Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

lester hemsey •• 39 ans, hybride loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lester Hemsey

lester hemsey
hybride, 39 ans, magnifique gérant du Creature's Cafe
+ Lester est doux, paisible, honnête, généreux.
+ Un peu trop protecteur, il déteste voir quelqu'un vulnérable.
+ Il aime contrôler les situations, pour ne pas être devant quelque chose qu'il ne comprend pas, comme il l'a été lorsqu'il était plus jeune
+ Pense plus aux autres qu'à lui-même
+ A passé quinze ans à Azkaban pour avoir tué quelqu'un, en est revenu différent
+ Déteste parler de ces années à la prison
+ Il ne sait pas lui même s'il a tué quelqu'un ou non, et cela le ronge
+ N'aime pas trop parler de sa condition de loup-garou, mais n'est pas contre le fait de parler des loup-garous de manière générale - ne lui parlez juste pas de lui s'il n'en parle pas lui-même
+ Aime ses clients, et sa routine
+ A presque toujours l'air fatigué, mais reste dans une bonne forme
+ Peut s'énerver et se fermer comme une huître très facilement lorsqu'on lui parle de Azkaban ou de son passé en règle générale
+ Ses clients le savent et n'abordent pas les sujets délicats
+ A part cette petite zone d'ombre - qui n'est pas si petite que ça - il demeure presque toujours un doux sourire accroché aux lèvres
LES PETITS PLUS A SAVOIR.
+ Lester ne dira (presque) jamais de lui-même qu'il est un loup-garou. Soit vous le savez parce que vous êtes quelqu'un qui suit l'actualité, soit vous l'ignorez, et c'est triste pour vous.
+ En revanche, si vous êtes mal intentionné, il se servira de son hybridation pour vous effrayer (ce qui, la plupart du temps, fonctionne plutôt bien)
+ Lorsqu'il rencontre quelqu'un qui ignore ce qu'il est, il ne peut s'empêcher de s'intéresser à cette personne.
+ Lorsqu'il est sorti d'Azkaban et qu'il s'est regardé dans le miroir de manière reposée pour la première fois depuis longtemps, il fut choqué.
+ Il adore le chocolat.
+ Il aimerait ne pas être seul pendant ses transformations ; avant et juste après, à son réveil.
+ Il sait que d'autres loup-garous existent. Cependant, il n'en a rencontré qu'un jusqu'à maintenant.
+ A déjà eu des relations amoureuses. Une à Poudlard, et une après, un peu avant le drame. Mais il n'arrive pas à accepter le fait qu'il puisse, lui aussi, avoir droit au bonheur.

• des clients qu'il adore passionnément ;
• des gens souhaitant évincer les créatures, qu'il n'aime pas du tout ;
• des gens qui ne connaissent pas son histoire, n'ayant pas lu les journaux, et qui ne savent pas qu'il est un loup-garou (ils ne sont pas très informés.) (ces gens-là ne sont pas nombreux du tout) (environ 2, ou peut-être 3.) ;
• ses employés, de qui il est très proche ;
• d'autres idées, si vous en avez :3

Revenir en haut Aller en bas

Lester Hemsey

à faire

prim
arès
gillian
scarlette
panshel

Lester Hemsey

ok j'vais prendre celui-ci aussi, on sait jamais, hein.

Gillian H. Twain

Je veux un lien, et j'ai même une idée (mais je vais faire court parce que... Je suis au travail) (again, ils ont fait un bon choix de m'employer) (mais bon. Ils ont été tellement méchants avec moi qu'ils ont réussi à me démotiver) (enfin, je sais pas pourquoi je parle de ça sur ta RS, au final ça fait pas court du tout).

Premièrement, le bar de Lester, c'est typiquement l'endroit où Gillian adorerait aller, surtout qu'elle essaie de mettre au point une pierre philosophale qui donnerait une condition humaine aux hybrides et aux créatures (un peu comme une potion, mais sur le long terme, à condition que la créature reste en contact avec la pierre, ou un truc comme ça). Donc pour trouver des volontaires pour sa grande expérience magique, le bar, c'est bien. En plus de ça, elle aime bien sortir, elle n'y croise pas trop d'élèves - clientèle plus âgée que son arrivée à Poudlard - et bref. Voilà.

Donc, cliente régulière, mais en plus éperduement amoureuse de Lester (il est parfait : bien foutu, gentil, souriant, patient, doué d'un bon relationnel, le Papa de ses rêves quoi !)... A un détail près : elle sait qu'il est loup garou, et elle veut pas de ça chez son/ses gosse(s). Du coup elle flirte allègrement avec lui, à la limite du stalkage, parce qu'elle l'aime d'amour, sauf qu'elle sait que ça mènera nulle part, et elle veut rester en bons termes avec - parce que le bar quoi - donc elle essaie de se poser des limites (je dis bien essaie, Gilly est pas forte pour se contrôler).

Du coup. Je voulais savoir si ce genre de lien t'intéressait, et comment réagirait Lester ? (sachant que s'il l'envoie trop chier trop souvent et n'est jamais gentil en retour, elle finira par arrêter, mais que s'il l'envoie chier et ensuite se rattrape en s'excusant/lui offrant un cocktail/lui disant n'importe quoi de gentil, elle s'accrochera encore plus, et que s'il s'énerve pas, ça continuera aussi xD).

Lester Hemsey

coucou ! :3

alors *lit*
Lester est gentil, et ne repousserait sûrement pas Gillian, sans pour autant rentrer dans son jeu - qu'il comprend, il n'est pas bête. Il ne pense pas une seconde à lui ni à une quelconque relation amoureuse, et n'envisagerait jamais ça - en plus d'avoir peur pour la sécurité de sa "compagne", il ne pense pas à avoir des enfants - en plus, il est vieux comme un crouton mdr -
Breeef, il la laisserait bien entendu se ramener dans son bar, et passerait des bons moments avec elle comme avec chacun de ses clients, mais de son côté ça s'arrêterait là. Après faut voir IRP comment ça évoluerait, j'en sais rien é.é

Gillian H. Twain

Vieux croûton, vieux croûton... On a le même âge quasiment TT

C'est difficile de pas comprendre le jeu de Gilly, elle est délicate comme une baleine échouée quand il s'agit de flirter (malgré les précieux conseils d'Elektra Heart).
Mais ça me va, j'aime me faire repousser.
Tenté par un RP ? Very Happy

Lester Hemsey

Bien entendu! :3
On en discute par mp si tu veux !

Scarlette E. Ravensgate

Huuu.

Un demi loup-garou. Je sais pas si les loups-garous et les vampires 'aiment de base -genre t'sais, la querelle légendaire qu'il y a entre les deux races genre- mais vu qu'il tient un café pour les créatures genre, Scarlette pourrait souvent passer là bas pour une pause ou je sais pas.

Pis elle est bizarre Scarlette, si jamais elle sait qu'il reviens d'Azkaban, elle va un peu s'en méfier genre mais après elle aura pas vraiment peur. Elle se posera juste des questions mais sans plus. Après elle pourrait lui parler mais voilà. 'Fin elle le trouverait bizarre aussi je suppose.

/un pavé pour rien/

/meurt/

D. Arès Nazarth

Juste parce que voilà. ♥
Arès ne peut pas passer à côté de ce café et encore moins de son patron. Parce que Arès est curieux, même s'il est un peu con. Alors je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Je pense qu'Arès serait au courant de sa condition de loup-garou, grâce à un quelconque instinct animal — il le sent, dans sa bedaine. Par contre il ne serait absolument pas au courant de son passé, parce qu'il ne lit la presse sorcière qu'un fois tous les trois ans, il préfère les magasines féminins moldus et les rubriques d'EH. Arès serait du genre à poser des questions sur tout et n'importe quoi — tact zero, et toucher là où ça fait mal. Mais Arès c'est un gentil client quand même, il paye son verre de sang et il amène des cookies chocolat au patron parce qu'il aime ça.
Je sais pas trop où ça pourrait les mener, ou autre
Désolé je suis inutile ;;

Lester Hemsey

coucou :3

scarlette - ahah je pense pas qu'il y ait de querelle entre loups garous et vampires dans hp (edit cass : je plussoie !), mais oui scarlette pourrait faire partie de sa clientèle régulière. alors reste à voir si elle est du genre méfiante genre à chaque fois qu'elle vient commander elle regarde Lester bizarrement étou (dans ce cas Lester serait plutôt du style à se moquer gentiment d'elle) ou alors méfiante à poser des questions à Lester sur ce qu'il s'est passé etc (alors il serait plutôt du genre à ne pas trop l'aimer)

arès - ah, arès. alors s'il pose des questions du genre à toucher là ou ça fait mal, j'pense que arès pourrait en venir à être intrigué par lester vu qu'il refuse catégoriquement de parler d'azkaban etc, et que arès ne sait rien de lester (et vu qu'il vient boire au café, ben, ils vont sûrement parler.)
"ça fait que 4 ans qu'il est ouvert ce bar, t'as fait quoi avant?" genre aha, lester répondrait simplement qu'il était à azkaban sans dire quoi (parce qu'il a pas envie d'y penser) et si arès insiste bah lester se fermera probablement comme une huître. ça pourrait être kool de voir où on peut en arriver parce que je pense pas que lester ne l'aimerait pas, malgré tout.

Scarlette E. Ravensgate

Je pense qu'elle serait plus du genre à regarder Lester bizarrement, pis à répondre à ses moqueries mais aussi gentiment tout en se méfiant en fait. Elle est pas méchante non plus donc si elle voit qu'il n'a rien de suspect ou quoi, elle va pas non plus insister. Mais elle aura toujours en tête le fait qu'il a été à Azkaban, et si jamais elle veut savoir, elle lira le journal /die/

Donc voilààà en gros elle saura pas trop quoi penser de Lester mais ne le trouvera pas non plus trop suspect à la longue. /o/

Invité

Invité

Tu es la première rs que je squatte mwuhuhu. ♥

Donc, je te propose un lien, parce que Panpan est guérisseur de blessures et morsures magiques, et que peut-être qu'il se méfierait. Parce que je suis sûre qu'un loup ayant potentiellement tué dans ce type de service ça fait jaser un peu à la pause café. Lui bien sûr était trop jeune quand les faits se sont passés, mais on va dire que le service est pleiiin de vieux croutons radoteurs. Et toc.

Mais je pense qu'il ne résisterait pas quand même à prendre un café après son travail parce que la solitude ça va deux minutes mais c'est triste.

Après, ils sont du même quartier, peut-être qu'on peut jouer là dessus? ♥

Lester Hemsey

scarlette
du kou ce s'rait une relation plutôt positive! Je saurais pas trop te dire pourquoi mais je pense que Lester la prendrait un peu pour une gamine, et l'aimerait bien. :3

pan
du coup il se méfierait de Lester ou il serait plutôt positivement et mystérieusement attiré par la superbe aura qui l'entoure ? /MUR
S'il se méfie - Lester n'est pas stupide il sait où est-ce qu'on parle de lui haha - Lester sera juste probablement lassé de sa présence s'il sent que Panshel est réticent etc, parce qu'il a l'habitude des gens qui le pensent dangereux, et il leur accorde pas trop d'importance (à moins qu'ils témoignent de l'agressivité)

Invité

Invité

• ses employés, de qui il est très proche ;

Forcement, toi et moi, y'a un truc. Comment Lester verrait Ayron ? Pour ma part mon poney lui serait vraiment reconnaissant de lui avoir permis de trouver sa place dans son café. Ayant ce petit quelque chose de familiale, je pense qu'Ayron serait très protecteur envers tout le monde au café, comme l'est Lester. Ils sont peut-être différent sur certains points, mais sur d'autres, y'a pas photos, ils se comprennent.

Invité

Invité

PATRON ♥ Il nous faut un lien **
'Fin, y'avait un lien prédéfini déjà mais ... voilà quoi xD

Donc, comme Ayron ci-dessus, Dhanya serait très reconnaissant à Lester pour l'avoir prit sous son aile + tout ce qu'il y avait dans le lien pré-défini.
Tu veux rajouter des choses ?
Parce que j'y réfléchis
On sait jamais

OK j'me tais xD

Contenu sponsorisé

lester hemsey •• 39 ans, hybride loup-garou

Page 1 sur 1