Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D. Arès Nazarth

Je peux même pas aller chercher un gif sauvage pour exprimer tout mon désespoir interne, parce que well, pwned mon ordi vient de me claquer entre les mains. Je sais pas encore si c'est un problème d'écran ou si c'est toute la bestiole qui bug, mais dans tous les cas il faut l'emmener en réparation et Ô joie, les clapis de la boutique ferment jusqu'au 1 et septembre. Dooonc, je vais partir dans la folle aventure de "trouver un magasin qui me répare mon ordi en deux temps trois mouvements" mais avant que j'y arrive ça risque de prendre du temps. J'ai également le fol espoir qu'il se remette d'aplomb tout seul comme il l'a fait hier, mais je ne compte pas vraiment sur ça pour le long terme.
#MY LIFE
ANYWAY, je vais pas trop pouvoir passer sur Pim (pour mon plus grand malheur) je vais tenter de répondre aux rps via tablette ou autre ordinateur sauvage (aka cyber café) mais je ne promet rien(parce que well, je n'aime vraiment pas rp sur tablette)(même si je le fais en cours)(mais ce sont des circonstances atténuantes).
Donc wala, je suis un peu en stand-BY, en espérant revenir avec toutes les capacités le plus vite possible, avec amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

ALERTE MAUVAISE NOUVELLE. Je pensais que tu allais annoncer des vacances et tout, mais finalement ça craint argh. Tu dois être sacrement embêtée en plus. Je t'envoie pleins de courage et j'espère que tu pourras le réparer au plus vite ! On garde ta place bien au chaud ici ne t'inquiètes pas ♥. Courage !

Cassandre Ollivander

C'est. horrible.
Tu as tout mon courage. Et tu vas nous manqueer si tu disparais trop longtemps ;;. Reviens-nous vite, je prie les saumons pour ton pc.

Invité

Invité

OOOOOOOOOOH D:

Pauvre Arès-chou, bon courage à toi ;_;/ T'inquiètes, on gardera la boutique au chaud avec Pim et toi entame donc ta quête. Elle s'annonce périlleuse et ardue, mais j'espère que tu parviendras au temple des Résurrecteurs de PC rapidement. Et que tu ne trouveras pas la mort en chemin D8 ! On sera là pour t'attendra avec des larmes de joie et Pim t'auras p'têtre déjà fait un enfant si tu te dépêches pas. Frrrrrrrr   

D. Arès Nazarth

Merci beaucoup à vous. ♥
J'ai réussi à finalement trouver une solution plus ou moins stable (même si le risque de crash intense et sauvage n'est pas à mettre de côté). Mon ordinateur est revenu par miracle (ô miracle des miracles) après une semaine de bug intense de façon totalement incontrôlée (il a plein de petits bugs maintenant, mais c'est gérable). DONC.
Tout cela pour dire que, I'M BACK ♥

Cassandre Ollivander

OUAAAIS BON RETOUR

Shasandre Tyllus

BON RETOUR PARMI NOUS. et en cadeau tu pourras retrouver une citation d'un de tes rps dans le qeel hoho. (elle est très grande)

oh et ta boutique est créée ♥.

Contenu sponsorisé

Life sucks

Page 1 sur 1