Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Fleuriste cherche assistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
29.07.14 11:31


Lucifer de Saint-Ange
The Flower's Man


Âge ϟ 33 ans, mais il en paraît à peine 22, ce qui le complexe un peu.
Nationalité ϟ Française : il est né la-bas, mais à des origines italiennes et russes.
Emploi ϟ Fleuriste, sur le Chemin de Traverse.
Ancienne maison & école ϟ Beauxbatôns. Il a fait une année de transfert à Poudlard. Il a atterrit chez Poufsouffle. Ce qui le complexe aussi beaucoup.
Lieu de vie ϟ Bourg Fantasque. Dans une des plus vieilles maison à colombage du quartier
Date de naissance ϟ Il ne s'en rappelle jamais. Il le demande régulièrement à Hadeus, mais finit toujours par oublier.  
Hybridation ϟ Loup-Garou
Particularités liées à l'hybridation ϟ Il a une très bonne ouïe et essaie de s'ébouriffer sans cesse les cheveux, en espérant que son pelage prenne le contrecoup et fasse de lui une boule de poil. Même s'il sait que cela ne sert à rien.
Groupe ϟ La Ligue des Sorcier. Il est pleinement conscient que son espèce est dangereuse. Mais il est très reconnaissant au gouvernement du Président de lui fournir la potion de Tue-loup.


Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Lucifer n'est vraiment pas bon en politique. Très jeune, il adorait ça, mais en vieillissant, il s'est éloigné de toutes ces considérations de pouvoir. Mais sa condition de fleuriste le laisse plutôt loin des soucis des hauts hommes de ce monde.








Caractère
1, 2, 3 Nous iront aux bois...




Si Lucifer avait dû être un animal, il n'aurait certainement pas été un loup. Plutôt un espèce de gros chat, fainéant, ayant élu domicile devant le coin ensoleillé de la fenêtre, regardant d'un oeil torve les oiseaux voleter et les ratons-laveurs voler ses croquettes. Il aurait été de ces chats qui se lèvent paresseusement pour venir vous demander des caresses en ronronnant comme un vieux moteur et qui dort à vos pieds, fidèle petite bouilloire.

En langage humain, cela se traduirait par une grosse paresse, une flemmardise tranquille, qui l'accompagne d'un pas léger et calme et d'un regard un peu perdu. Lucifer et sage et chaud et tout en gentillesse douce. Lucifer fait de grands gestes, mais il les fait lentement. Il semble habité par un espace temps qui tourne au ralenti, comme une faille temporelle et même lorsqu'il ferme ses yeux, il le fait avec une lenteur toute posée. Il est comme une fleur qui pousse et qui ne se presse pas avant d'éclore. Il est comme la rose du Petit Prince, qui prend son temps, choisissant avec soin ses couleurs, ajustant un à un ses pétales.
Lucifer s'efforce ainsi d'être un orfèvre des mots, qu'il manie plutôt bien. Mais il se laisse trop souvent aller à des envolées de curiosité, qui sont bien plus fortes que lui. Alors, la barrière des mots soigneusement choisis tombe et Lucifer vous pose des questions toutes bêtes, des interrogations philosophiques ou vous demande simplement ce que vous pensez de la pluie.

Lucifer n'est pas très cohérent dans ses paroles et il n'attend pas toujours vos réponses, s'il estime que quelque chose de plus important doit être dit. Mais ce n'est pas par méchanceté, juste par frivolité. Il butine à un peu tous les sujets et on peut parfois le prendre pour un homme un peu simplet. Pourtant, Lucifer possède une grande culture et beaucoup de vocabulaire. Mais fouiller sa mémoire, à la recherche de logique, stratégie ou souvenir est quelques fois bien difficile et ennuyant, sans parler de la fatigue que cela entraîne.
Alors, il se contente juste de vous parler de tout ce qui lui passe par la tête, comme un courant d'air lyrique.
Sauf bien évidemment, lorsque cela concerne les plantes. Vous trouverez alors en Lucifer un élève attentif, autant qu'un professeur pédagogue. Parce que Lucifer aime profondément la nature.
N'allez cependant pas le prendre pour un écolo pur et dur non plus. Mais il aime juste les murmures silencieux que fait sa boutique, lorsqu'au matin, les fleurs se défroissent de leur nuit en cocon. Il aime le bruit de son arrosoir et le crissement de la terre sous ses ongles et le bruissement léger que font ses ciseaux, lorsqu'il compose. Il aime l'odeur du terreau et les touches délicates des roses et des pivoines, au moins autant que celles de la menthe et du romarin.
Lucifer aime sans doute sa boutique plus que tout et il est fréquent qu'il reste ouvert toute la nuit, simplement pour bichonner une nouvelle pousse, ou retailler, çà et là quelques bonsaïs. Son échoppe est donc rarement close et même si c'est le cas, le réveiller en pleine nuit, chez lui, à Bourg-Fantasque, pour un bouquet de dernière minute ou une urgence verte ne le rendra que très heureux.
Bon, après, il faudra compter avec sa maladresse légendaire, qui lui vaut assez régulièrement des allers-retours à Saint-Mangouste, ou il est connu de quasiment tous les services, pour s'être cassé la moitié des os du corps, entaillé... un peu partout, ébouillanté, intoxiqué en confondant javel et eau. Bref, lorsque ça ne concerne pas le jardinage, Lucifer à deux mains gauches, deux pieds gauches... En somme... Il n'est pas trop doué, malgré sa bonne foi et sa volonté de bien faire.







Histoire
... 4, 5, 6 Cueillir des cerises ...



Cuillère en argent dans la bouche et crocs de loups de ne font pas bon ménage, surtout à l'âge ingrat ou l'on pense être le Dieu de toute chose.
Lucifer a fait l'expérience de cette hybridation dans les jolis draps de soies du manoir familial, suite à sa morsure.
Parce que dans le beau monde, on a le droit d'être une bête, mais il faut savoir rester tout de même raffiné. Et il est relativement délicat de rendre raffiné un loup-garou en transformation, n'est-ce pas ?
Bref, là n'est pas le propos.
Lucifer est né avec thermomètre en or dans les fesses et des bavoirs en soie, a grandi entre les dorures et les rideaux en velours et s'est fait mordre dans l'intimité chaude d'une nuit d'été, dans un labyrinthe de verdure, pendant une puérile partie de cache-cache enfantin.
Bon, c'est ce le seul bambin à avoir survécut, ce qui lui vaut le rôle privilégiée, mais pourri jusque la moelle de martyre-miraculé, mais que chaque parent voudrait voir agoniser si ca pouvait ramener leur défunte progéniture, déchiqueté.

Bon, pas le seul survivant, parce qu'Hadeus est là. Il a été mordu aussi. Mais Hadeus est une vélane, alors le gène de "bêbête-poilue-et-occasionnellement-baveuse-qui-aime-manger-de-la-chair-tendre-de-braillard" est étouffé par celui de "Biatch-I-m-Fabulous-prend-toi-ma-vaque-de-sexyness-dans-ta-face"

S'nesuit le train-train de luxe : clinique privée, infirmière personnelle, foie gras au menu. Et là, boum. Non seulement, à la pleine Lune, ça se couvre de poil et de griffes, mais en plus, la Convocation de Beauxbatons arrive.
Saperlipopette, dis maman, dans toute sa grossièreté. Que va donc devenir ce fils prodige, désormais velu et magique, qui a perdu tout sex-appeal alors que les professions de banquier, avocat et pourquoi pas président de la République, soyons fous, lui tendait les bras...
Oui, tout cela devient contrariant.
Bon, remarquons que c'est Beauxbatons qui l'accueille. Un certain standing tout de même. L'honneur est sauf. Juste qu'il faut payer cher pour une chambre à part, avec un curieux arsenal que l'on pourrait prendre pour un kit de survie de sadomasochiste.
Non, juste une laisse en titane pour Loup-Garou pas sage, à la rigueur.
Hadeus se moque gentimment de lui et Lucifer imprime la marque de ses dents assez régulièrement dans sa peau.

Et puis, on déménage en Angleterre, parce que, avoir une Reine, selon papa, c'est plus classe qu'un Président.
Bon soit. Mais Poudlard, c'est pas l'école de la France.
Et puis, ça fini à Poufsouffle quand même.
Sans doute que le Choixpeau savait que ça allait finir fleuriste fauché, éternel rêveur qui aime les patates.
Enfoiré de couvre chef.
Toujours est-il que c'est dortoir commun et drap en coton, ça gratte, ça pique et ça a une couleur beigeasse dégueulasse. Et surtout, surtout, ça retient l'odeur de chien mouillé.

L'enfer en somme.
Et puis, le secret n'est pas gardé longtemps et tout le monde fini par découvrir le pot aux roses.
Ca fait grabuge, d'autant plus qu'un autre toutou mutant s'amuse à terroriser les populations non loin de là.
Paranoïa contagieuse et bouton d'acné ne font pas bon mélange non plus et ça tourne à l'exclusion sociale.
Bon, heureusement, Hadeus, bon copain reste, après avoir demander le transfert. Mais c'est quand même un coup dur pour l'aristocratie, habitué à être populaire.

Mais en fait, ça trouve son goût dans la solitude et il n'y a bien qu'Hadeus pour le supporter, de toute façon, lui et ses grandes interrogations philosophiques et son narcissisme nombrilismique.
Ça n'empêche que ça obtient de bonne notes, aux ASPICS mais que, étrangement, pour le futur, rien d'intéressant ne semble lui aller.
Pourtant, Hadeus veut faire médecin et le verrait bien comme assistant.
Mais non. Médecin, ça fait trop de sang. Trop d'odeur de javel. Ça pique le nez.
Et puis un jour, ça se ballade, ça flâne dans les rues et puis ça voit un jardin. Un joli jardin luxuriant. Et c'est la révélation.
C'est un loup-garou, mais ça veut faire fleuriste... Oui, ça aime bien les paradoxes...
Alors, ça va annoncer ça à Papa et Maman.
C'est mal pris dis donc dis donc.
Maman pleure, se demandant ce qu'elle a fait on bon dieu et papa tire sur le cigare comme sur les pigeons. Ça voit rouge et c'est pas content.
Alors ça déshérite.

Qu'à cela ne tienne. Papy soutient le projet.
Papy est un peu foufou voyez-vous ?
Foufou mais pleins aux as.

Alors papy achète le fond de commerce, petite boutique en léger retrait du chemin de Traverse, et puis il donne les sous du départ.
Maman et papa ne viennent pas voir, mais ça, on s'en fout un peu.
D'ailleurs, Lucy leur a fait deux petits pots : une mandragore pour maman et une ortie pour papa.
Oui, ça a l'humour un peu noir quand ça veut.
Bref. Et maintenant, ça fait pousser des fleurs, dans une petite échoppe à deux pas de chez Ollivanders et ça attend le samedi de manger avec Papy.
Et puis, un jour, Papa et maman viendront.
Peut être.






Derrière l'écran
Catch'em All!


Pompadour ϟ
Et l'âge ϟ 22 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Berlioz
Comment tu as connu Pimentine ϟ Via WW
Des suggestions pour Pimentine ? Que nenni
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Je le sais... Un truc avec le jeu...
Personnage sur l'avatar ϟ Luffy, de One Piece





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 21:14

Bienvenue sur Pimentine Lucifer !

Ton Lucifer est prometteur ! Je te demanderai juste de modifier quelques petites choses. Il faudrait choisir entre le fait d'être loup-garou et l'albinisme car être l'un ou l'autre est déjà plutôt rare (très rare dans le cas de l'albinisme, et c'est une condition plutôt dure qui doit être vraiment jouée avec ses inconvénients lourds), donc les deux ensemble me paraît assez improbable :3

N'oublie pas non plus que les loups-garous ne se transforment qu'à la pleine lune, sans se rappeler de rien par après, et il ne se contrôle pas sous sa forme animale, il faudrait que ce soit un peu plus présent dans ton caractère. Être loup-garou est une malédiction, il se peut qu'il la vive bien mais il ne peut en aucun cas la contrôler totalement !

J'espère que ça ira pour les corrections, fais moi signe quand tu as terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
31.07.14 11:52

Tout est fini petit Papa Fayot!
L'albinisme est supprimé et l'histoire over!

Voila voila!

*fait un calin au papa en mode ninja*
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
31.07.14 20:45

Je dois encore t'embêter un peu, Lucifer, mes excuses éè

Je trouve que ton interprétation du loup-garou n'est pas assez proche de l'univers Harry Potter. En effet, les loups-garous dans HP n'ont pas de caractéristiques de loups sous leur forme humaine, sauf s'ils le souhaitent vraiment très fort et y travaillent (comme Fenrir Greyback, qui garde son apparence pour le plaisir de faire souffrir les gens). Si Lucifer a de bonnes intentions, il n'aura pas cet élan qui le pousse vers un steak saignant, pas du tout : il n'est vraiment loup qu'à la pleine lune, c'est un sorcier normal le reste du temps, pas de pulsions, mais peut-être des caractéristiques vraiment très subtiles, l'odorat est par contre un bon exemple.

Il faudrait donc rendre son côté humain plus... bah, humain ! Fais moi signe quand tu as modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
31.07.14 21:31

C'est edité.
J'ai juste dit qu'il avait du apprendre à tempérer son odorat et apprendre à ne pas devenir hysterique au fur et à mesure que les pleines lunes arrivent (j'aurais du le faire cancer, rien que pour le faire encore plus galérer avec ca) (c'est la tare des crabes les pleines lunes.)

"Et même s'il a apprit à contrôler ses pulsions animales lorsqu'il est sous forme humaine, et notamment tempérer son odorat (et puis, essayer de ne pas faire comme les filles et devenir de plus en plus susceptibles quand la pleine lune arrive) Lucifer n'a aucun contrôle. A croire que ça contrebalance toute la retenue dont il fait preuve lorsque il n'est pas sous sa forme animal."

Voila le passage, histoire que tu ne relise pas tout.
Si ce n'est vraiment pas suffisamment clair, je le nuancerais plus.
En gros, ce que je veux dire, c'est qu'à la base, Lucy avait déjà un bon odorat et qu'avec le Loup, ca s'est encore accru. Du coup, il doit vraiment faire attention lorsqu'il est dans des endroits fermés, avec des odeurs très fortes... (oui oui... il a rien trouvé de mieux que Nez... paye la logique Lucy)

Bref. Dis moi si ca te va comme ca Papa Fayot! Smile
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
31.07.14 22:15

Ce qui me dérange un peu, dans ton passage cité, c'est qu'il apprend à contrôler ses pulsions, alors qu'elles ne sont pas présentes sous sa forme humaine : il n'y a rien à contrôler, il n'y a pas de retenue à avoir, il est normal quand il est humain ou c'est tout comme. Le côté influence de la lune et le côté odorat sont corrects, mais je te l'ai dit, pas de pulsions s'il ne cherche pas à les invoquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
04.08.14 15:41

Allez! Cette fois-ci, c'est la bonne!

De toute façon, j'ai supprimé quasiment tout ce qui était relatif à sa condition de LG (ce qui veut pas dire que j'ai pris le rang de LG juste pour me la péter, hein) (ce sera exploiter plus tard avec un predef)
Donc voila! Plus de trace d'albinisme, le charisme est juste à lui, enfin, sa partie humaine à beaucoup de charisme sans que ca bénéficie d'une intervention et... Plus de pulsion ou de condition de superiorité.

Voila... :3
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
04.08.14 18:52

Alors, au niveau du caractère, je n'ai plus rien à redire, c'est parfait /tamponne avec le tampon de validation/.
Par contre, pour l'histoire, étant donné que tu joues un loup-garou, j'aurai besoin que tu la développes davantage. Surtout que, on ne comprends pas trop en lisant ton histoire - ton personnage était un moldu, un né-moldu ?
Comment un loup-garou a-t-il pu attaquer un groupe d'enfant, et n'en mordre qu'un seul ? Un loup-garou est très violent, si il tombe sur un groupe d'enfant, il en fait son dîner, si je peux me permettre. Il ne va pas faire une petite morsure et s'en aller.

Comment a-t-il réussi à gérer sa condition de loup-garou ? Comment s'est déroulée sa scolarité à Poudlard ? Il faudrait développer tout ça, étant donné qu'il n'y aura pas beaucoup de loup-garous sur le forum, il est nécessaire qu'ils soient tous joués avec soin.

Je compte sur toi pour étoffer tout ça :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
28.09.14 13:36

Histoire éditée et finie Petit Papa... (avec quelques mois de retard, mais chut...)
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
02.10.14 21:18


Bienvenue à Londres !


Un grand merci pour toutes les modifications, file fleurir les rues de Londres ♥♥


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Fleuriste cherche assistant

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !