Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

sois toi-même ▬ Cornelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cornelia Burnette

CorneliaBurnette
S.A.U.M.O.N. ― 32 ans ― écrivaine ― anglaise ― bisexuelle ― célibataire

[...] A l’époque, elle était encore jeune.
Elle faisait n’importe quoi ; et la vieillesse vint trop vite.

Son comportement évolua peu. Elle reste la jeune fille écervelée, inconsciente et totalement fantasque qu’elle était devenue. Vêtue de vêtements d’une autre époque, elle copiait ses airs et ses manières sur la bonne société, sur les hautes personnes. Celles qui étaient naturellement grandes, alors qu’elle restait toute petite à côté. Elle aimait tant les mondanités – elle aurait tout donné pour y appartenir.
Cornelia se persuadait, comme toujours, qu’elle n’était pas vraiment cette personne, qu’elle était différence de ce qu’elle pensait être. Elle se disait qu’elle était belle, alors qu’elle était déjà vieille, qu’elle était chaste, alors qu’elle ne l’avait jamais été. Elle pensait avoir du talent et le couchait sur des parchemins au lieu de travailler. Elle se prélassait des heures en prétendant être fatiguée de ses efforts.
Elle écrivait de belles histoires d’amour, pleine de romantisme, de magie et surtout de passion. Elle disait toujours qu’elle écrivait des anecdotes de sa vie, qu’elle s’en servait comme source d’inspiration. Les gens aimaient cette explication, à l’époque où elle signait encore ses romans de son nom.
Et d’autres fois, elle se disait « Moi aussi, un jour, je vivrai une histoire comme celle-là. »

Une histoire qui finit bien.
La suite.

Facts
─ écrivaine sous l'identité de Liselotte Granger (une personne réelle), personne ne sait qu'elle est la véritable l'auteur des livres de Liselotte.
─ elle se présente comme étant la manageuse de Liselotte, ce qui fait qu'elle est souvent dans les parages lors de la promotion des livres. Les fans de Liselotte vont très souvent lui parler pour obtenir des informations ou des autographes.
─ elle est officiellement bisexuelle, mais en vérité les femmes et les hommes ne représentent pas la même chose pour elle. Les femmes, c'est le désir et la passion, les hommes, c'est le romantisme et la protection. Elle n'est pas attirée par les hommes mais elle en a besoin pour faire le beau mariage de ses rêves.
─ mariage ou pas, la fidélité c'est pas son truc.
─ elle est l'une des plus grandes défenseures des créatures et des hybrides.  
─ elle adore mordre et être mordue, mais en vérité elle ne digère pas le sang. Donc elle évite de le faire trop souvent.
─ elle aime bien traîner dans des endroits sordides mais à cause de son travail, elle y va de moins en moins.
─ elle aime également aller dans les salons de thé et autres cafés très romantiques.

Extrait de sa bibliographie

▬ La Vélane et le loup-garou
▬ Une Histoire de fantômes
▬ Carole et le monstre du lac
▬ Mon amour de centaure
▬ Une soif insatiable
▬ La Ronde des êtres de l'eau
▬ La Vampire qui n'était pas assez belle
▬ J'ai soif de toi
▬ Le Bel affreux
▬ Un Animagus de trop
▬ La Course pour la vie du Banshee
▬ [...]

Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Burnette

plussin

Cornelia Burnette

plusdeu

Cornelia Burnette

plustroi

voilà c'est bon o/

Edward H. Nicolas

Je veux bien un lien o/ (mais je sais pas lequel).
Ed' est un demi vampire aussi mais... je sais pas 8D

Cornelia Burnette

Huuu je suis contente que tu sois venu. ♥
Alors de base, par rapport à leur âge/cara je pense pas qu'ils soient réellement amenés à se fréquenter (même si Cornelia aime d'amour tous les hybrides et les créatures et essaye toujours de leur parler, ça va pas forcément plus loin). Par contre je discutais avec Hyacinth (qui est aussi serveur au Chaudron Baveur où elle ne va pratiquement jamais) et on en a conclu qu'un soir, Cornelia aurait débarqué en demandant l'asile (bon en fait elle aurait fait des conneries avec ses copains les créatures dans des endroits sordides et la brigade de surveillance des créatures leur serait tombée dessus), en mode "j'ai du sang plein la figure il.faut.me.cacher" et Hyacinth aurait refusé. Du coup la brigade l'aurait embarquée.
Donc je me dis que la scène aurait pu se dérouler très vite. Cornelia débarque, demande au premier mec qu'elle rencontre de l'aider (Hyacinth), il a à peine le temps de refuser qu'on l'emmène au prison. Edward aurait pu observer la scène eeet, bah faut me dire ce que t'en dis parce que je sais pas ce qu'il en aurait pensé XD genre est-ce qu'il en aurait voulu à Hyacinth, ou est-ce qu'il aurait fait comme lui? Est-ce que ça l'a outré de voir la brigade faire ça alors que lui-même est un vampire etc etc.
Évidemment Cornelia déteste cette brigade et n'hésite jamais à le dire, du coup un jour ils auraient pu en parler enfin tu vois.
QU'EN PENSES-TU?

Edward H. Nicolas

Je pense qu'il en voudrait à Hyacinte et qu'il aurait préféré te garder chez eux parce que tu l'as intrigué, quand il t'a vu dans cet état il a tout de suite commencé à se faire pleins d'histoires dans sa tête et du coup voila...
Du coup il "engueulera" Hya', ou plutôt il fera une petit crise en lui disant qu'il est vraiment pas sympa, il fera un peu le gamin quoi 8D

Du coup oui si un jour ils ont l'occasion de parler, Ed' sera pas forcéément d'accord avec les avis de Cornélia et il hésitera pas à lui dire, et puis comme un enfant aussi il arrêtera pas de lui poser des questions sur ce qu'elle a fait, sa situation etc...

Cornelia Burnette

Il sera pas d'accord avec les avis de Cornelia? Sur la brigade tu veux dire?
Enfin sinon avec Hyacinth on va commencer un RP où Cornelia revient pour lui demander de lui présenter des excuses (de façon pacifique hein)("vous avez été odieux avec moi D8 JE SUIS PAS CONTENTE" /colère d'une lady dans ta face/). RP où Hyacinth l'assommerait de questions après parce qu'il est curieux lui aussi.
Si tu as envie tu peux te joindre à nous? Ça pourrait être sympa. Elle discuterait vraiment avec eux pour la première fois puis ils pourraient s'y donner à cœur joie pour les questions xD

Edward H. Nicolas

Edit: Oui ses avis sur la brigade
Carrément que ça me tente /o/
Tu me mpoteras le lien  

Scarlette E. Ravensgate

Meee je veeeux.

Surtout que Scarlette n'est pas très livre à l'eau de rose. Mais c'est une fille, et elle peut pas s'empêcher d'aimer ce genre d'histoires impossible - ou pas -

Donc elle va kiffer lire les livres de Cornélia. 8D.

Après je sais pas. /die/

D. Arès Nazarth

Arès accueille Cornélia quand elle le souhaite dans son humble boutique pour une petite tasse de thé ♥
Je pense qu'ils devraient s'être croisés au moins une fois, je ne sais pas trop dans quelles circonstances. Peut-être à une séance de dédicaces de Liselotte — Arès n'est pas un fervent lecteur de ses écrits, mais il se laisse tenter de temps ou temps. Ou bien Cornélia aurait poussé la porte de l'Antre du Dragon et y aurait trouvé un petit endroit sympa pour bouquiner une heure ou deux autour d'une tasse de thé, devenant ainsi une résidente régulière ou occasionnelle de cette petite boutique un peu glauque. Arès est plutôt du genre très expansif, il fait des câlins à tout va et il mordille avec amour les oreilles de toutes les personnes auxquelles il tient. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner avec Corny, à toi de voir ♥

Lester Hemsey

Je veux absolument un lien - de toute façon, t'en voulais un aussi hoho.
Mais par contre j'ai pas trop d'idées de quoi, parce que Lester ne lirait pas ses écrits (malheureusement :'() il a autre chose à faire.. mais peut-être que t'aurais l'ébauche d'une idée qu'on pourrait exploiter? :3

Mathilda Blackwell

Keukou Brunette ♥

Je passais pour demander si notre lien tenais encore o/

Cornelia Burnette

Sorry de l'attente mais je suis lààà.

Scarlette > Alors, je le redis mais personne ne sait que Cornelia est l'auteur de ces livres. Même si, pour les connaisseurs, elle est la manager de Liselotte (puisqu'elle est toujours dans ses parages lors de ses apparitions publiques). Du coup, à moins que Scarlette soit fan au point de l'approcher pour lui demander d'avoir un autographe de Liselotte, je sais pas si elles se parleraient. :'x à voiir. Je suis un peu à court d'idée làà.

Arès > Je sens que Cornelia va squatter ta boutique pour boire le thé en ta compagnie tous les deux jours. Typiquement, elle adorerait cet endroit. Elle aurait pu y venir un jour par hasard, puis y être revenue encore et encore. Je pense qu'il y aurait moyen qu'ils soient très amis (surtout si Arès lui mordille l'oreille avec amûr et volupté, elle adôôre ça), comme elle serait une habituée et que, même si c'est une excentrique, Cornelia peut être d'une très bonne compagnie.
Donc voilàà, une relation très friendly quoi.

Lester > Alooors j'avais eu une idée, mais finalement je sais pas trop. Ce qui est sûr c'est qu'ils se connaissent, puisque Cornelia serait une clientèle régulière de son café. Elle saurait que c'est un loup-garou étant donné qu'elle doit à peu près connaître (au moins de nom) tous les hybrides et créatures de Londres (elle se tient à jour tu comprends). Et, d'ailleurs, je me dis que si elle avait connaissance de son passé, elle aurait probablement pu s'en inspirer pour écrire un nouveau livre. Mais en imaginant qu'ils deviennent un peu proches (genre amis, car après tout Cornelia est bizarre mais elle est gentille, si Lester n'a rien contre les excentriques il devrait pouvoir l'apprécier), elle n'oserait plus écrire sur lui. Elle aurait l'impression de faire quelque chose de mal. Enfin elle n'aurait plus envie de vivre dans ses livres quoi. Plutôt que d'utiliser son histoire tragique pour écrire ça, elle préfèrerait s'intéresser au "vrai lui", à son histoire, elle essayerait de lui parler, d'être gentille. De le pousser à se confier. Comme une maman qui n'a pas d'enfant, elle aimerait prendre soin de lui (même si c'est inutile et qu'il est plus vieux qu'elle, elle peut pas non plus vivre à 100% dans la réalité ce serait trop d'un coup...)

Mathilda > Je me souviens qu'on avait discuté lien en effet, Mathilda serait la conseillère matrimoniale de Cornelia c'est ça? Pour moi c'est toujours bon évidemment \o/

Contenu sponsorisé

sois toi-même ▬ Cornelia

Page 1 sur 1