Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

You've Got The Love ▲ Ed'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward H. Nicolas

Edward Nicolas
S.A.U.M.O.N
20 ans, 1m75

Serveur Au Chaudron Baveur

Bourg La Fantasque

Hybride Vampire

Edward est avant tout un hybride vampire. Il est ambitieux, seulement à moitié sociable. Il est relativement calme mais il tend de plus en plus vers l'agitation. C'est un coureur de jupons qui aime les gens, avec peut-être un trop grand coeur même s'il lui arrive parfois de de péter des plombs. Il est aussi un peu borné et gamin sur les bords, un petit peu curieux tout en restant posé et discret. C'est le genre de mec qu'on retrouve toujours à côté de soit sans savoir d'où il vient ni depuis quand il est là. Il travaille en tant que serveur au chaudron baveur. En somme personne n'arrive vraiment à le cerner, il est plutôt imprévisible, un poil borné et un chouia gamin.

You Are My Daily Need

Je cherche:
● Des Amis                                                                        
● Des Meilleur(e)s Ami(e)s                                                  
● Un(e) Amoureu(se)                                                          
● Des gens à stalker                                                          
● Des gens qui lui apprennent les choses de la vie                  
● Des gens qui le considèrent comme son petit frère
● Ce que vous voulez ? ♥

● Des gens qui le détestent
● Des gens qui le trouvent bizarre
● Des gens qui ont peur de lui
● Ce que vous voulez ? ♥

[/color]

(Arès, Hyacinth, Shasha,Roman, Cornélia, Xavier)
Revenir en haut Aller en bas

Edward H. Nicolas

« Primrose Peterson »

La première fois qu'il l'a rencontrée c'était au chaudron baveur, c'est elle qui est venue vers lui en première. Edward quand il la voit il oublie un peu sa timidité, et à son contact il devient encore un peu plus un enfant. Edward il adore Prim', il voit pas le temps passer avec elle, il la trouve méga-attachante et dans sa tête il se la représente un peu comme un chat. Il pourrait réellement passer des heures à bavarder avec elle !

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

Edward H. Nicolas

A vous les ch'ami(e)s !

D. Arès Nazarth

/gratte à la porte/
/la pousse en grinçant/
/fait un sourire amical-flippant/
BONSOIR CHER CAMARADE VAMPIRIQUE.
Je te propose le grand, le magnifique Arès. C'est le vampire le moins classe de la Terre, mais il le vit bien (et il ne s'en rends pas vraiment compte). Arès est beau. Arès est vieux. Arès il connait plein de chose, mais il connait pas vraiment la vie. En gros ; Arès sert un peu à rien, mais il est gentil. Et il offre des cookies. Arès il aurait tendance à bavouiller sur la tête d'Edward tout en mordillant son oreille amoureusement. C'est le genre de type qui surgit de derrière pour une attaque hug sauvage et qui s'en va en sifflotant. Il passerait de temps en temps au Chaudron Baveur pour aller dans le monde moldu la nuit, donc il devrait forcément croiser Edward non ? Je ne sais pas trop ce que tu recherches, mais dans tous les cas ; ARES N'EST PAS FAIT POUR ÇA- /meurt/
Avec amour. ♥

Edward H. Nicolas

J'étais sur le point de poster sur ta fiche o/
Ca me va parfaitement ! Je vois bien Edward montrer les crocs à Arès dès qu'il le voit
pour le dissuader de toute attaque surprise, même si au fond il aime ça et il aime Arès
parce qu'il aime tout ce qui est étrange, et même qui aime se chamailler avec Arès ! o/

Invité

Invité

Hey èwé ! Tu m'avais demandé un lien sur la cb ! Je t'avais alors dis "soyons validé avant".
NOUS LE SOMMES !
Je viens réclamer mon lien *.*.

Edward H. Nicolas

J'étais également sur le point de poster sur ta fiche 8D
Moi je pense que Edward se sentirait bien au contact de Prim'.
Un peu comme un gamin, quand il a l'occasion de la voir il oublie sa timidité et il
voit pas le temps passer à bavarder avec toi. Il la trouve supraméga attachante et
il ne permettrait pas que quelques chose t'arrive parce que dans sa tête il te représente
un peu comme un chat tout mignon, c'est un gogole oui mais un gogole affectueux 8D

D. Arès Nazarth

C'est une magnifique Coconexion.
J'aime bien l'idée d'Arès qui vient embêter Edward mais jamais de façon méchante (il connait pas ça de toute façon), qui vient lui tirer les joues en venant se plaindre qu'il a faim alors qu'il habite à deux pas et qu'il a très bonnes réserves de sang là-bas. Il irait se chamailler avec Edward, mais Arès est du genre ; sale gamin qui s'énerve jamais vraiment. Vraiment l'emmerdeur type qui a une voix qui hérisse le poil à quiconque. Genre si Edward est en fin de journée et fatiguée, voir Arès débarquer ça va pas l'aider à calmer ses nerfs ? xD

Invité

Invité

Un chaton. J'aime les chatons.

Oui le lien me tente bien. Ils peuvent s'être rencontré au Chaudron Baveur, alors qu'Orestes lui faisait un peu visiter le coin (ah ce cher Orestes, il me sert à tout cet amour ♥). Après on peut dire qu'ils ont sympathisé et qu'elle est revenue au CB pour lui parler régulièrement. De son côté elle serait amusée - elle sera entourée de deux individus de l'espèce des vampire (bien que l'un hybride) - et elle s'amusera à te faire les comparaisons. Elle le trouvera attachant et l'accompagnera dans ses délires de gogoles 8D

Edward H. Nicolas

@Arès: Carrément que ça l'aiderait (oupas), il se calmerait les nerfs à coups de pokes sur la joue et tirer sur les mèches en disant "celle la est trop longue faut l'arracher" 8DD

@Prim': Toootalement d'accord o/ Du coup je t'ajoute (plus tard)

Nihal W. Torak

Edward, Eddy, Ed'~

Je veux un liiiiien avec toi 8D (Et pas qu'un liiiiien)

Je viens humblement te faire une déclaration d'amuuuuur avant de te plaquer gentiment contre un mur pour que te montrer toute la passion qui m'anime~

Edward H. Nicolas

JAMAIS D8
Tu sais pourtant très bien que je t'aime pas D8

(nan, en vrai je suis totalement d'accord, tu l'sais déjà o/ )
(et peut-être qu'un jour tu m'auras enfin... peut-être...)

Mathilda Blackwell

Salut mon blondinet préféré ♥

Je me souviens plus si on avait prévu un lien ou pas, du coup, bah, je venais demander ici /pan/

Edward H. Nicolas

Je dois dire que depuis le temps, je sais plus du tout ... ;_;

Mathilda Blackwell

Eh bien alors cher employé, need a link ♥

Contenu sponsorisé

You've Got The Love ▲ Ed'

Page 1 sur 1