comme ça, Simon. il est très désorganisé, emporte son capharnaüm de pensées dans son ombre. Il prend beaucoup de photos et travaille comme photographe à la Gazette du sorcier depuis peu – vraiment très peu -

« Une petite citation. »

• idée de lien
• La belle inconnue ; elle est jolie, elle est discrète – peut être pas. En tout cas, elle a incendié les rétines de Simon. Elle est belle, la jolie anonyme, peut-être parce qu'elle est inconnue et qu'elle paraît mystérieuse – ça lui donne un charme fou. Ils se sont croisés au détour d'une rue, assis sur une table de café – ils se croisent souvent mais ne se parlent pas, s'échangent peut-être un sourire peut-être à force de se croiser. La belle inconnue, elle est vraiment très belle. Elle est comme un mirage qui disparaît. Elle est vraiment L'inconnue. [0/1]
• Des bromances ; Le bro ; Le frère, tu sais, celui qui est toujours là quand il faut. Ils squattent l'un chez l'autre, c'est celui qui sait comment le faire rire, celui qu'il connaît par cœur. Le bro, c'est le frère – celui qui sera toujours là. Ils peuvent être amis d'enfances, de Poudlard. Mais ils sont amis, ils ont un lien si fort qui se comprennent en un regard, échange des sourires mutins mais muets ; ils n'ont pas besoin de se parler pour dire ce qu'ils pensent. Leurs yeux amusés parlent à la place des mots. [0/1]
• Une meilleure amie ; parce que oui Simon a des difficultés a parler aux filles, à les draguer. Mais avec elle, c'est autre chose. Elle dégage quelque chose d’apaisant et quand bien même Simon galère avec les meufs, mais pas avec elle, il est détendu. Elle est un peu folle, elle est rigolote avec ses grands sourires aussi, à l'écouter, il est bien, il l'aime beaucoup. Il passe son temps à se confier à elle, il lui fait réellement confiance. [0/1]
• Des copines tout de même, vu qu'il est sympa
• Des copains aussi
• Des créatures
• Des gens qui l'aiment pas
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien

Revenir en haut Aller en bas

Simon Prescott

+1
(et c'est à vous, venez à moooooi ! pig )

Cepheus A. Garrott

Gnihgnihgnih. 8D Je te balance Cepheus à la face. Jeune roux de 24 ans, un peu bizarre, fille à temps partiel, embêtant, trop collant, curieux & chihuahua-enragé-hyperactif. Considérant l'âge des deux, je suppose qu'ils ont été à Poudlard durant le même laps de temps! Après, les deux bossent pour La Gazette du sorcier. Cephe est plus ancien, un truc comme deux ans d’ancienneté, et il est chargé de la rubrique des problèmes émotionnels en tant que Miss Electra Heart !
*repart en faisant le crabe*

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Invité

Invité

(... Noir Désir <3)
Donc nous sommes amis il me semble hin hin. Je te proposerai bien un rp mais j'en ai déjà plusieurs de prévus donc attendons que le destin nous réunisse veux-tu.

Simon Prescott

Cepheus > Hinhinhin. Déjà la première fois que Simon il aurait vu Cepheus il aurait essayé un jeu de mot stupide genre ''six fées russes'' mais je pense que Cepheus il l'aurait pas très bien prit. Après ils auraient pu se rencontrer à Poudlard, Simon était ENCORE plus actif, mais je les vois bien s'entendre. Parce que Simon c'est un peu une crème, il est tolérant donc je les vois peut-être pas trop copains à Poudlard mais plus à la Gazette. Cepheus vu qu'il est à moitié Miss Electra, genre Simon il se confierait tu vois genre en mode

'' les nanas elles veulent pas de moooooi D8 ''

Et des fois je le vois bien fixer Cepheus genre hyper intensément, le genre qui met mal à l'aise parce que Cepheus dans sa tête il doit se dire ''qu'est-ce qui veut luuui ?'' Et genre Simon genre en mode

_ Cepheus ?
_ Quoi ?
_ … Est-ce que je suis attirant ?

Et ca serait drôle si Simon il a pas capté que Electra c'est Cepheus et qu'il veut que Cepheus lui arrange le coup. Enfin ça pourrait être, drôle, je suis désolée j'ai un peu balancé mes idées comme ça, si tu as des idées je suis preneuse !

Après Simon il est très pote avec Velma, du coup Cepheus peut aussi se méfier en mode ''LES AMIS DE MES ENNEMIS SONT MES ENNEMIS D8< '' du coup il pourrait pas aimer Simon. Je sais pas, dis moi ce que tu en penses \o

Velma > Comme dit, Velma et Simon sont très amis, ils évitent de parler politique. Ils ont pour tradition de boire un coup les vendredi matins (pourquoi pas?) et Simon il aime beaucoup Velma, c'est son petit bébé petite sœur chérie (alors qu'elle est plus vieille) (c'est pas grave) (ça lui fait du bien de se sentir protecteur) (même si Velma elle se débrouille très bien toute seule)

Scar D. Baxter

Bien, je me suis dit : « Azy on a un RP mais pas de lien où va le monde??»

Du coup, faudrait penser à un lien autre que bénévole au lit pour Scar s'il te plaît /mêmesionsaitqueSimonadore/ J'ai pensé à plusieurs choses ne t'en fais pas :

#1 - Dieu tout puissant. Oui, en fait, Scar serait trop vénérer par Simon, parce que la vie en a voulu ainsi.

#2 - Esclave de Scar. Bien tout est dit, Simon lui servirait d'esclave et en plus il aurait le droit à des nuggets.

#3 - Apprenti. Simon pourrait être son jeune Padawan.

BREF tu vois je suis débordant de bonnes idées alors choisi-en une puis si t'aime pas bien tu peux pas dire que je n'ai pas essayer trouve par toi même ensuite eh.

Cyriane S. Wolfram

Bonjoooour ♥

*vient vider son sac à idées*

Alors, voilà, Simon c'est un peu l'objectif de Cyriane (oulala comme c'est bizarre cette tournure de phrase).
En gros Simon c'est ce que Cyriane voudrait devenir. Donc elle le vénère, mais justement comme il a décidément une aura trop forte elle n'ose pas trop aller le voir pour lui parler. Elle serait plutôt du genre à s'éclipser discrètement quand elle le croise (histoire qu'il n'ait pas de problème avec ses papiers, vu qu'il ne doit pas regarder ou il met les pieds). ♥

*part avec son sac à idées vide*

Merci Shashandre et Prince ♥️

Contenu sponsorisé

j'emporte dans mon ombre des poussières de toi

Page 1 sur 1