Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

demandes de rp et bisous magiques ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandre Ollivander

Les demandes de rps
pour avoir pleins de partenaires

Bienvenue dans le topic des demandes de rp !

Topic qui change de place à chaque forum, mais puisqu'on a une partie pour les demandes, autant inclure les demandes de rp.
Pour tout ceux qui ont très envie de rp, qui aiment bien se trouver des partenaires par écrit plutôt que par chatbox ou mp, bref, ce sujet est fait pour vous !

Il suffit de poster à la suite de ce sujet en collant le formulaire ci-dessous. Et surtout, une fois que vous avez trouvé votre personnage, n'oubliez pas d'éditer pour le préciser !

Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Groupe :[/b]
    [b]Nombre de joueurs recherchés :[/b]
    [b]Une idée de lieu :[/b]
    [b]Une idée de contexte :[/b]
    [b]T'aimes les chats ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Gillian H. Twain

Nom du personnage : Gillian H. Twain
   Groupe : L'Unité
   Nombre de joueurs recherchés : 1 par RP
   Une idée de lieu : Non
   Une idée de contexte : Non, à déterminer en fonction de la personne ^^. Je barrerai quand j'aurai plus le temps de RPer pour personne MOUHAHAHA
   T'aimes les chats ? ... J'en ai actuellement 6 chez moi, dont 5 sauvages parmi lesquels on trouve 2 intouchables (même si le dernier chaton commence à se laisser faire) et une que j'ai eu sauvage chaton il y a de cela un an et que je baby-site pour son adoptante. Donc non, j'aime pas trop =')

Prince Solus

Sujets, futurs sujets, impies, et les autres, le Prince Solus s'en vient aujourd'hui proposer un entretien très privée avec sa divine personne. Ne vous pressez pas tous aux berges de son royal lac ; le premier arrivé est le premier servi, pour plus de justice. Le Prince Solus offre son autobiographie en guies de cadeau de bienvenue.

Nom du personnage : Prince Solus. LE Prince Solus.
Groupe : Créatures. Être de l'eau. PRINCE des êtres de l'eau. De la Ligue.
Nombre de joueurs recherchés : Un seul pour le moment.
Une idée de lieu : Près de son lac, ou n'importe où dans Royaume Solus serait bien pour débuter.
Une idée de contexte : Selon la personne qui se proposera, ça peut varier grandement, mais avec Prince Solus on ne s'ennuie pas éè
T'aimes les chats ? ça dépend est-ce que ça fait un bon accompagnement pour une ratatouille algues et fines coquilles brisées ?

Cepheus A. Garrott

Nom du personnage :  Cepheus Abbott Garrott (possibilité de réduire à Carotte B))
Groupe : La ligue des sorciers, y'a que ça de vrai.
Nombre de joueurs recherchés : Plusieurs, j'ai de la place dans mon cerveau. 8D Mais de grâce, un par rp considérant que je suis lente du cerveau. Très lente.
Une idée de lieu : Peu importe, Cepheus est assez polyvalent niveau déplacements. Mais sauf si nécessité, je le vois mal traîner dans le Royaume Solus, par exemple. Aussi, il aime beaucoup courir les boutiques de l'Allée des embrumes, parce que c'est classe.
Une idée de contexte : À voir selon le ou la partenaire et la relation avec le personnage ! Éventuellement, je vous propose Cepheus en tant que Cepheus ou Cepheus en tant qu'Electra Heart, c'est à vous de voir ce que vous préférez. o/
T'aimes les chats ? La joueuse oui, le perso non 8D

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Invité

Invité

Nom du personnage : Elune Crowley
Groupe : L'Unité, mais je suis pour que tout le monde s'aime o/
Nombre de joueurs recherchés : 1, je préfère. C'est plus facile à suivre. °^°
Une idée de lieu : Ca m'est bien égal !
Une idée de contexte : Pas tellement... A voir en fonction de nos deux persos ! On pourra en parler par mp.
T'aimes les chats ? Oh oui doux jésus ♥

Simon Prescott

Nom du personnage : Simon Prescott
Groupe : L'unité
Nombre de joueurs recherchés : Boaaah 1 ça serait bien ! Mais si y'en a plus, c'est cool aussi hein
Une idée de lieu : Euh à voir en mp et tout et tout
Une idée de contexte : En mp ça peut être cool aussi !
T'aimes les chats ? Simon il aime bien, il prend les pattes, genre là où y'a les espèces de coussinets et il appuie dessus comme un gaga voilà

Tybalt Burgess

Nom du personnage : Tybalt Burgess
Nombre de joueurs recherchés : Autant que vous vouleeez.
Une idée de lieu : Bah disons que j'ai le choix entre Sainte Mangouste eeet. Sainte Mangouste ? A peu près. Sauf si on trouve un lien avant et que vous avez des bras pour pousser une chaise roulante    (l'utilité de bras en état de marche est souvent sous-estimée)
Une idée de contexte : Pas vraiment en fait. Je suis ouverte à toutes les suggestions n___n (presque toutes, d'accord)
T'aimes les chats ? J'ai compté tout à l'heure, je totalise 8 chats pour 10 personnages RP, et mon chat IRL est mon adorable bébé d'amour. Donc. Je crois que j'aime les chats. C'est une grande prise de conscience, il va me falloir du temps pour m'en remettre.

Invité

Invité

Nom du personnage : Primrose Peterson
Groupe : SAUMON Y'A QUE CA DE VRAI
Nombre de joueurs recherchés : 2. En même temps ou séparément. Oh le vilain double sens de cette phrase.
Une idée de lieu : Le monde magique, Sainte Mangouste aussi ça peut être cool ... Jsuis totalement open aux propositions
Une idée de contexte : Par MP, c'cool de réfléchir à ça
T'aimes les chats ? En ragout c'est délicieux.

Invité

Invité

Nom du personnage : Sky M. Abberline
Groupe : Unité
Nombre de joueurs recherchés : 1 ça me va, plusieurs ça peut être fun aussi ^^
Une idée de lieu : Chaudron baveur ?
Une idée de contexte : On se saoûle jusqu'à dire des conneries ou on commente le dernier match de Quidditch en proférant des injures ? Ou comme vous voulez...
T'aimes les chats ? Non, ça fout des poils partout !

Laertes Harper

Nom du personnage : Laertes Harper
   Groupe : SAUMON !
   Nombre de joueurs recherchés : Autant qu'il vous plaira. Je barrerai ma demande quand je serai submergée de RPs (oui oui, on peut toujours rêver)
   Une idée de lieu : Où vous voulez !
   Une idée de contexte : Vous pouvez venir vous faire tirer le portrait (pas cher pas cher le portrait, Laertes est un communiste dans l'âme, il fait raquer les riches et les offre presque à ceux qui galèrent), ou si vous êtes du genre amateur d'art, pourquoi pas tomber sur Laertes dans un musée ? Bon, j'ai pas énormément d'idées, je proposerai des trucs plus personnalisés selon les gens qui se proposeront et du lien qu'il peut y avoir entre nos persos.
   T'aimes les chats ? J'adore. Mais je suis allergique. Le drame de ma vie.

Invité

Invité

Nom du personnage : Ayron
   Nombre de joueurs recherchés : partons déjà sur 1 ;D
   Une idée de lieu : Hm, pas vraiment, le café où travail Ayron ou peut-etre Saint-Mangouste où il peut y donner du sang. Sinon simplement en ville, c't'un centaure vous pouvez pas le rater.
   Une idée de contexte : Pas des moindres xD mais on peut en discuter par Mp, car les Mps c'cool ! Negatif ou positif, je suis ouvert a tout !
   T'aimes les chats ? Ohwai ! mais Ayron moins ( a)

Cyriane S. Wolfram

Nom du personnage :Cyriane S. Wolfram
Groupe :Unité
Nombre de joueurs recherchés :Un ou deux, ou un, bref déjà si il y a une âme charitable qui me répond c'est merveilleux *larmes d'émotion*
Une idée de lieu :Un peu partout dans Londres
Une idée de contexte :Le contexte dépendra peut être du lieu ou de l'âme charitable qui me répondra o/
T'aimes les chats ?Carrément, un c'est bien, deux c'est mieux ♥

Merci Shashandre et Prince ♥️

Nihal W. Torak

Nom du personnage : Nihal W. Torak
Nombre de joueurs recherchés : Un ça serait déjà pas mal.
Une idée de lieu : Peut importe le lieu tant que ça reste cohérent avec le contexte, mais je dirais Chaudron-baveur. Sinon peu importe.
Une idée de contexte : Pas vraiment, à voir selon le caractère de l'autre personnage.
T'aimes les chats ? Uiiiii ! J'adore les chats *o*

Invité

Invité

Bonjour !

Nom du personnage : Dhanya Phulvati
Groupe : Unite (mais la personne peut venir d'un autre groupe hein ^^)
Nombre de joueurs recherchés : Un ou deux maxi par RP Smile
Une idée de lieu : Tout dépend de ce que nous faisons Smile
Une idée de contexte : Je poses quelques idées, vous n'êtes pas obligé de les aimer hein, on peu en discuter par MP et voir tout autre chose Smile
- Au Creature's Cafe, elle fait l'ouverture, il pleut des cordes et vous vous engouffrer dedans ... tombant pratiquement dans les bras de cette géante. Enfin, demi-géante, quel sera votre réaction ?
- Dans les rues du Londres Magique, vous voyez une demi-géante avec des chats dans les mains. Irez-vous lui dire qu'il ne faut pas qu'elle les mange ou bien passerez-vous votre chemin ?
- Vous errez dans les rues de la ville. Pour une raison X ou Y vous êtes tristes et vous mâchonnez un chocogrenouille que vous laisser tomber. Une main vient vous tendre un nouveau chocogrenouille. Serez-vous effrayé ou accepterez-vous cette main tendu ?
T'aimes les chats ? J'adooooooore les chats

Voili voilou ♥️

Prince Solus

Nom du personnage : Son altesse royal sérénissime et adorée le Prince Solus
Groupe : Ligue des Sorciers (ou confédération des chieurs)
Nombre de joueurs recherchés : Peu m'importe, mais je ne prends qu'un RP.
Une idée de lieu : C'est selon ; on peut tenter le ministère de la magie pour affaires de la plus haute importance, le théâtre, tout bêtement le royaume solus, et n'importe quoi en fait.
Une idée de contexte :
- Une rencontre ministérielle très prout prout (ou pas)
- Une rencontre au théâtre avec Solus qui critique (et éclabousse) tout
- Un recrutement de Solus pour un ninja attitré pour retrouver son petit Jamie
- Tout autre chose
T'aimes les chats ? J'aime la poiscaille.

La demande sera barrée une fois satisfaite.

April H. Solomon

Nom du personnage : April Helena Solomon. Enfin juste April hein.
Groupe : SAUMON - les gentils idéalistes avec un ministre de la magie au sourire charmeur !
Nombre de joueurs recherchés : Je ne suis pas contre faire un sujet avec plus d'un interlocuteur dedans. Mais un sujet rp avec deux personnes ça me va aussi. Je prends tout en fait.
Une idée de lieu : Wouh, le forum il est toujours tout nouveau pour moi, je veux bien aller partout !
Une idée de contexte : Et c'est là que ça coince. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées en fait ...
T'aimes les chats ? Laertes et moi, dans la vraie vie, on voudrait plutôt avoir un lapin.

Prince Solus

Nom du personnage : Prince Solus
Groupe : Ligue des Sorciers
Nombre de joueurs recherchés : Peu importe
Une idée de lieu : Le bal d'Halloween
Une idée de contexte : LE BAL D'HALLOWEEN. Prince Solus va se déguiser en Viridus (=> nain acariâtre) et j'aimerais un compagnon dans cette aventure.
T'aimes les chats ? J'aime la poiscaille.

Des bisous

Maxwell T. Northwood

Nom du personnage : Maxwell ici présent
Groupe : SAUMON
Nombre de joueurs recherchés : Un ou deux
Une idée de lieu : Huuu. Le chemin de traverse me fait envie. Et le théâtre. LES JARDINS BOTANIQUES MAGIQUES, aussi. Mais tout ce que vous voulez Max est flexible n___n
Une idée de contexte : Pas vraiment. Tout ce que vous voulez. Max peut se perdre à peu près n'importe où, ou avoir une raison de s'y rendre avec sa soeur.
T'aimes les chats ? J'adoooore les chats.

Absynthe Bridgestone

Je viens demander un rp. Et des bisous magiques.

Nom du personnage : Absynthe Bridgestone
   Nombre de joueurs recherchés : 1 ou 2 ou plus ! Tant que c'est dans un seul sujet !
   Une idée de lieu : N'importe où sauf dans une infirmerie, un apothicaire ou une boutique contenant des choses fragiles en général.
   Une idée de contexte : Absynthe vous a poussé et votre glace est tombée et il doit vous en payer une. Absynthe vous a marché sur le pied et il vous amène à Sainte-Mangouste, ou essaye de vous faire une attelle, à vos risques et périls. Absynthe va dans une animalerie parce qu'il a vu de la lumière et y est entré et adopte un chat. (Non je sais pas. CE QUE VOUS VOULEZ.)
   T'aimes les chats ? Absynthe aime les chats.

Je vous fais des bisous magiques ♥

Contenu sponsorisé

demandes de rp et bisous magiques ϟ

Page 1 sur 1