Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

En avant pour le pays de Merlin puis serrer la main des Trefles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathilda Blackwell

Mille million de mille sabords! *pose un chapeau de marin sur la tête*

Bah voila, j'ai même pas encore été validée que je pars déjà ;A;
Mais qu'une semaine, don't worry! Je vais chez des amis en Bretagne, du côté de St-Malo, je susi trop heureuse ♥️ Et euh... Je pars ce soir /out/ Oui, je préviens tard, mais j'avais oublié x)

Je rentre donc dans une semaine, je serais là deux jours, je pourrais donc en profiter pour compléter avec mon histoire Smile

Et puis je repars le 9 pour l'Irlande ♥️ Je suis trop trop heureuse ♥️ Je vous dirais si je croise des sorciers ou des leprechauns Very Happy Je sais pas si j'aurais internet dans le cottage, donc au cas où, je préviens mon absence ♥️

Voila voila ♥️ Les vacances commencent ♥️

Bonnes vacances à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

Tellement de coeurs ohlala ! Et sinon tu as bien de la chance de faire tout ça donc prooofite un maximum sisi. Puis reviens-nous avec des souvenirs pleins la tête et une motivation d'enfer !

Cassandre Ollivander

Tu as un programme chargé et super ! Profite bien et reviens nous vite ♥

Invité

Invité

Mamie déserte son Chaudron, c'est la fin.
Profite bien de tes vacances, franchement elles font bien envie 8D

Gros poutous Mathmamie ♥

Mathilda Blackwell

JE SUIS LAAAAAAAA !!! ♥♥♥♥♥♥♥

(oui, Sha, y a jamais assez de cœurs à mon gout ♥)

Merci tout le monde ♥

Pfiou, je pensais pas que j'aurais autant de choses à faire en rentrant de Bretagne pour préparer mon voyage en Irlande. Du coup j'ai même pas pu poster mon histoire. Mais j'ai profité de l'avion pour l'écrire sur mon portable et du coup y a p'us qu'à copier sur la fiche ♥

Et juste parce que les compagnie aériennes sont vicieuses et qu'il faut le crier haut et fort: MON AVION A EU 10H DE RETARD POUR REVENIR D'IRLANDE D8 On a décollé à 20h au lieu de 10... Ca m'a fait une journée en moins sans forum, j'étais déprimée ;A;

MAIS JE SUIS LA!
ET JE FILE POSTER MA FICHE ♥

Cassandre Ollivander

Bon retour parmi nous en tout cas !
Quelle horreur pour l'avion, c'est affreeeux j'espère que tu avais de quoi t'occuper D8.

Contenu sponsorisé

En avant pour le pays de Merlin puis serrer la main des Trefles ♥

Page 1 sur 1