Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


première news ϟ cinq jours après l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Cassandre Ollivander
Messages : 265
Date d'inscription : 13/07/2014



Message
01.08.14 15:34


première news
Vous êtes les meilleursdiv>


Bonjour à tous ♥ !

Voici la toute première news, toute fraîche, de Pimentine. Le forum a ouvert ses portes le 27 Juillet à 20h50, soit il y a presque cinq jours (si je compte bien), et vous êtes déjà 61 membres inscrits ! On ne pourra jamais vous remercier pour ce beau départ qui nous réchauffe le coeur mille fois mieux que du whisky-pur-feu.

A l'occasion de presque cinq jours du forum (ce qui se fête), faisons un petit point sur la situation, pour vous parler des choses à venir ! Nous avons commencer à valider pas mal de monde, et les différents groupes s'étoffent. Nous remarquons que nous allons quand même manquer de saumons. Le saumon, c'est très bon pour la santé donc, n'hésitez pas à rejoindre ce groupe !

Bientôt, quand la première vague de membre sera validée et que le rp aura débuté (même si il commence déjà fort avec vous, petits pimentiens), nous nous occuperont de lancer les péripéties. J'espère que vous avez hâte, parce que moi oui *^*.

Le formulaire des prédéfinis des membres va être mis à votre disposition prochainement afin que vous puissiez créer vos propres prédéfinis. Aussi, n'hésitez pas à poster dans les RS des uns des autres, ça rapporte de la popularité ! Et voter pour le forum aussi ♥.

Tiens, en parlant de popularité, le premier indice de popularité des différents partis va bientôt être calculé, on verra qui est en tête actuellement ! Et qui sait, peut-être que ça influencera les péripéties.

Au fait, pour ce qui est du twitter qui teasait l'ouverture du forum, vous pouvez désormais voir qu'il servira à afficher les dernières nouveautés du forum ! N'hésitez pas à nous suivre, comme ça, vous serez au courant des dernières actualités (péripéties, animations, libérations de prédéfinis, etc).

En tout cas, merci encore de participer à l'aventure Pimentine. J'espère qu'elle vous plait autant qu'elle nous plait à nous, et je vous dis à très bientôt en rp, en flood et en péripéties !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Lester Hemsey
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 42



Message
01.08.14 16:24

ouiiiiii ♥️
pluie d'amour sur pimpim!
J'ai trooop hâte de voir les péripéties    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Gillian H. Twain
Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24



Message
02.08.14 8:43

Han, moi aussi, les péripéties, ça me turlupine le kokoro (je cherchais une phrase cool, je suis en pleine gueule de bois, on ne relèvera pas cette douce expression xD).
Et je parie que L'Unité est devant, hin hin (Heatus fever).

En tous cas, vraiment... Bravo pour votre travail, parce que lire les présentations et valider 60 personnes, c'est clairement beaucoup de travail, et c'est très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
02.08.14 9:49

Je rejoins l'avis de mes VDD ♥️
les péripéties je sens que ça va envoyer du lourd   bon courage pour les fiches et bravo pour le boulot accompli 8D

vive vous, vive Pipimentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22



Message
02.08.14 9:55

C'est génial de se dire qu'il en reste encore à découvrir gngngn ♥ Je suis pressée que tout ça commence !! Bon courage (pour tout ce qu'on vous fait souffrir) et amour sur Pimentine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
02.08.14 12:04

Bravo à vouuus! Tout ça me tarde **
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

première news ϟ cinq jours après l'ouverture

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: La Gazette de Pimentine
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !