Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

We're on each others team - Panshel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

PANSHEL OLIVER NELSON
Ligue des Sorciers - 25 ans - ancien Serpentard - Guérisseur de blessures et morsures par des créatures vivantes - malentendant.

Panshel est une personne très attentive et d'apparence sympathique. Panshel est intelligent. Il est aussi charismatique Il se dit aussi classe et charmeur. C'est un scientifique. Panshel est un arriviste. Il a aussi des problèmes avec l'autorité. On peut dire qu'il est buté. C'est quelqu'un de très observateur. Il espère secrètement que son entourage soit stupide.

« Une petite citation. »

«Too many friends, too many people»

Des guérisseurs & des malades : Il vous a rencontré à son travail, et s'est attaché à vous, ou non.
   • Des personnes observatrices : Vous avez tout remarqué, que ce soit son manque de confiance en lui ou sa surdité trèès visible, et il vous déteste.
   • Des voisins : Vous vivez au quartier Maëva, et que vous fassiez la plus grosse fête du monde ou pas avec plein de bruit insupportable, Panshel vous aime bien, parce qu'il ne le sait pas.
   • Des créatures : Panshel se méfie, parce qu'il est Guérisseur et qu'il sait de quoi les créatures sont capables ; sans vouloir leur extinction imminente, il est pour la Ligue des Sorciers pour cette raison.
   • Des anciens Serpentards : vous avez connu Panshel de ses onze à dix-sept ans, vous l'avez supporté, peut-être aimé, peut-être adoré, toujours est-il que sept ans resserre les liens ou donnent envie de tuer la personne que l'on n'aime pas.
   • Des personnes de plus ou moins son âge : Panshel vous a connu à Poudlard, peut-être après, toujours est-il que le même âge implique les mêmes conneries, les mêmes blagues, les mêmes déboires, et Panshel vous appréciera, sauf s'il a une raison de vous détester.
   • Des anciennes disputes : Quelque soit la raison, vous vous êtes fâchés avec Panshel, qui était d'ailleurs certainement en tort. Mais lui maintient qu'il a toujours raison et ne compte pas revenir vers vous tout seul.
   • Des amis : Parce que Panshel ne veut pas être seul, et que les amis comptent beaucoup pour lui, même s'il le dit rarement. Il vous aime, c'est tout.
   • Des amours : Pas de description, je préfère quand on fait tout ça nous-mêmes. ♥♥
   • Des victimes : Panshel est une personne autoritaire et les personnes qui osent le contredire ouvertement se voient exposées à des menaces, qui même en restant des mots, marquent les esprits. Parce qu'à ce moment il se fiche que vous soyez animés des meilleures attentions ou non.
  • Et à vous! : Parce que ce que j'adore, et comme je suis parfaitement nulle en idées, je préfère quand les liens sont originaux, très bizarres, mais adorables. Je suis faible, oui. (et c'est pour ça que je n'ai pas plus décrit les liens possibles, aussi) (tout est calculé).

En construction parce que je fais du va et vient. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PRINCE SOLUS
Prince Solus est un personnage. En réalité il est prince héritier et ambassadeur, mais tu ne lui montres pas le respect auquel il devrait avoir droit. Prince Solus t'estime comme son médecin personnel attitré, et exige de te voir très souvent pour différents soucis, tous plus bénins les uns que les autres. ET EN COURS D'EDITION PARCE QUE JE NE VOIS PLUS L ECRAN DE MON ORDINATEUR TOUT VA BIEEEEN

PRÉNOM
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Invité

Invité

PRÉNOM

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

Et c'est à vous! ♥

Prince Solus

*Dépose ses nageoires sur la table* Faut qu'on parle.

Citation :
• des créatures : panshel se méfie, parce qu'il est guérisseur et qu'il sait de quoi les créatures sont capables ; sans vouloir leur extinction imminente, il est pour la ligue des sorciers pour cette raison.

Prince Solus est une créature. De la Ligue des Sorciers. Le prince héritier d'un clan d'êtres de l'eau. Du coup je me demande un peu comment Panshel réagirait à ça ?
D'autant plus que Prince Solus est trop égocentrique pour remarquer le handicap de Panshel.
Du coup déjà, là, de base, je ne sais pas du tout si ils peuvent avoir un contact quelque. Sinon je retourne dans mon lac, si oui j'ai deux trois idées à développer :

- Pour le côté observateur, classe, et tout, Prince Solus pourrait vouloir en faire quelque chose comme son espion, son premier ministre ou n'importe quelle autre bêtise du genre qui ne servira à rien. Et s'énervera parce que Pandhel n'aime visiblement pas l'autorité de ce que j'en lis, et Solus adore donner des ordres.
- Ou Prince ne comprend pas que Panshel soigne les blessures et morsures par créatures magiques mais plutôt DES créatures magiques, et du coup accourt le voir chaque fois qu'il perd une écaille parce "MON DIEU JE VAIS MOURIR JE ME MEURS SAUVEZ-MOI". Un peu parano le poisson.

Euh. Voilà.
/retourne manger ses algues

Invité

Invité

Honhonhon Prince est là je peux mourir en paiiiiiix. ♥♥♥

Premièrement, que Prince Solus ne se rende pas compte de son problème lui remonterait lui aussi son ego comme jamais, parce qu'à sa grande surprise tout le monde sait.
Le truc entre Solus et Panshel au niveau autorité est génial, parce que je vois trop Panshel en mode 't'es même pas roi au pire, et tu seras jamais mon prince HEINHEINHEIN', et lui qui s'énerverait aussi omgg. xD
Et Panshel il aime les postes inutiles. *v*

Enfin que Prince survienne comme ça à Sainte Mangouste est fantastique (ça m'a fait tellement rire) parce que je le vois trop arriver et gueuler comme une vendeuse de poisson (je suis cruelle) et que lui doive tout quitter pour s'occuper de sa personne, même si un gens meurt empoisonné par une plante tueuse à côté, et lui en mode oui, mais y a des VIP jusqu'à l'hôpital, si si. TU ME VENDS DU REVE. ♥♥♥

Prince Solus

Ohohoh. Que je suis contente de cette réponse rapide.
Comme les deux idées te plaisent visiblement, je propose donc que Prince Solus fasse de Panshel son médecin attitré. Il débarquera à Ste Mangouste à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour lui montrer ses bobos, et si il est en congés, il se déplacera jusqu'à chez lui 8D
(Prince Solus ne connait pas le téléphone)(sinon comme c'est lui le prince, il aurait exigé que ce soit Panshel qui se déplace).

Ah ce lien me fait frétiller les nageoires de bonheur.

Invité

Invité

Et tout ça en étant à un festival HEIN. Si c'est pas de l'amour. ♥

En fait ton personnage est tellement génial que tous les liens que tu proposes sont parfaits, je ne peux faire un lien seule parce que je suis faible. ;w;

Lui serait un peu blasé de le voir débarquer pour rien mais il ne dirait que de petits trucs de temps en temps, genre 'oh bah quelle surprise, je vois.. Bah rien. Il n'y a rien', mais on ne vire pas un prince comme ça, même quand on a du mal avec l'autorité, on a de l'éducation quand même. :')
Panshel n'oserait même plus lui communiquer son emploi du temps, et il le retrouverait après une dure chez lui agonisant? C'est tellement parfait! Donc on fait comme ça? ♥

Prince Solus

Gniihihi, et tout est parfait. Merci tout plein. *va actualiser sa rs*

Contenu sponsorisé

We're on each others team - Panshel

Page 1 sur 1