Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


I'm surrounded by idiots (like me) → Scar D. Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Scar D. Baxter
Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24



Message
31.07.14 15:34



• ligue des sorciers

• 30 ans

• fabriquant de balais


ENFANTIN



ORGUEILLEUX



CHARISMATIQUE



RÊVEUR



AMBITIEUX
SCAR DREW BAXTER


S
U
M
M
A
R
Y

On le voit charismatique, on le voit orgueilleux, on le voit enfantin, on le voit rêveur, on le voit ambitieux, on le voit là, maintenant, Scar Drew Baxter. Du genre gamin à pousser à fond la pédale ce côté imaginatif, ce côté d’appoint compétitif et surtout créatif. Par le biais de son travail, par le biais de ses actions rien n’échappe à cette caractéristique purement signer Scar. Ensuite vient son charisme, son charme, appeler-le comme vous le souhaiter il n’en reste pas de moins que son désir à tout va de flirter, tout simplement flirter. Il aime l’approche, il aime ce sentiment n’allant pas plus loin et dosant toujours aussi bien cela. D’un ton plutôt rêveur, s’exaltant de son côté enfantin, il aime voir grand, il aime voir plus loin, il aime surtout rêver n’allant jamais à se décourager de l’avancement de ses futurs projets faisant à la fois de lui un ambitieux.  


Des amis, il peut en avoir des dizaines, des milliers, des dizaines de milliers mais rare sont ceux qui porteront ce titre avec une réelle satisfaction. À tous peut-il se montrer charmant, galant, poli, mais à peu peut-il réellement s'ouvrir sur ses futurs projets, sur ses passions, sur ses rêves. Ce qui différencie ces confidents est la tenure ainsi que l'importance vis à vis Scar n'étant pas toujours prompt à vouloir l'avouer.
f
r
i
e
n
d
s

e
n
e
m
i
e
s


On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est un fait. Un fait qui ne passe pas à côté pour Scar. Certains le détesteront, certains ne voudront même pas voir sa sale tronche de charmeur à la noix. Il s'en fiche. Il ne cherchera ni à les provoquer, ni à vouloir les ridiculiser, bref rien de rien. Peut-être un ennemi compétitif, peut-être un ennemi ayant le même caractère que lui, il se montrera comme ce dernier à vouloir le dernier mot sur son domaine pour ne pas heurter son orgueil.


Il n'y en a pas. Peut-être une. Peut-être une seule sortira du lot parmi ses flirtes. Pour l'instant, elles ne sont que de simples noms vagues qui exaltent l'approchent de Scar. Pour une simple soirée à discuter, à rire, à se rapprocher, tout simplement. N'ayant jamais en tête l'avenir sur une relation, n'ayant jamais connu une vraie relation il ne souhaite pas s'embarquer dans un flagrant délire de promesse et tendresse sans en avoir le coeur net. Par sa propre éthique et par le biais de vouloir ne pas être celui qui sera délaissé au lendemain.
l
o
v
e
s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Scar D. Baxter
Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24



Message
31.07.14 15:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Scar D. Baxter
Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24



Message
31.07.14 15:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Scarlette E. Ravensgate
Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014



Message
31.07.14 20:57

Bouh, du coup je poste sur ta rs tavue /die/

Hmm je sais pas comment pourrait réagir Scarlette, elle le trouverait étrange et ne comprendrait pas forcément son caractère. Enfin, elle admirerait peut-être son côté ambitieux, mais bloquerait sur le fait qu'il flirte à tout va. Elle comprendrait pas pourquoi il fait ça xD

C'pas vraiment une fille coincée ou quoi, mais pour elle ce genre de trucs ça se prend pas à la légère, elle a une vision plutôt étroite de la chose. Enfin il y a le plaisir charnel toussa ce qui fait que c'est pour un soir, mais elle le trouverait bête, voir stupide. Elle se fera une idée très précise de lui sans le connaître, enfin elle aura le cliché de mec qui sort avec pleins de filles et qui leur brise le coeur, et ce même sans le connaître, ce qui fait qu'elle va pas forcément l'apprécier xD

Parce qu'elle défend avec force les femmes à cœurs brisés, même si elle n'en a jamais eu en fait.

Vwala, cey un début, à toi de voir si tu as d'autres idées. hu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Scar D. Baxter
Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24



Message
02.08.14 15:55

Oh putain des opposés /vlam j'aime bien en fait et puis je crois que le fait qu'elle soit du moins contre son côté butineur (passerdefleurenfleurquoi), il tenterait de lui prouver que c'est bien, qu'il n'y a pas de mal au flirte et basta! Ensuite, quoi, ils peuvent s'être rencontré dans un endroit tout simple, puis Scarlette lui aurait reproché d'être aussi dévouer à vouloir flirter avec toutes les filles puis voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

I'm surrounded by idiots (like me) → Scar D. Baxter

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !