Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


juliet • c'est un paradis [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
30.07.14 0:06



Juliet Ashley Sterling
"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ;
la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies."


Âge ϟ 21 ans
Nationalité ϟ anglaise
Origine ϟ né-moldue
Emploi ϟ serveuse au Chaudron Baveur, espérant devenir comédienne
Ancienne maison & école ϟ poudlard, chez les serdaigles (on a d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi)
Lieu de vie ϟ à Bourg la fantasque, dans une petite maison sphérique (aperçu)
Date de naissance ϟ 19 mai 1993
Groupe ϟ l'Unité


Son avis sur la situation du Londres magique ϟ
Issue d'un monde avec un ministère différent et pas réellement intéressée par la politique, elle ne prend pas vraiment toute cette histoire au sérieux. Mais elle a quand même choisi de rejoindre le parti de son ancien directeur. Car elle a toujours pensé que c'était une personne intelligente et qu'elle trouve que ce que le parti avance est juste. Juliet considère que les idées de Candidus sont trop risquées, mais elle n'est pas vraiment contre ce qu'il suppose. Malgré le fait qu'elle soit certaine que si tous les moldus découvrent la magie, ce sera l'anarchie totale, elle aimerait bien voir ce que ça donne. Pour ce qui est du dernier, il est carrément trop dark pour elle et lui fait limite peur.








Caractère
"L'âge mûr, par définition, c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri."


Juliet, elle aime la magie comme une petite fillette. Elle s'émerveille devant n'importe quoi et elle adore ça. Se contenter des petits plaisirs quotidiens pour parvenir au grand bonheur. Juliet, elle est encore naïve. Elle croit encore au prince charmant et aux contes de fées. Elle sourit tout le temps, toujours, à tout le monde. Que vous soyez beau ou moche, jaune ou rose, frisé ou chauve n'y changera rien. Elle vous apprécie déjà. Juliet, elle rêve un peu trop et a souvent la tête dans les nuages.

Juliet, elle est pas encore mature (le sera-t'elle un jour ?). Elle aime faire la fête et rencontrer des gens. Discuter pendant des heures et remarquer qu'elle ne connait même votre prénom. Elle se fait parfois remonter les bretelles par son patron car elle est trop maladroite et qu'elle renverse tout par terre, mais elle si attachante, avec son énorme sourire collé sur le visage, qu'on finit toujours par lui pardonner.

Juliet, elle profite de la vie. Elle danse au milieu de la rue et rit sans raison. Elle essaye d'illuminer votre journée même si vous ne lui avez rien demandé. Et elle insistera jusqu'à ce qu'elle obtienne une onde positive en retour ou que vous lui fassiez trop peur. C'est qu'elle est bornée, cette fille-là et oui, le courage n'est de loin pas une de ses qualités. Elle n'osera pas vous aborder si vous l'intimider trop.

Juliet, elle sait pas quoi décider. Si elle doit être en colère ou bien vous pardonner ? Elle se laisse souvent influencer et elle le sait très bien, mais elle s'en fiche, tant que vous êtes content.

Juliet, elle pleure des fois, parce qu'elle trop sensible. Mais elle part en courant pour se cacher et ne revient qu'après s'être calmée, comme si rien ne s'était passé. Elle a honte de ses larmes car on s'était souvent moqué d'elle. Et quand on est adulte, on ne doit pas pleurer. Mais elle, elle a pas envie de grandir. Alors elle s'amuse souvent avec les enfants du quartiers et papotent avec les adolescentes des années Poudlard.

Mais Juliet, elle a pas vraiment confiance en elle et a toujours peur de faire faux avec les autres, même si ça personne ne le voit. Elle a peur qu'on lui tourne le dos, une fois de plus. Alors, elle tente de plaire à tout le monde, et parfois elle s'oublie elle-même. Et elle est facilement impressionnable. Pas qu'elle soit bête, mais elle aime se laisser bercer par toutes ces choses extraordinaires, alors quoi de mieux que d'y croire ?

Juliet, elle a un rêve. Elle veut devenir comédienne et apporter aux gens des petits moments de répit et de bonheur, où tout le monde oublie ses problèmes pour la soirée. Elle aimerait vraiment. Le problème, c'est qu'elle y arrive pas. Elle se trouve nulle et n'ose pas aller postuler. Alors, en attendant, elle est serveuse et rencontre plein de gens. Et elle leur apporte des instants légers, à sa manière personnelle.





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ waez, alias César sur WW
Et l'âge ϟ toujours pas majeure mais bientôt (ou pas)
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ ... bubbl- bumblbl- .. le troisième !
Comment tu as connu Pimentine ϟ grâce à WW!
Des suggestions pour Pimentine ? CEST DJA TROP BO
C'est quoi, Pimentine ? ϟ y'a plein de chats partout, j'adoooore <3
Personnage sur l'avatar ϟ ariel, de la petite sirène





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
30.07.14 21:11

Bienvenue sur Pimentine Juliet !

Ta demoiselle est très mignonne ♥ Cependant, avant de te donner le feu vert pour la suite, j'aimerais que tu ajoutes quelques petites choses. En effet, son caractère est très poétique, mais je pense qu'il serait plus équilibré si tu l'ancrais un peu plus dans la réalité : tu décris ta Juliet comme rêveuse et immature, quels impacts ces traits ont-ils sur sa vie quotidienne, surtout si elle vit seule ? Est-ce qu'elle pense à payer ses factures, à cuisiner, tout ça ?

Enfin j'espère que tu comprends la démarche, et j'attends les modifications avec impatience ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

juliet • c'est un paradis [uc]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !