Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Young Lust - Velma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

Velma Pélagie Herbert
Ligue des sorciers - 26 ans - Auror - Serpentard - fait de très bonnes salades de patates
Velma est travailleuse. Velma est sportive. Velma est critique. Velma est loyale. Velma est intelligente. Velma est prétentieuse. Velma est mesquine. Velma est bornée. Velma est envahissante. Velma est trop sérieuse. Velma est ambitieuse. Velma est fière.

« The sun is the same, in a relative way, but you're older »

Vera est une auror de 26 ans, dans le métier depuis 8 ans, qui habite à Bourg la Fantasque. A l'époque de Poudlard, elle était à Serpentard, une excellente élève avec quelques problèmes de comportements qui faisait partie de l'équipe de Quidditch.

Elle fait partie de la ligue des sorciers ; elle aime la vie telle qu'elle est pour l'instant et voit des mauvais oeil toutes ces créatures dangereuses être intégrés dans la société. Et ne lui parlez même pas des SAUMON. Ces gens-là ont un grain.

Elle a un caractère... difficile. Elle a une grande estime d'elle-même elle se plaint tout le temps, elle n'est pas toujours très honnête ; il faut vraiment apprendre à la connaître pour l'apprécier. On peut lui reconnaître qu'elle est loyale et rigoureuse dans son travail. Elle est également sportive, soigneuse, ordonnée et cuisine plutôt bien.

Oui, en général elle est plus douée dans des activités qui n'impliquent pas trop de relations humaines.

« And when you loose control, you'll reap the harvest you have sown »

• Même Velma a des amis. Si tu n'es pas susceptible et légèrement masochiste, tu peux faire partie de cette catégorie.
• Tu es une créature potentiellement dangereuse. Velma se méfie de toi et ne te confierait même pas une plante en plastique. Si tu la côtoies au quotidien (voisins/collègues de travail...), cette situation devient rapidement agaçante.
• Tu t'énerves vite et tu n'aimes pas qu'on se moque de toi. Tu es la cible idéale pour Velma qui va se faire un plaisir de te lancer des piques au quotidien.
• Tu es quelqu'un d'impressionnant. Un supérieur, une personne qu'elle admire ou tu es tout simplement très beau. Velma est mal à l'aise en ta présence et perd même un peu contenance. Tu as provoqué un événement rare.
• Tu es un flemmard. Velma n'aime pas ça. Elle te fera bouger tes fesses et prendre ta vie en main de gré ou de force.
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien
• idée de lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PLUS 1

Invité

Invité

PLUS DEUX ET C'EST A VOUS
(le reste de cette fiche arrivera plus tard. Ma connexion est tellement chaotique que je suis déjà très heureuse d'avoir réussi à poster ça.)

Scarlette E. Ravensgate

Hey hey

On fait comme tu as dit ? o/

Invité

Invité

J'arrive. :3

Ils ont été à Serpentard tous les les deux, tout ça, donc ils se connaissent. Panshou a un an de moins, et ne supporte pas que l'on se moque de lui, parce qu'il n'a pas confiance en lui, mais déteste qu'on se serve de lui comme cible. Sinon lui, en vrac, il est très intelligent, guérisseur, est malentendant et déteste qu'on lui fasse remarquer parce que selon lui il n'y a pas de problèmes, il est persuadé que personne ne s'en rend compte, il a des problèmes avec l'autorité, et est ambitieux aussi. Donc fwalà. ♥
..
♥♥♥♥♥♥

Invité

Invité

Scarlette, bien sûr o/ Un petit rp pour sceller notre relation de mépris réciproque ? 8D
Panshel => Ah toi t'es fait pour connaître Velma. Les problèmes d'audition de Pan la raviraient parce qu'elle pourrait l'insulter sans qu'il l'entende. J'imagine qu'elle se serait rendue compte de son handicap après s'être moquée de lui pour une raison ou une autre à Poudlard. Elle n'a pas eu de réaction, a trouvé ça suspect et s'est mise à faire des tests en beuglant plus ou moins fort à côté de lui. Et après avoir eu la confirmation que ce gars a de très mauvaises oreilles, elle s'y est mise à coeur joie pour se moquer de lui devant tout le monde sans qu'il s'en rende compte. Mais comme Pan n'est pas complètement sourd et que pas mal de gens ont suivi l'exemple de Velma (parce que se moquer des handicapés, c'est drôle), il a fini par s'apercevoir de quelque chose et a appris que c'est Velma qui a commencé ça, donc depuis il la déteste ?
Aujourd'hui Velma est moins immature que dans sa jeunesse mais elle ne va pas se retenir de lui lancer des piques quand elle le croise en comptant sur le fait qu'il ne l'entend pas. En plus, en tant qu'Auror, elle représente plus ou moins l'autorité donc j'imagine que ça fait une raison de plus pour la détester !
Voilà voilà o/ Ca te va ?

Prince Solus

Je ne sais pas si ta petite traîne parfois du côté du Royaume Solus mais si tel est le cas...
Citation :
• tu t'énerves vite et tu n'aimes pas qu'on se moque de toi. tu es la cible idéale pour velma qui va se faire un plaisir de te lancer des piques au quotidien.
• tu es quelqu'un d'impressionnant. un supérieur, une personne qu'elle admire ou tu es tout simplement très beau. velma est mal à l'aise en ta présence et perd même un peu contenance. tu as provoqué un événement rare.
Prince Solus remplie un petit bout des deux, en fait, d'où mon squattage de fiche. Il se prend pour quelqu'un de grand, beau, fort, important, tout ça, et ne manque pas de le faire savoir. Et il déteste qu'on se moque de lui, qu'on lui manque de respect ou qu'on le fasse redescendre sur terre ; donc quand on le taquine, il ne marche pas, il court.

C'est assez léger mais je ne sais déjà pas si ils ont possibilité de se rencontre, donc j'évite d'épiloguer. Tu peux très bien me renvoyer dans mon lac aussi, j'irai faire des bulles.

Scarlette E. Ravensgate

Pourquoi pas 8D

Invité

Invité

Velma, LET ME LUV YOU. ♥♥♥

Nahmé c'est tellement trop drôle omgg. xD Après je pense que Panshou se serait rendu compte que quelqu'un parlait bien sur lui, mais il n'aurait pas su qui, si Velma jouait bien le jeu ytout.

Pour le lien 'de nos jours', je suis tout à fait pour, en plus elle est Auror, donc il ne peut rien dire mwehehehe. Donc on fait comme ça? <:

Invité

Invité

Solus => Quel honneur de voir le prince lui-même sur cette fiche ! 8D Velma ne fréquente pas vraiment le quartier Solus d'elle-même, mais elle a déjà été amenée à le visiter en tant qu'Auror. Et a pu croiser notre seigneur et maître Solus. Il aurait pu avoir une réaction du type "quooooi, ces stupides sorciers au service de monsieur Saumon envahissent mon royaume au nom de basses affaires humaines ??? Mais qui sont ces mécréants ?" enfin j'extrapole un peu XD Ca aurait agacé Velma mais l'aurait bien fait rire aussi. Au début elle aurait répondu de façon ironique mais en se rendant compte qu'il y croyait vraiment... Vu que Solus est quelqu'un de très décalé au final je la vois plus entrer dans son jeu plutôt qu'essayer de le faire redescendre sur terre. Et quand elle croise Solus elle fait semblant d'être super impressionnée et tout. En fait je l'imagine carrément le retrouver autour d'une tasse de thé pour discuter de l'infériorité des gens qui les entourent. En lui léchant beaucoup les pieds.
Donc en fait je pars pas vraiment sur ce que tu m'as proposé mais je pense que ça pourrait être très drôle x) Qu'est-ce que tu en penses ?
Scarlette => Bureau des Aurors ? Où elles doivent travailler ensemble sur un dossier par exemple. J'ouvre ça demain ou après-demain, enfin dès que j'ai le temps x)
Panshel => Parfait alors xD

Prince Solus

Ahah ton idée me convient parfaitement en fait, elle est mieux que la mienne ! Solus te considérera comme un très bon sujet du coup, parce qu'il ne comprendra pas du tout que tu lui lèches les pieds en t'amusant. Je suis contente, Solus pourra prendre un thé aux algues avec quelqu'un ;; merci

Invité

Invité

Eh bien mon seigneur je te propose un rp autour d'un thé aux algues. Tu peux t'abaisser à l'ouvrir, sinon ton serviteur le fera mais pas tout de suite. XD

Prince Solus

J'irai faire ça et te mp !
en attendant j'arrête de polluer ta rs va xD

April H. Solomon

Hello Velma on avait parlé d'un lien par mp ! Ca va être encore un lien négatif. Tu n'as que des liens négatifs c'est terrible !

April et Velma sont faites pour ne pas s'entendre. Elles ont Laertes en ami commun et se connaissent un peu depuis Poudlard.

Pour April, Velma, avec son sale caractère, ses opinions politiques conservatrices et sa défiance envers les créatures et les moldus, rentrerait bien dans la catégorie "exemple vivant de tout ce qui ne va pas dans le monde des sorciers". April la mépriserait probablement assez, cette pauvre fille orgueilleuse et fermée d'esprit. Elle ne verrait pas d'un bon oeil l'amitié qui lie Velma et Laertes et la considérerait comme une mauvaise influence.

Pour Velma (enfin j'avance des idées, c'est toi qui décides), April, avec ses opinions politiques très orientées SAUMON (elle est bien dans la catégorie "gens qui ont un grain" April) et son attitude frivole et naïve (ça s'est arrangé depuis son adolescence, mais quand même) ne serait pas très haut dans l'estime de l'Auror. Peut-être que Velma ne verrait pas non plus d'un bon oeil l'amitié qui lie April à Laertes. Avec tout ce qui s'est passé à Poudlard et comment elle l'a fait souffrir, c'est un peu abusé de sa part de revenir comme une fleur en lui disant "soyons amis!".

Laertes de son côté ne se rendrait compte de rien. Il serait tout content d'avoir des amies et les inviterait ensemble à dîner, en pensant offrir une bonne soirée à tout le monde. (Laertes, viens discuter avec nous !)

Du coup April et Velma s'éviteraient autant que possible, et se mépriseraient poliment quand elles seraient forcées de se voir. Même les points communs qu'elles pourraient avoir (comme le Quidditch) n'aideraient en rien à améliorer leur relation. Elles se glisseraient des vacheries en douce, surtout quand Laertes ne fait pas attention.

Qu'en dis-tu ?

Invité

Invité

Ca me va parfaitement, c'est également ce que j'avais imaginé de mon côté ! Velma était très proche de Laertes à Poudlard et détestait tout à fait April. Maintenant, comme elle n'est pas obligée de la côtoyer elle l'évite le plus possible. Et lui lance des regards méprisants. Elle n'a fondamentalement rien contre ceux qui ont des opinions différentes mais ça lui fait une raison en plus pour ne pas aimer April.

Et comme tu l'as dit ça pourrait être très drôle si Laertes les invitait toutes les deux en même temps xD

(et je n'ai pas que des liens négatifs, j'ai TROIS potes ok. Et comme Solus est un prince, il compte pour 10, j'ai donc 12 potes. Voilà.)

April H. Solomon

Haha c'est parfait alors ! Est-ce que ça te dirait, du coup, un rp où April et Velma sont forcées d'aller dîner chez Laertes qui les a gentiment invitées ? J'en ai parlé à Laertes (elle est à côté) et elle est d'accord.

Contenu sponsorisé

Young Lust - Velma

Page 1 sur 1