Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|


Set the Motion ▬ Aurian‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
31.07.14 17:20


Aurian Jane CHESTER
we've all gotta live a little darling


Âge ϟ 25-bientôt-26 ans
Nationalité ϟ Écossaise
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Tatoueuse magique
Ancienne maison & école ϟ Gryffondor, Poudlard
Lieu de vie ϟ Bourg La Fantasque
Date de naissance ϟ 16 décembre 1988
Groupe ϟ La Ligue des Sorciers

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Elle préférerait que les choses restent telles qu'elles le sont actuellement, bien qu'elle ne soit pas en général opposée aux changements, elle ne pense pas qu'ils soient sages ou nécessaires dans cette situation. C'est pour cela qu'elle se range du côté de la Ligue, tout en étant contre la Brigade de Surveillance Magique et le racisme clairement présent au sein du groupe. Pour l'instant elle s'en tient à observer de loin sans prendre activement parti, mais elle garde l’œil ouvert sur l'évolution des choses. Elle craint surtout que les Moldus en viennent vraiment à apprendre l'existence de la magie.








Caractère
sun, ink & coffee

Aurian c'est 1m74 d'énergie et curiosité. De grands sourires, souvent sincères et chaleureux, de toutes ses dents, parfois taquins ou même moqueurs, du coin des lèvres, parfois contraints, parfois orageux, parfois glacials. Aurian sourit, peu importe la situation. Sans retenue, à l'esquisse d'un rire, quand elle est heureuse. Plus petits, voilés, lorsqu'ils sont teintés de fatigue ou de tristesse. Plus agressifs, sauvages et primaires, forcés par la colère. Mais Aurian sourit comme le soleil se lève, c'est une constante indéniable que chaque nouveau jour amène. Au premier regard, c'est une personne calme, mature et posée, mais on ne peut la trouver effacée. Elle est radieuse et pleine de vie, partage son bonheur comme un feu sa chaleur, mais jamais trop bruyante, jamais trop étouffante, jamais trop, ou assez pour énerver. Elle n'est pas expansive, simplement enthousiaste, rayonnante sans vous bruler.

Aurian a d'autres qualités, d'autres visages. Le sérieux et la concentration d'acier, sans faille, qu'elle apporte à son travail. La précision et la patience dont elle fait preuve pour ses tatouages comme pour ses photographies. C'est un autre monde dans lequel elle s'immerge, où elle donne le meilleur de soit, toute son énergie, tout son talent. Elle ne sait cependant, comment trouver un juste milieu, l'équilibre entre maturité et laisser aller qui guide ses pas pour tout le reste. Elle s'épuise facilement, et boit beaucoup plus de café qu'il n'est sain pour elle de consumer, les journées les plus occupées s'accompagnant de lourds maux de tête. Aurian est impatiente, trépignante, elle a besoin de faire quelque chose, quoi que ce soit, de bouger. Un besoin constant de mouvements, comme ses photos, comme ses tatouages. Les seuls lieux qui calment toute cette énergie nerveuse est sa boutique, et parfois son appartement.

Elle s'inquiète rapidement aussi, inventant des scénarios les plus farfelus si vous êtes en retard à un rendez-vous. Après tout, on ne sait jamais quand le Magicobus peut passer un peu trop près, ou peut-être que des strangulots ont envahi les fontaines de Londres, ou que la cuisine a explosé! Aurian a besoin d'être rassurée, la plupart du temps elle le fait très bien elle-même, satisfaire par son quotidien, mais parfois il faut lui dire, clairement, que oui, tout va bien. Que Londres est encore en un morceau, qu'elle sait ce qu'elle fait et se débrouille bien dans son métier, que ses amis sont là. Elle aime le concret, voir le résultat de ses actions, savoir où elle en est avec quelqu'un. Il faut bien souvent lui mettre les points sur les i. Elle est simple d'esprit sans pour autant être sotte, elle déteste juste se prendre la tête, en particulier à cause de quiproquos et non-dits, et ne supporte pas qu'on lui cache quelque chose quand elle est concernée. Si elle considère que quelqu'un n'est pas raisonnable, elle a tendance à s'énerver facilement, à être un peu trop brusque et à les confronter directement et immédiatement. C'est un trait de sa personnalité qu'elle n'aime pas du tout, un volcan incontrôlable qui a déjà bien trop blessé ses proches.

Bien qu'étant plus prudente, plus mature que la petite enfant intrépide qu'elle était autrefois, Aurian aime toujours autant partir à l'aventure. Ses longues années de voyages l'ont satisfaite pour le moment, mais il y a des jours où elle a encore plus besoin de bouger que d'autres, où elle se réveille avec beaucoup trop d'énergie et aucune idée de quoi en faire. Où elle est un peu trop aventureuse, un peu trop téméraire et bornée, et se retrouve dans l'Allée des Embrumes à des heures non recommandées, ou perdue dans d'autres sombres ruelles de la ville. Ou en haut d'un arbre dans le Londres moldu, ne sachant comment redescendre après avoir aider un chat coincé entre deux branches. Elle prévient rarement de ce qu'elle fait, et ne parvient pas toujours à se débrouiller d'elle-même, heureusement qu'elle peut envoyer un patronus pour demander de l'aide! Peut-être qu'un portable serait une sage décision également... Elle est un peu plus dur à supporter ces jours là. Elle vous dira que c'est la faute de tout le café qu'elle boit.




Histoire
but if you're a squib and i'm a squid, then who's driving the knightbus?

Sean Chester et Anne Montbriac se rencontrèrent dans un hôtel de Paris. Plus précisément, dans un ascenseur en panne dans un hôtel de Paris. Coincés dans l'appareil pendant plusieurs heures, ils eurent le temps de discuter, de s'apprécier, et de décider de visiter la ville ensemble le lendemain. Et le surlendemain. Et le reste de leur séjour. Ils firent tout leur possible pour garder contact et se revoir autant que possible pendant leurs études, et lorsque Anne en eut finit avec les siennes, elle vint rejoindre Sean à Glasgow. Après plusieurs années et un petit mariage, Aurian vit le jour.

Son enfance se déroula paisiblement. De nature enjouée et souriante, elle se fit facilement des amis, courant à droite et à gauche et relevant tous les défis, au grand dépit de certains de ses voisins. Aurian apprit très vite qu'on ne pouvait rien lui refuser quand elle prenait un air angélique, grands yeux ronds et sourire innocent, bien que ses parents semblaient immunisés et n'hésitaient pas à la réprimander quand elle en abusait. Elle apprit de ses parents le français et l'anglais en même temps, bien qu'elle préférait nettement ce dernier, et dés qu'elle fut en âge de savoir lire, passa ses nuits à dévorer les aventures de ses héros préférés. Elle ne pouvait pas lire la journée, elle était trop occupée à poursuivre ses propres aventures avec ses amis.

Plus elle grandissait, plus ces journées se terminaient tard et perdait en prudence. Quelques semaines avant son dixième anniversaire, la petite bande décida d'aller explorer une maison abandonnée une fois la nuit tombée. Après tout, ils étaient grands maintenant, il en fallait plus pour leur faire peur. C'était une vieille maison, elle ressemblait presque à une ruine d'un château. Ils avaient entendu qu'un accident s'y était produit des mois plus tôt, et une morbide curiosité les attira près de la voiture encastrée dans le mur. Ce qu'ils virent ensuite, et ce qu'ils parvinrent à échapper, ils s'en souviendraient un long moment. Personne ne les cru bien sûr, des nains aux yeux rouges dans une maison abandonnée, près à attaquer quiconque y mettait les pieds? Ils avaient de toute évidence trop regardé la télé.

Aurian apprendrait des années plus tard, feuilletant un vieil ouvrage, que ce qu'ils avaient vu cette nuit là étaient des chaporouges.

La lettre de Poudlard fut une surprise. Ou plutôt, une série de surprise. La magie existait? Elle était une sorcière? Il y avait une école pour les gens comme elle? Papa aussi était sorcier? Maman ne savait pas? Elle apprit que son père avait, lui aussi, un jour reçu sa lettre, né d'une mère sorcière (mamie Jane, qui finalement ne travaillait pas dans un hôpital de moldus mais de sorciers) et d'un père moldu (quel mot étrange décidément), mais qu'il avait laissé la magie derrière lui en quittant l'école, rejoignant le monde sans magie à la place. Un choix qu'elle avait du mal à comprendre. Sa mère elle, était aussi une "moldue", une personne sans magie, et ne s'était bien entendu jamais doué de quoi que ce soit. Aurian était sous le choc, ce tourbillon d'informations un peu trop à digérer en un jour, et ses parents n'étaient pas bien loin. Ils avaient beaucoup à discuter.

Dés le lendemain et jusqu'à la rentrée, son père lui apprit tout ce qu'il savait de la magie et de Poudlard. Mamie Jane vint aider aussi, ravie et fière que sa petite fille soit aussi un sorcière. Aurian retint autant qu'elle put, intriguée par les différentes matières et créatures, par ce "quidditch" dont son père lui avait tant parlé, par ce "choixpeau" qui lui choisirait une "maison" pour le reste de sa scolarité. Par ces robes et chapeaux et baguettes. C'était comme si elle avait plongé dans un de ses romans préférés. Quand l'heure vint, elle dit au revoir à ses amis, se rendit à Londres, et commença une nouvelle aventure. Le trajet avec le Poudlard Express se fit la peur au ventre, et lui avait paru interminable. Elle était trop stressée et intimidée pour aller vers les autres et se faire des amis avec son aise habituelle, et resta muette jusqu'à ce que...

▬ « Gryffondor! »

Elle rejoint la table rouge et or, accueillie par des applaudissements et sourires lumineux, et bien vite sa peur fut oubliée. Ses parents lui avaient tant dit après tout, elle n'était pas aussi perdue qu'elle aurait pu l'être. Ce qu'ils n'avaient pas dit, en revanche, c'était que les images bougeaient. Et les tableaux parlaient. La première fois qu'elle eut une photo magique entre ses mains, animée par le rire de ses sujets, elle ne la quitta pas des yeux pendant un long moment. La magie était merveille oui, les sorts en témoignaient bien assez par eux mêmes, et pourtant ce fut ce mouvement qui l’émerveilla le plus. Il y avait de la beauté dans l'immobilité, elle le savait, les photos moldues en témoignaient, mais ces photos là étaient à mi chemin, entre un film et une photo. Un seul mouvement, une scène minuscule, capturée dans un cadre. Elle était fascinée.

Aurian ne comprit pas tout de suite pourquoi elle avait été envoyée chez les Gryffons. Elle n'était pas aussi courageuse et téméraire que ses camarades, elle s'était quelque peu effacée, plus calme et prudente depuis la maison abandonnée, plus anxieuse aussi. Mais au fil des années elle reprit confiance en elle, savoir se défendre l'y aida beaucoup. Elle était une des meilleures de son année en sortilèges, et ne se débrouillait pas mal du tout en métamorphose et potions également. Elle eut un peu de mal aux soins des créatures magiques les premières années, mais avec l'aide de ses amies, réussit à s'accrocher. Elle se planta royalement en divination, par contre, et regretta bien vite d'avoir choisi cette matière. Elle devint aussi une grande fan de Quidditch, bien qu'elle préférait être spectatrice, brandissant des bannières et hurlant à plein poumons des encouragements, plutôt que de chevaucher les balais elle même.

Elle pensait qu'être sorcière lui épargnerait d'être complétement perdue à la fin de ses études. Mais non, aucune idée de quoi faire, d'où aller. Elle était toujours aussi passionnée par les photos magiques, mais la photographie était une passion dont elle ne souhaitait pas faire un métier. Sa grand mère lui trouva une place à Ste Mangouste, où elle travailla pendant deux années. Elle aimait s'occuper des gens, rassurer les blessés, mais ignorer les commentaires de comment elle était arrivée là, et ceux qui disaient qu'elle n'était pas assez douée pour devenir guérisseuse d'elle même l'épuisèrent. Un jour elle en eut marre, fit face aux accusations, cria un peu plus que nécessaire, et partit. Elle écrit une lettre d'excuse à sa grand mère, une d'explication à ses parents, et fit ses bagages. Un gros sac sur le dos, elle partit pour une nouvelle aventure.

Aurian avait, auparavant, contacté sur des forums des personnes qui étaient tout aussi intéressées par la photographie magique qu'elle l'était. Elle en avait beaucoup appris, et s'était même fait un ami auprès d'un jeune français tout droit sorti de Beauxbâtons. C'est chez lui qu'elle se rendit en premier, y resta quelques mois, le temps de décider de sa nouvelle destination, et partit ainsi explorer le monde. Elle rencontra des nombreux sorciers scientifiques et photographes et apprit beaucoup. Elle voyageait surtout de façon moldue, sauf quand elle devait se rendre quelque part rapidement, dans ces cas là elle transplanait. Mais voyager seulement par transplanage aurait été d'un de ces ennuis... Et puis, se mêler aux moldus incognito et laisser toute magie derrière elle pendant quelques heures avait quelque chose d'assez agréable...

En automne 2011, elle rencontra à New York un tatoueur. Un tatoueur sorcier. Qui faisait des tatouages magiques. Animés. Comme les photos. Un chat se frottait à une cheville, un vif d'or tournoyait autour d'un poignet, des ailes se dépliaient gracieusement sur le dos d'un sorcier quand il le souhaitait. C'était magnifique. Il accepta de prendre Aurian en apprentie, et elle resta à ses côtés près de deux ans. En été 2013, avec sa permission et sa bénédiction, elle revint enfin à Londres et installa sa propre boutique. Les tatouages sont maintenant sa passion tout autant que la photographie, mais pour l'un elle y consacre sa vie, tandis que l'autre reste un passe temps des jours tranquilles. Elle a un petit établissement au Chemin de Traverse depuis un peu plus d'un mois à présent, il lui a fallu du temps pour s'organiser et s'y installer, et elle espère pouvoir avoir bientôt plus de clients qu'elle n'en a vu ses premières semaines.





Derrière l'écran
e v e r y  .  d a y  .  i ' m  .   h u f f l i n '



Pseudo ϟ Ben & Cherry's
Et l'âge ϟ 20 balais
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Bumblegum
Comment tu as connu Pimentine ϟ Via WW!
Des suggestions pour Pimentine ? Vous avez déjà sur-magifié la magie
C'est quoi, Pimentine ? ϟ D'après mon autocorrect, c'est pimenté!
Personnage sur l'avatar ϟ Monika Tsurutani - Hirunaka no Ryuusei

(j'espère pouvoir pour le métier mais n'hésitez pas à m'envoyer bouler si ce n'est pas possible)




Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
31.07.14 20:34

Bienvenue sur Pimentine Aurian !

Ton personnage est vraiment adorable et énergique, une vraie bouffée d'air frais ! Cependant, il manque cruellement de véritables défauts - mal cuisiner, ça ne compte pas. Dans la lignée de l'impatience, tu devrais lui ajouter quelques caractéristiques qui ne feront qu'approfondir sa personnalité - est-elle susceptible, égoïste parfois, à la recherche de solitude ou d'attention, du genre à s'énerver facilement où à être dans l'excès dans ses réactions, etc.
Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
01.08.14 11:36

Merci beaucoup Papa Fayot! J'ai modifié un peu tout ça, retiré quelques traits et ajouté quelques autres, j'espère que ça va comme ça mais si besoin je peux encore changer!
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
02.08.14 18:19

Merci d'avoir fait les modifications, tu peux continuer ta fiche sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
02.08.14 18:27

Merciii~ et voilà l'histoire d'ajoutée!
((oui désolée en fait je l'avais écrite avant le caractère ...))
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
02.08.14 19:48

J'aime beaucoup ton histoire, et ce métier est vraiment intéressant

Une petite chose me gène cependant, c'est le fait que ses parents soient tous les deux cracmols. Ce détail ne figure pas sur le wiki HP français, mais en anglais on peut voir que les sorciers nés-moldus sont en fait issus de mariages entre des cracmols et des moldus, la magie réapparaissant de nombreuses générations plus tard. Deux cracmols auraient donc, à 99% de chances, un enfant sans magie :3

Du coup, il faudrait que tu changes ça, de la manière qui te conviendra le mieux (un parent cracmol, des parents moldus, je te fais confiance) et lorsque ce sera fait je te validerai avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
03.08.14 21:37

J'ai remplacé:

Citation :
La lettre de Poudlard fut une surprise. Ou plutôt, une série de surprise. La magie existait? Elle était une sorcière? Il y avait une école pour les gens comme elle? Papa savait? Maman savait aussi? Papa ne savait pas que Maman savait? Maman ne savait pas que Papa savait? Cette journée fut une des plus étranges de sa vie. Elle apprit que ses parents étaient tous deux des cracmols (quel mot étrange), issus de familles de sorciers sans en être eux mêmes. Sa mère avait coupé les ponts avec sa famille, trop fermée d'esprit pour l'accepter telle qu'elle était. Et mamie Jane, la père de son père, qui venait leur rendre visite de temps en temps, ne travaillait pas dans un hôpital de moldus (elle apprit la signification de ce mot aussi) mais de sorciers. Aurian était sous le choc, ce tourbillon d'informations un peu trop à digérer en un jour, et ses parents n'étaient pas bien loin. Ils n'avaient apparemment eu aucune idée que l'autre était, aussi, un cracmol. Elle les laissa discuter et alla se coucher.

Dés le lendemain et jusqu'à la rentrée, ils lui apprirent tout ce qu'ils savaient de la magie et de Poudlard.

par

Citation :
La lettre de Poudlard fut une surprise. Ou plutôt, une série de surprise. La magie existait? Elle était une sorcière? Il y avait une école pour les gens comme elle? Papa aussi était sorcier? Maman ne savait pas? Elle apprit que son père avait, lui aussi, un jour reçu sa lettre, né d'une mère sorcière (mamie Jane, qui finalement ne travaillait pas dans un hôpital de moldus mais de sorciers) et d'un père moldu (quel mot étrange décidément), mais qu'il avait laissé la magie derrière lui en quittant l'école, rejoignant le monde sans magie à la place. Un choix qu'elle avait du mal à comprendre. Sa mère elle, était aussi une "moldue", une personne sans magie, et ne s'était bien entendu jamais doué de quoi que ce soit. Aurian était sous le choc, ce tourbillon d'informations un peu trop à digérer en un jour, et ses parents n'étaient pas bien loin. Ils avaient beaucoup à discuter.

Dés le lendemain et jusqu'à la rentrée, son père lui apprit tout ce qu'il savait de la magie et de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
04.08.14 18:42


Bienvenue à Londres !


You are puuurrrfect.
(team satsuki)


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Set the Motion ▬ Aurian‏

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !