Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Les Tagadasoinsoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

LoutreMagique

Hey    ! Super forum au passage, franchement, chapeau! Très original est intéressant   

Eh donc, voilà, j’hésite a m’inscrire sur votre petite merveille et j'ai certaine question. J'ai farfouillé et j'ai vue qu'on pouvait jouer un Centaure, cependant, j'ai du mal a voir comment une créature de ce type peut bien s’intégrer dans ce genre de fow, donc mes question seront super vaste :

Comment voyez vous les Centaures sur le forum, dans l’ensemble ? Comment peuvent-ils se balader à Londre sans qu'ils ne fassent "tache" ? Parce que l'idée d'un Centaure qui souhaite révolutionner son peuple, une sorte de précurseur, curieux des autres races etc : m’intéresserais pas mal, et je le vois bien tenter de convaincre ses amis quadrupèdes de sortir de leur forêt, seulement, si l'idée de se faire connaitre au Moldus né, ça va leur faire peut-être un trop grand choc o/ Enfin, du-coup, voilà, je voulez savoir comment VOUS les @s voyez ce contexte de créature dans cet univers.

Merci d'avance pour votre réponse !! :3 Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

LoutreMagique

Q.Q pas de réponse ? Mon poste est donc passé inaperçu ou peut-être que les questions on déjà été posées ou même quelles ont déjà des réponses malgré mon farfouillage à l’arracher avant mon départ en vacance. Du coup je relance juste mon sujet, histoire de..

je ne mord pas en vrai, promis.

Tybalt Burgess

PARDON u___u Effectivement j'avais pas vu ce message, vraiment désolée ;;

Donc. Les centaures. Ils sont trèèès sectaires, et un de leurs membres qui fréquenterait des humains n'aurait pas l'occasion de les persuader parce qu'il serait purement et simplement banni des clans et considéré comme n'ayant jamais existé. Enfin il pourrait essayer, mais il aurait peu de chances de revenir vivant de la forêt ! Par contre, il pourrait se balader sans problèmes dans le Londres magique, qui voit des créatures d'un peu tous les genres. Tant qu'il ne décide pas d'aller faire un coucou aux moldus tout va bien :3

Il existe par ailleurs une potion, la potion de condition humaine, qui permet aux créatures d'avoir temporairement une apparence plus ou moins humaine selon leur apparence de départ. Sur les êtres de l'eau ça marche moyen (les algues sont tenaces) mais on peut supposer qu'un centaure aurait des jambes (très poilues, mais avec un pantalon ça marche).

Merci de ton intérêt, mes excuses encore, et si tu as d'autres questions on fera attention promis

Invité

LoutreMagique

Mercii pour ces réponses o/ Et pas de soucis pour la réponse en retard .w.

Je vais voir a me faire un Centaure par trop dénaturé, mais qui a du fond & un bon BG ~ Je vais me pointer sous peu ;3 (et poser d'autres questions si besoin, j'espère que ça vous dérangera pas ! Q.Q )

Encore merci ♥

Contenu sponsorisé

Les Tagadasoinsoins

Page 1 sur 1