Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Let's share the world ▼ p.primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

Primrose Peterson
Primrose est une sorcière ayant subi un quinze aout un gentil petit sortilège d'oubliette. Elle est donc amnésique. Mais qu'à cela ne tienne, la jeune femme de vingt sept ans croque la vie à pleine dent. Actuellement elle est en recherche de travail (mais va être embaucher chez Arès), et peine à payer ses factures.

« Avant Primrose, il y avait une personne. Cette personne ce n'est pas moi. »
S.A.U.M.O.N.

Primrose elle est gentille, Primrose elle est souriante. Primrose c’est sa deuxième vie. En effet, la jeune femme subit il y a peu un sort d’oubliette, mais au lieu d’être dévastée, la jeune femme a décidé d’avancer. Elle est certe gentille mais aussi terriblement naïve. Elle a les yeux d’une enfant, les jeux d’une adolescente et le corps d’une femme. Mais elle n’est pas bête Primrose, tout du moins elle essaie de ne pas l’être. Elle lit énormément sur tous les sujets et tente de vivre une vie normale, de se réintégrer dans la société … C’est pour cela qu’elle est très sociable et qu’elle n’a pas beaucoup de préjugés. Elle apprend vite et peut être sérieuse, si vous lui offrez votre confiance, Primrose ne vous laissera pas tomber. Mais ne lui poser pas des questions sur son passé, elle ne veut pas savoir. Primrose est Primrose, l’individu qui se trouvait avant elle est une inconnue. Et puis personne n’est venue la chercher, c’était que sa vie devait être bien triste non ? Primrose est beaucoup plus heureuse aujourd’hui, elle en est persuadée. Ce n’est pas tous les jours que la vie vous offre une seconde chance d’exister.

Primrose est désespérément à la recherche d'un employeurs, histoire de pouvoir payer ses factures sans qu'Orestes n'est à jeter un oeil. Il est aussi probable que des personnes la connaissant d'avant l'accident refassent surface, mais plus que tout, Primrose tente de se construire sa propre vie avec des amis et comme la vie est ainsi faite, des ennemis qui ne pourraient pas la supporter.
Derrière tout sourire il y a un secret. Sauf derrière le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« oreste ainsworth »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« edward h. nicolas »

Ed’ il est mignon. La première fois que je l’ai vu, c’était au Chaudron Baveur, lors de ma première visite je crois bien. Hum, Orestes était là, c’était donc lors de ma première visite ! Vous savez, Edward c’est ce genre de garçon que l’on pense très distant, qui n’ose pas venir vers autrui. Alors moi je suis allée vers lui … Et ce garçon est tout simplement merveilleux ! Quand je le croise, on passe beaucoup de temps à discuter de choses et d’autres, il fait aussi très attention à moi. *rire* A croire que c’est ce que les hommes ressentent pour la plupart en me voyant. Mais je lui montre au petit Ed’, que je n’ai peur de rien et que l’on peut aussi compter sur moi ! Et puis, c’est terriblement excitant d’être ami avec un hybride ! Il me parle de plein de choses, des choses que je n’aurai jamais apprises avec des livres. Oui vraiment, Eddy est une personne que je veux garder, ne serai ce que pour rire encore à gorge déployée.

«  xavier b. hallward »

Xavier je l’ai rencontré par hasard. Mais vraiment le summum du hasard. Il partait à son travail et il m’est rentré dedans. Cracbadaboum comme dirait mon patron ! Il s’est excusé, je me suis excusée en priant pour la survie de mon postérieur et on a sympathisé. Finalement dans le fond, je ne sais pas grand-chose de lui … Mais bon il ne sait pas grande chose de moi non plus*ri en haussant les épaules* c’est vrai que j’ai peut-être volontairement omis de signaler que j’étais une amnésique. Enfin, je préfère qu’il ne le sache pas, Xavier est vraiment quelqu’un que j’estime, je n’ai pas envie que son regard change, vous savez, ce regard plein de pitié e de compassion. Je doute que ce regard lui aille bien au teint de toute façon ! Alors je continu de venir le voir et je ne parle pas du passé. C’est assez amusant ! On parle de tout et de rien ! Même de RITM ! J’aime beaucoup l’animateur du matin, mais lui semble assez réticent d’en parler. Pour une fois que je n’en veux pas à un journaliste, je ne vois vraiment pas où est le problème. Enfin, je n’en veux pas à cet homme tant qu’il ne dira rien sur l’affaire qui est mêlé à Orestes. Je me demande ce que Xavier en pense lui …

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

« nom et prénom »

Invité

Invité

« berenice green »

« nom et prénom »

« nom et prénom »

« nom et prénom »

D. Arès Nazarth

Je viens te harceler, même si je peux pas, au pire tape moi sur les doigts. ♥
Alors ma petite Prim', je viens d'offrir un véritable contrat en bonne et due forme et discuter des conditions de ton engagement dans sa froduleuse boutique de magie noire ♥
Alors, vu que ses deux employés précédents ont décider de se marier et d'aller vivre leur amour au Guatemala en élevant des Alpaga nains albinos, Arès s'est retrouvé sans personne dans sa boutique du jour au lendemain, ce qui est fort embêtant pour le vampire, vu qu'il ne peut pas vraiment servir les clients la journée, préférant rester dans son coin sombre plein d'araignée. Alors je sais pas trop comment il aurait pu engager Prim', peut-être qu'en passant elle aurait vu l'affiche placardée sur la vitrine ? Ou bien qu'elle aurait croisée Arès en train d'essayer de négocier au chaudron baveur pour qu'on affiche sa demande d'emploi. No sé ♥
Et puis BAM. Coup de foudre, parce que Arès il est un peu pedopedo et il aime les jeunes filles souriantes aux cheveux blonds (de façon platonique)(je t'assure). CRACBADABOOM. Voici Prim' engagée à l'Antre du Dragon (avec les hurlements d'Orestes en arrière fond sonore)(quelle douce mélodie)

Après si tu as des idées quelconque, des suggestions, comment tu veux développer la relation Arès/Prim' ou si tu veux qu'on se le fasse en live inrp. N'HÉSITE PAS. J'ai une assiette de cookies prête pour toi ♥

Invité

Invité

Oh oh oh. Mon Arès adorééé (va donc voir tes MPs)

Je dis OUI, un triple OUIIIIIIIIII (sur fond d'Orestes qui bougonnent)(oui oui comme ça fait très orgamisque ce petit cri). N'empêche il va falloir expliquer à Prim ce qui a pris aux deux anciens employés de décider de se marier et d'aller vivre leur amour au Guatemala en élevant des Alpaga nains albinos ...
Et comme dit plus tôt : va voir tes mps !

Invité

Invité

Cucuw, je viens te polluer sorry. ♥

Donc, Prim a été à Sainte Mangouste pendant un petit moment, et lui y est Guérisseur, peut-être qu'il aurait pu essayer de lui rendre la mémoire? En fait ce n'est absolument pas son service mais je pense qu'il serait quand même monté voir, et puis aurait essayé de trouver une solution - ce n'est pas le genre de personne qui abandonne.
Après, je pense qu'il aurait été gentil avec elle, et bien attentionné et tout, et l'emmènerait boire des thés tout ça dans Sainte Mangouste, et s'assurerait de temps en temps qu'elle a bien une maison, un travail, pour qu'elle soit bien intégrée. Dis moi ce que tu en penses. :3

Voilà, dis moi si tu veux bien de liens de ce genre. ♥

Invité

Invité

Velma et Prim étaient à Poudlard à la même époque. Je ne sais pas trop si elles se seraient bien entendues ou pas, de mon côté je ne vois rien chez Prim qui déplairait vraiment à Velma et elle pourrait l'apprécier ; mais elle n'est elle-même pas très facile à vivre (râleuse, colérique, prétentieuse) et du temps de Poudlard c'était encore pire.
Dans tous les cas la perte de mémoire va bien l'énerver et elle va essayer de faire remonter des souvenirs à la surface. Dans le cas d'une vieille relation négative elle va lui parler de Poudlard en général, de ce qu'elle savait sur Prim et ses amis, tout en éludant un peu ce qui la concerne. Elle va être sympa avec Prim et tenter de se racheter.
Dans le cas d'une relation positive, elle va aussi lui parler de leurs moments passés ensemble et va tenter de retrouver cette amitié partie en fumée.
Voilà, dis-moi si ça te va, et ce que tu préfères /o/

Invité

Invité

Panshel O. Nelson a écrit:
Cucuw, je viens te polluer sorry. ♥

Donc, Prim a été à Sainte Mangouste pendant un petit moment, et lui y est Guérisseur, peut-être qu'il aurait pu essayer de lui rendre la mémoire? En fait ce n'est absolument pas son service mais je pense qu'il serait quand même monté voir, et puis aurait essayé de trouver une solution - ce n'est pas le genre de personne qui abandonne.
Après, je pense qu'il aurait été gentil avec elle, et bien attentionné et tout, et l'emmènerait boire des thés tout ça dans Sainte Mangouste, et s'assurerait de temps en temps qu'elle a bien une maison, un travail, pour qu'elle soit bien intégrée. Dis moi ce que tu en penses. :3

Voilà, dis moi si tu veux bien de liens de ce genre. ♥

Owi j'aime qu'on me pollue.

Alors oui on peut avoir un lien comme ça néanmoins je pense que je dois apporter quelque petites précisions : Si au début Primrose sera touchée par l'attention qu'il lui porte elle essayera rapidement de lui faire comprendre qu'elle préfère ne pas se souvenir, qu'elle est heureuse en étant juste "primrose" et que certes, elle comprend qu'un guérisseur souhaite le meilleur pour son patient, mais le meilleur à ses yeux est bel et bien de rester Primrose.
Elle serait surement aimable et souriante, néanmoins elle l'aurait regarder tristement généralement à l'époque Sainte Mangouste. Voire parfois elle aurait essayer de lui faire comprendre un peu brusquement. Elle appréciait les attentions et pense qu'un jour il comprendra que "Primrose" c'est le mieux pour elle.
Pour la suite c'est aussi possible - après tout elle a Orestes pour tuteur, les gens n'ont pas forcément confiance en lui (mais elle si)(alala) - et elle se ferait une joie de lui montrer qu'elle va bien et prendrait aussi des nouvelles de sa personne.

Voilà voilà.
Si tu veux rajouter ou modifier quelque chose n'hésite pas.

Velma Herbert a écrit:
Velma et Prim étaient à Poudlard à la même époque. Je ne sais pas trop si elles se seraient bien entendues ou pas, de mon côté je ne vois rien chez Prim qui déplairait vraiment à Velma et elle pourrait l'apprécier ; mais elle n'est elle-même pas très facile à vivre (râleuse, colérique, prétentieuse) et du temps de Poudlard c'était encore pire.
Dans tous les cas la perte de mémoire va bien l'énerver et elle va essayer de faire remonter des souvenirs à la surface. Dans le cas d'une vieille relation négative elle va lui parler de Poudlard en général, de ce qu'elle savait sur Prim et ses amis, tout en éludant un peu ce qui la concerne. Elle va être sympa avec Prim et tenter de se racheter.
Dans le cas d'une relation positive, elle va aussi lui parler de leurs moments passés ensemble et va tenter de retrouver cette amitié partie en fumée.
Voilà, dis-moi si ça te va, et ce que tu préfères /o/

Tralala double poste vous n'avez rien vuuuuuuuuu ~

Donc cette relation. Dans tous les cas Primrose ne se souviendra pas de Velma. Prim' n'est même pas son vraie prénom. Alors sans doute que sa première rencontre avec Velma en tant que Primrose c'est "bon mieux mais est cette folle ? elle sort de sainte mangouste elle aussi ?"

Donc pour le positif ou négatif, c'est comme tu le désires. Meme pour moi j'ignore comment était Primrose avant 8D - ouais ouais ça me permet d'élucider ce soucis. Néanmoins si tu lui parles du passé, se sera une relation qui tirera vers le bas (ça peut être très drôle). Primrose ne veut pas entendre parler de son passé vu qu'elle se considère uniquement comme Prim. Donc elle serait capable de se boucher les oreilles et hurlant "BLABLABLA" pour rien entendre et tenter désespérément de lui faire accepter "Primrose" en tant que "Primrose".
En cas d'un lien positif - meme anciennement négatif d'ailleurs - Primrose tenterait d'être son amie en tant qu'elle, personne à cette instant, et non en tant qu'elle passé. Ça peut être très intéressant à jouer sur le plan psychologique vu que c'est admettre que "l'autre" est en quelque sorte morte.

Donc voilà. Dis moi vers quoi tu veux te diriger èwé ?

Lester Hemsey

prim!

hé jme disais, vu que elle a subi un sortilège d'oubliettes, peut-être qu'elle pourrait totalement ignorer qui est Lester - qui est paru dans les journaux etc bref super rappelons qu'il a 'tué' quelqu'un - et du coup elle serait toute douce avec lui et tout - parce qu'elle ne l'image pas en tant que meurtrier, non! (note: les sorciers (non hybrides/créatures) qui sont tout doux avec lui ne sont pas hypeeer nombreux tu vois, ils pensent tous qu'il a tué etou, et vu que c'est des pouilleux ils se rendent pas compte que c'est pas de sa faute.)

(lol)

et donc j'me disais que peut-être il pourrait l'apprécier(♥) mais je sais pas si elle serait du genre à s'intéresser à lui ou pas? genre qu'est-ce que t'as fait dans ta viieee, avannnnt, touça?

Invité

Invité

Chouette j'aime te polluer. ♥

Oui j'avais bien compris ça, qu'elle ne souhaitait rien savoir de la 'fille d'avant'. Ce concept échapperait à Panshel, honnêtement, mais il aurait fini par comprendre que c'était mieux comme ça.
Après pour son tuteur, je pense qu'il aurait toussé violemment en apprenant qui il était, au niveau responsabilité/confiance, alors, parce qu'il est un peu sensible.

Sinon c'est parfait, Prim est tellement chou! ♥♥

Invité

Invité

Lester Hemsey a écrit:
prim!

hé jme disais, vu que elle a subi un sortilège d'oubliettes, peut-être qu'elle pourrait totalement ignorer qui est Lester - qui est paru dans les journaux etc bref super rappelons qu'il a 'tué' quelqu'un - et du coup elle serait toute douce avec lui et tout - parce qu'elle ne l'image pas en tant que meurtrier, non! (note: les sorciers (non hybrides/créatures) qui sont tout doux avec lui ne sont pas hypeeer nombreux tu vois, ils pensent tous qu'il a tué etou, et vu que c'est des pouilleux ils se rendent pas compte que c'est pas de sa faute.)

(lol)

et donc j'me disais que peut-être il pourrait l'apprécier(♥) mais je sais pas si elle serait du genre à s'intéresser à lui ou pas? genre qu'est-ce que t'as fait dans ta viieee, avannnnt, touça?

Tututut ça me va bien tout ça. Prim' n'est pas du genre à fouiller dans le passé des gens - elle veut même pas fouiller dans le sien, c'est pour dire ! - et puis Lecter est une personne qu'elle est tout à fait apte à apprécier. Surtout si elle le charrie au niveau des commerces. Et puis elle peut le connaitre via Orestes vu que d'après ce que j'ai compris, vous aurez un lien "positif" ? (oui Orestes me permet de faire beaucoup de choses)(kufufufufu). Après comme je t'ai dis, c'est pas le genre à fouiller dans le passé des gens, mais plutôt à apprendre à les connaitre. Si elle apprend un jour le passé de Lecter, je pense qu'elle aura le même genre de réaction qu'elle a eut quand elle a appris pour Orestes :" oui, cool, et alors ?"

Prim Prim est du genre à se fier à ce que Prim Prim ressent.

Panshel O. Nelson a écrit:
Chouette j'aime te polluer. ♥

Oui j'avais bien compris ça, qu'elle ne souhaitait rien savoir de la 'fille d'avant'. Ce concept échapperait à Panshel, honnêtement, mais il aurait fini par comprendre que c'était mieux comme ça.
Après pour son tuteur, je pense qu'il aurait toussé violemment en apprenant qui il était, au niveau responsabilité/confiance, alors, parce qu'il est un peu sensible.

Sinon c'est parfait, Prim est tellement chou! ♥♥

Bon si tout est bon je te rajouterai dans la soirée ou demain èwé ! Je pense que cela peut donner un lien très intéressant dans les rp !

Lester Hemsey

cool, du coup Lester (PAS LECTER, je ne suis pas un cannibal (reférence: hannibal lecter) (je suis sûre que Cassandre a fait exprès!) la kifferait bien, je pense un peu comme Orestres peut l'apprécier (un peu moins) mais il serait probablement sous le charme d'une si pure innocence..lol
bref ♥ je t'enverrai le lien écrit par mp

Invité

Invité

Alooors. Je partirais plutôt sur une ancienne relation positive où elles auraient été amies et tout, mais maintenant que Velma veut faire remonter les souvenirs de Prim et qu'elle est plutôt bornée, ça va tirer sur le négatif en effet. Enfin elle va essayer de ne pas avoir l'air trop insistante - en changeant de sujet quand elle voit que Prim commence à être mal à l'aise, et juste glisser des anecdotes de temps à autres. En tout cas, elle va essayer de retrouver leur amitié passée, mais ça va être un peu bancal xD

Invité

Invité

Lester Hemsey a écrit:
cool, du coup Lester (PAS LECTER, je ne suis pas un cannibal (reférence: hannibal lecter) (je suis sûre que Cassandre a fait exprès!) la kifferait bien, je pense un peu comme Orestres peut l'apprécier (un peu moins) mais il serait probablement sous le charme d'une si pure innocence..lol
bref ♥ je t'enverrai le lien écrit par mp

Yep yep j'en ferai de même (et si Lecter)(Enplus j'ai commencé la série)(Je feel beaucoup trop pour mon propre bien).

Si tu vois un truc qui te dérange quand je t'enverrai le lien, fais moi signe.

Velma Herbert a écrit:
Alooors. Je partirais plutôt sur une ancienne relation positive où elles auraient été amies et tout, mais maintenant que Velma veut faire remonter les souvenirs de Prim et qu'elle est plutôt bornée, ça va tirer sur le négatif en effet. Enfin elle va essayer de ne pas avoir l'air trop insistante - en changeant de sujet quand elle voit que Prim commence à être mal à l'aise, et juste glisser des anecdotes de temps à autres. En tout cas, elle va essayer de retrouver leur amitié passée, mais ça va être un peu bancal xD

Bon bah c'est parfait tout ça. Même sentence que pour Lester/Lecter. Je t'enverrai un MP avec le lien rédigé et tu me diras ce que tu en penses ♥

Laertes Harper

Coucou ! Smile je veux un lien ?

J'ai juste une ébauche d'idée pour le lien, dis-moi ce que tu en penses et on verra ce qu'on en fait !

Laertes et Primrose auraient pu se rencontrer par hasard et commencer à discuter, Laertes aurait trouvé très rafraîchissante la naïveté de Primrose, mais du coup il l'aurait considérée plus comme une petite fille que vraiment comme une femme. Ca ne l'aurait pas empêché de lui dédier un tableau, mais il aurait plus une relation "petite soeur" (même si techniquement elle est plus vieille) avec elle et du coup il serait moins maladroit qu'avec les autres femmes. Mais surtout, il aurait été choqué qu'elle ne connaisse pas Van Gogh, par exemple, et du coup, il se serait donné pour mission de refaire toute sa culture artistique et de la traîner dans tous les musées de Londres (moldus comme sorcier) avec tout son savoir sur l'histoire de l'art. Et puis en plus, vu qu'elle est saumon aussi, il aimerait beaucoup refaire le monde avec elle autour d'un café.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses ! ♥️

Invité

Invité

-tralala oui oui je suis juste tellement trop méga à la boure. Promis aujourd'hui ou demain tout le monde à le droit à son petit mp. -

SINON LAERTES !

Le lien que tu me proposes est juste tellement, tellement adorable ! Prim serait du genre à être fasciné par cet être qu'est Laertes. Pas de doute qu'elle se laisserait guider sans le moindre problème, elle désire terriblement apprendre toutes les choses de ce monde. Donc je te mpote aujourd'hui ou demain pour le lien version from me et tu me dis si ça te va ou si je mérite la potence !

Contenu sponsorisé

Let's share the world ▼ p.primrose

Page 1 sur 1