Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)

Partagez|

absence furtive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandre Ollivander

Cassandre Ollivander

Voilà voilà, c'est mal, mais j'inaugure !
Parce que, voilà, faut que je prévienne quand même.

A partir de demain, j'ai plus internet chez moi parce que je déménage ma ligne. Normalement, au boulot je pourrais squatter (comme maintenant) (hell yeah), mais à partir du moment ou je rentre chez moi, je suis pas sûure de trouver une connexion publique fiable.
Samedi, je déménage, et samedi soir je devrai avoir internet (déménagement de ligne, le truc du début), mais c'est pas du tout certain donc.
J'aurai peut-être une connexion publique salvatrice aussi. Je vais prier les saumons de m'envoyer des écailles favorables.

Voilà, je préviens juste, qu'on pense pas que je déserte très rapidement.
Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

Shasandre Tyllus

Même pour un aussi court moment, tu vas nous manquer. Bon déménagement en tout cas ! ♥. J'espère que ce ne sera pas trop dur.

Lester Hemsey

Lester Hemsey

(je m'incruste deux secondes)

mdr ici en Belgique ça fait 1 mois que je suis en "déménagement de ligne".
on y croit.

mais bon moi je suis une folle, je squatte chez tout le monde.

en tout cas bonne chance j'espère que ça ira plus vite que pour moi ♥♥

Invité

Anonymous

Invité

Lester D: Sois pas si pessimiste voyons ! Bien sûr qu'on y croit.

Et Cassandre, bon courage à toi ♥️ Même si c'est dur, je pense que tu pourras te passer de toutes nos lumineuses présences, enfin, j'espère quand même que tu trouveras de quoi passer.

AKEUH KEUR WESH   

Cassandre Ollivander

Cassandre Ollivander

(au fait, comme vous aurez pu le remarquer, je suis de retour héhé) (merci à ceux qui m'ont passé des identifiants SFR, ce qui a permis de me sauver de l'ennui de ne pas avoir internet !)
(je vous aime fort ♥)

(et loulou, tu m'as porté malheur, ma ligne est toujours pas ouverte ;^; )

Contenu sponsorisé

absence furtive.

Page 1 sur 1