Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

ASPEN OUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

Je suis validée depuis à peine quelques heures et je m'en vais déjà ♥
Enfin, pas tout de suite, non non, c'est pour prévenir en avance.

Je m'en vais en Corse, A MOI PLAYA ET FIGATELLI *déhanché de shakira* *ou beyoncé* (l'une ou l'autre, ça me va)
Comme statué plus haut, je m'en vais dimanche dans la journée -c'est tellement bien organisé que je sais pas à quelle heure exactement, ohoh- et que je reviens dans environ une semaine.
Encore une fois, dans la famille on est pas du tout bordélique hm, le planning est ultra brouillon du coup on dit juste "qu'on reste une semaine à peu près". Rien de plus précis que ça, c'est l'aventure.

Donc, du 3 août au 10 (ceci est purement théorique), je passerais uniquement en coup de vent car pas d'ordinateur mais tout de même mon petit iPod que je connecterais à la wifi.

Voilà ♥ je vous noie de mug cake fondant au chocolat et de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

Si j'avais su je ne t'aurais pas validé aussi rapidement /meurt. Dans tous les cas, passe de bonnes vacances en Corse ! J'espère que tu passeras de super bons moments et reviens-nous viiite quand même ♥.

(et veux-tu réellement tuer le staff en le noyant sous des mug cakes et des bisous ?) (même le forum entier en fait)

Cassandre Ollivander

PASSE DE BONNES VACANCES. Tu vas nous manquer D8
Et merci d'avoir prévenu

Invité

Invité

ASPEN D8

Bonnes vacances gnihihihi ! Et je connais ce genre de plans de vacances bordéliques. Chez moi c'est "On revient quand on a pu d'sous", aha. En attendant, profite bien, cétrobo la Corse, et reviens nous tout en forme.

Invité

Invité

merci vous êtes chous   

DESOLEE REINE SHASHA mdr tu as été d'une formidable rapidité ♥️
la vague de bisous couplés aux mugs cakes, c'est ma façon à moi de retranscrire mon amûr mais en effet j'espère que vous survivrez mdr

"quand on a plus de sous" HAHA c'est un peu la même aussi parfois chez moi, mais dans un sens c'est embêtant pour faire un planning qui tient la route ?!! c'est dur la vie, en tout cas merci et JE T'IME ♥️♥️♥️

Invité

Invité

Je donne des nouveeeelles !

Bon nous sommes le 11, et force est de constater que je suis loin d'être sur le bateau pour rentrer mais toujours les pieds dans le sable.
Je serais de retour pour sûr le 13 au soir (pas d'erreur possible vu qu'on a acheté les billets)

je vous poutoute !!!

Cassandre Ollivander

Merci de donner de tes nouvelles, c'est plutôt cool d'avoir les pieds dans le sable. Profite bien ♥

Invité

Invité

DES NOUVELLES encore mais, pas des bonnes.

J'ai plus les pieds dans le sable (première nouvelle), j'ai beaucoup de choses à faire sur le continent (deuxième nouvelle) et surtout, (troisième nouvelle et la pire) je n'ai plus d'ordinateur.
Du coup il m'est plutôt difficile de revenir jusqu'à ce que je trouve un nouveau petit ordi en état de marche, CECI EST DONC UNE ANNONCE D'ABSENCE PROLONGÉE.

Vous me manquez un peu genre beaucoup, et je vous poutoute en m'excusant.

Cassandre Ollivander

...
NOON.
ASPEN.
Laisse-moi ressusciter ton pc.
J'espère que tu nous reviendras vite ;;.

Invité

Invité

JE SUIS RELA.
JE PLEURE MON NOUVEL ORDI EST TROP BEAU bref je suis de retour désolée désolée désolééée et patapé.

Shasandre Tyllus

PÔ GRAVE ON T'AIME et reste bien ici cette fois ! ♥

(en message de modo sérieux ça fait super de te retrouver parmi nous ♥)

Cassandre Ollivander

BON RETOUUUUR.
(c'est cool un nouveau pc ça met de la joie dans le coeur et tout)

Contenu sponsorisé

ASPEN OUT.

Page 1 sur 1