Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Hazel C. Eastwood - Yea, i'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
30.07.14 20:33


HAZEL CRESSIDA EASTWOOD
Ceux qui n’ont pas d’imagination devront se contenter de la réalité.


Âge ϟ 24 balais.
Nationalité ϟ Anglaise.
Origine ϟ Née-moldu.
Emploi ϟ Serveuse au salon de thé de l'hôpital.
Ancienne maison & école ϟ Elle était à la célèbre Poudlard, Serdaigle.
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque - ce quartier lui plaît, l'ambiance, les gens. Elle a aménagé sa petite maison à son goût ; c'est vite devenu son cocon.
Date de naissance ϟ 03 Juillet 1990.
Groupe ϟ Ligue des Sorciers.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Hazel est loin de s'intéresser à tout ce remue-ménage politique qui n'a, à ses yeux, aucun sens, aucune valeur. Quand on lui en parle, elle répond que ça lui est complètement égal, même si, s'il fallait faire un choix, elle aurait tendance à pencher vers la Ligue des Sorciers. Seulement s'il faut faire un choix. Effectivement non, tout ça ne l'atteint pas.








Caractère


Hazel.
Hazel, Hazel... C'est un prénom si tendre, qui sonne doux à l'oreille, atypique et peu répandu. Puis Cressida. A croquer n'est-ce pas ? Eastwood, un nom de famille qui a l'air rêveur.
En fait, Hazel Cressida Eastwood est sûrement atypique. Mais tendre, rêveuse ?.. Non, pas vraiment. N'espérez pas un jour, en public en tout cas - il y en a qui croient au miracle après tout - la voir un grand sourire dessiné sur les lèvres, le regard dans le vague. Franchement, non. En fait, Hazel n'est pas souriante, un point c'est tout. Et pourtant, son sourire peut être adorable, il suffit juste de le voir - autant vous dire qu'il vous faudra attendre un peu. Le comble du comble, c'est qu'elle est serveuse au salon de thé de l'hôpital, me direz-vous. Bah ouais, parce qu'après tout, une serveuse qui a la tronche de travers, c'est pas très marrant ? N'allons pas jusque là, Hazel sait être un poil agréable, sait imiter un sourire, juste pour ne pas se faire réprimander par la suite.
Elle sait aussi être désagréable, au passage. Elle ne cherche pas forcément le conflit, mais... autant dire que si on la cherche, on la trouve ? Oui voilà. Et vous prévenir qu'elle a un vocabulaire très fleuri, qu'elle n'hésitera pas à utilise à sa guise. Charmant.
Elle ne supporte pas la tendresse ; en fait, elle n'a jamais eu vraiment de réelle histoire d'amour, pas plus de quelques mois en tout cas, mais pour le peu qu'elle a été en couple, elle n'a jamais été très démonstrative. Les câlins, les petits mots doux ? Pas pour elle. Elle est plutôt du genre à se chamailler, à ne pas montrer ses sentiments et à dissimuler son amour derrière un masque distant, froid. Oui, elle est comme ça, fière et parfois hautaine, mais bon ? On lui a dit plusieurs fois, 'allez Hazel, si tu ne changes pas tu ne vas pas réussir dans la vie' mais pourquoi écouterait-elle tous ces gens ? Changer, pourquoi ? Elle n'a pas la moindre envie de ça. Certes oui, certes, elle paraît inaccessible, les gens n'osent pas forcément l'aborder, mais c'est leur problème non ?
Alors non, Hazel n'est pas cette fille sociable qui va aller vers les gens ou qui va faire adresser de grands sourires aux inconnus, mais il ne voit pas où est le problème. Pour elle, avoir un tas d'ami n'est pas si bon que ça, être toujours entourée la dérangerait plus qu'autre chose. Elle est souvent blessante avec ses proches, ne sait pas y faire, et alors ? Tant pis. Il faut s'y habituer. A force vous y arriverez peut-être.
Ah, autre chose aussi ! Elle est franche, peut-être trop ? Certains pencheraient vers le trop, pas elle. Après, c'est normal de dire ce qu'on pense, à la seconde où on le pense ? 'Il est laid, lui, en plus il a pas vu ses cheveux ? Il est passé sous le Poudlard Express ou ça se passe comment ?' Parfois y'en a qui trouvent ça drôle. Les concernés rient moins, mais bon, Hazel n'y prête pas attention.





Histoire


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
What else ?


Pseudo ϟ Comme tu veux darling !
Et l'âge ϟ Pas trop vieille non plus hein.
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ C'EST QUI LE SEXE FORT ?
Comment tu as connu Pimentine ϟ Avec WW yea. (pour info je n'y suis plus active, même si je m'y suis réinscrite aujourd'hui)
Des suggestions pour Pimentine ? Vous êtes géniaux. *bisous pleins de bave*
C'est quoi, Pimentine ? ϟ C'est Pimentine. /meurt
Personnage sur l'avatar ϟ





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
31.07.14 20:21

Bienvenue sur Pimentine Hazel !

Ton personnage à l'air très chou et adorable (et c'est un excellent choix de métier, aussi). Cependant, quelques trucs me chiffonnent dans ton caractère, si tu veux bien qu'on s'y penche deux minutes ? /offre un thé/
Ton personnage est un poil trop parfait - franche, intelligente, jolie, belle, cerne les gens, dit ce qu'elle pense, généreuse, gentille, etc. Je vois très bien que tu as essayé de mettre quelques défauts, mais je pense que ce sont des défauts qui la rendent plus mignonne qu'autre chose (dire ce qu'on pense, c'est pas véritablement un défaut). Il faudrait lui en mettre des vrais, car les humains ne sont pas parfaits - est-ce qu'elle a une nature stressée, anxieuse, colérique ? Est-ce qu'elle est paresseuse, égoïste, à penser à faire toujours le mieux mais sans jamais prendre en compte l'avis des autres ?

Il ne faut pas oublier, pour ce qui est de la beauté et que le fait qu'elle puisse "cerner" les gens, que ça dépendra énormément de ton partenaire de rp.

Voilà, je t'invite à essayer de modifier tout ça, je suis sûr que tu peux le faire. Je t'envoie le courage de papa fayot. Quand ce sera fait, n'hésite pas à remonter ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hazel C. Eastwood - Yea, i'm here.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !