Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


And into ashes all my Lust - Hyacinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
31.07.14 15:06


« Gotta find me a future move out of my way »
toc
Hyacinth c'est celui qui vit avec un grand sourire sur les lèvres, qui fait des blagues un peu lourdes et rit pour un rien, c'est celui qui écoute avant de parler, qui dit oui au lieu de refuser. C'est un grand jeune homme sympathique, serviable, travailleur, volontaire et un peu aventureux. Il semble avoir toutes les qualités au point d'en devenir trop lisse. On reste avec lui parce qu'il est simple, facile à côtoyer et qu'on peut le laisser sans nouvelle pendant des années et revenir auprès de lui comme si rien n'avait changé, parce que Hyacinth ne se vexe pas, il sourit et comprend.

Toutefois, bien qu'il soit posé et rieur, qu'il ne semble ni rancunier ni sensible, il s'énerve parfois. Elle n'est pas très visible sa colère, quelques mots, quelques tic, et un sourire qui ne cède jamais. Toujours faire bonne figure, toujours. Et puis parfois ça glisse, oups, une erreur, son poing dans la figure de l'autre. C'est rare, mais il arrive à tout le monde de craquer. Il y a beaucoup de choses qui l'énerve, le plus souvent il ne le dit pas, ou avec le sourire, mais le pire doit être lorsqu'on touche à ce qui lui appartient. Il perd sa décence, son besoin de faire toujours bonne figure, et sans devenir vulgaire, se surprend à être violent.

Il est aussi un peu attaché aux apparences, il a su s'entourer, faire parti de ceux qu'il fallait. C'était obligatoire pour être à la hauteur, mais aujourd'hui il tente d'éviter de classer les gens. Il est très curieux aussi, ça pourrait être une belle qualité – après tout c'est ce qui génère son envie d'aider et d'écouter – mais il l'est trop. Il veut connaître les secrets, les détails, tout  ; il est affamé.  Il empiète sur la vie privée en sachant que c'est mal, mais jamais il ne trahit un secret – enfin, jamais...

De plus, il n'accepte pas quand les choses ne vont pas dans son sens, ou lorsqu'on lui donne des ordres, monsieur a toujours suivit les désirs de son père, mais jamais il ne lui a ordonné quoi que ce soit et personne ne le fera jamais – se disait-il avant de commencer à travailler, maintenant il grimace et tape juste du pied quand on lui dit d'aller faire la vaisselle, ce qui est un beau progrès.
Hyacinth a 24 ans, c'est un jeune homme souriant et charmeur, parfois un peu lourd, mais souvent plus sympathique qu'autre chose. Il est avide de nouveauté, mais plutôt méfiant à cause de ses origines Daugherty. Il est pour l'Unité. Il travaille au Chaudron Baveur - où il vit aussi. C'est malheureusement un très bel homme. Il est définitivement homosexuel, même s'il sort aussi avec des femmes. Il aussi des Toc et d'autres petits problèmes...
Hyacinth est un Daugherty sang-mêlé, c'est l'erreur de sa vie et ce n'est malheureusement pas un secret bien gardé. Il a coupé les ponts avec sa famille il y a seulement quelques mois et commence donc à peine à découvrir la vie, la vraie. Il n'était pas un enfant gâté, mais ça n'empêche pas certaines choses d'être difficiles et inconnues. (et justement c'est ça qu'il aime : l'inconnue. Il a le sentiment d'avoir raté toute une partie de sa vie en restant dans le manoir familiale.)
WANTED -Un ancien petit ami avec qui il aurait été un salaud (monsieur n'acceptant pas d'officialiser).
-Quelqu'un pour une relation temporaire. 
souriant volontaire serviable gentil travailleur curieux violent possessif

icons:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
31.07.14 15:06




Arès
Alors, comment Hya s'est-il mis dans cette situation fort ambarassante avec ce vampire ? Il n'en a strictement aucune idée... mais purée ! Il ne va pas s'en plaindre !

[RP - en cours]

Cepheus
Ancien camarade de Poudlard et... évidement, il y a Electra. ♥

[RP - en cours]


Cornélia
Oups ♥

[RP - en cours]

PRENOM
Ceci est un très beau lien, très charmant, rien que pour toi ♥.

A ajouter : Velma, Tybalt, Edward, Simon, Mathilda, Sha. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
31.07.14 15:06

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
01.08.14 15:26

Una pequena relationne por favor ? Si ? /crève (non, je ne sais pas non plus pourquoi je fais semblant de parler espagnol)
La relation d'ex-petite amie m'intéresse ! Velma n'a jamais été très à l'aise sur ces choses-là mais elle a pu apprécier Hyacinth parce qu'il est gentil, plutôt intéressant et beau. Puis quand elle aurait appris à le connaître elle se serait vraiment attachée à lui. La première fois de Hyacinth fut aussi la sienne et ce souvenir lui reste un peu en travers de la gorge. Depuis qu'ils se sont séparés, elle l'évite au maximum et quand elle le croise, elle fait comme s'il n'existait pas. Et elle ne va plus au chaudron baveur depuis qu'elle sait qu'il y travaille. Attention, c'est extrêmement sympathique de la part de Velma. Elle n'essaie pas de lui rendre la vie impossible pour lui faire regretter de l'avoir larguée parce qu'elle l'appréciait sincèrement du temps où ils étaient ensemble, et elle sait qu'il n'est pas vraiment méchant. Elle ne lui parlera toutefois pas de son plein gré et si une confrontation est inévitable elle sera plutôt froide.
Ton avis ? Tu veux bien de Velma comme ex ? XD
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
01.08.14 18:06

Espagnol, russe, anglais, partatorlanguage, tout me va !
Alors pour la relation d'ex-petit-ami ça me tente bien ! Velma est le genre de petite amie dont il pouvait être fier, évidemment il ne lui a jamais rien promis, et sans lui dire que c'était parce qu'elle était sang-mêlé (et une femme) j'imagine qu'il n'a jamais non plus passé le cap du je t'aime. Mais au niveau du caractère ça colle bien ! (et si ça tourne comme tu as dit... même s'il est très attaché à elle - quand même ! - il l'aura laissé partir, pour pas la blesser trop dans son orgueil.)
Ceci pour en venir à pourquoi la première fois est raté : Hyacinth est impuissant, non pas parce qu'il est gay et que c'était une femme, mais pour d'autres choses. Autant te dire qu'il a fait une drôle de tête en réalisant qu'il bandait pas (avec la remarque qui va bien du "mais quand je me masturbe, même en pensant à toi ça marche ! D:"). Donc ça a foiré pour ça, après dis-moi si selon toi Velma l'aurait jeté après ça, ou essayé que ça marche ou... sa réaction quoi xD.
Pour Hya, si elle l'a jeté il se serait d'abord battu pour s'expliquer, s'excuser (et lui dire, plusieurs jours plus tard, s'il a le courage pour, qu'il arrive même plus à copiner avec sa main gauche - oui la gauche.), puis il l'aurait laissé en paix parce que c'est humiliant et pour elle et pour lui.
Si ils ont essayé de garder leur relation, je pense qu'au bout d'un moment il l'aurait quitté de lui-même (humilié et tout le bazar).

Hmm... Dis moi ce que tu préfères (ou si on reste dans le lien juste d'ex sans l'histoire de première fois). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
02.08.14 20:15

Alors alors. Velma l'aurait mal pris, genre "tu trouves que je suis moche c'est ça ? Faut le dire si tu veux pas le faire avec moi HEIN" mais elle ne l'aurait pas largué pour ça, elle aurait plutôt persévéré. Et quand il l'a quittée elle a vraiment cru que c'était parce qu'il ne la croyait pas assez bien pour lui, du coup xD
C'est bon pour le reste, on fait comme ça ? o/
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
07.08.14 13:26

Hya l'aurait évité aussi, il est mal à l'aise en sa présence parce qu'il lui en veut aussi. (aah l'humiliation). Donc tout me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Mathilda Blackwell
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 21



Message
13.09.14 14:10

Beau gosse ♥

Yé voulais savoir si notre lien tenais toujours? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

And into ashes all my Lust - Hyacinth

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !