Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


And into ashes all my Lust - Hyacinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
29.07.14 10:52


Hyacinth Lucius Rhys Daugherty
We would sit down, and think which way To walk, and pass our long Loves Day..


Âge ϟ 24ans
Nationalité ϟ anglaise
Origine ϟ sang-mêlé
Emploi ϟ serveur au Chaudron Baveur
Ancienne maison & école ϟ Gryffondor à Poudlard.
Lieu de vie ϟ Si c'est possible une chambre au Chaudron Baveur (prix retiré de son salaire) le temps qu'il économise.
Date de naissance ϟ 03.09.1989
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Quand il vivait encore avec son père il ne se sentait pas très concerné, c'était la ligue des sorciers et c'était tout. Maintenant, il commence à vouloir faire passer ses idées et donc à affirmer son soutient pour l'Unité, un peu trop même. Et il est en désaccord complet avec les idées de Candidus.








Caractère
And your quaint Honour turn to durst; And into ashes all my Lust.


Hyacinth n'aime pas les petits filous, lui ce qu'il aime c'est la viande rouge cuisinée avec des épices fortes dans une sauce onctueuse. Mais ça ne l'empêche pas d'apprécier ce qui est sucré, juste un peu moins que ce qui est salé. Il déteste les carottes aussi, un détail tout à fait important, ainsi que les bonbons trop abusif au niveau des effets magiques. Sa couleur préférée est sûrement le jaune, il en porte souvent, autant que le noir. Au début il n'avait pas beaucoup de vêtements – n'aillant pas eu le temps de remplir plus que sa malle, mais depuis qu'il a un salaire, il diversifie un peu plus.

Mais tout cela n'est pas très utile si l'on ne sait pas le plus important  : qui est Hyacinth  ? Hyacinth c'est celui qui vit avec un grand sourire sur les lèvres, qui fait des blagues un peu lourdes et rit pour un rien, c'est celui qui écoute avant de parler, qui dit oui au lieu de refuser. Hyacinth c'est un grand jeune homme sympathique, serviable, travailleur, volontaire et un peu aventureux. Il semble avoir toutes les qualités au point d'en devenir trop lisse. On reste avec lui parce qu'il est simple, facile à côtoyer et qu'on peut le laisser sans nouvelle pendant des années et revenir auprès de lui comme si rien n'avait changé, parce que Hyacinth ne se vexe pas, il sourit et comprend, il n'est pas indispensable.

Il y a ça et puis il y a le reste, ce qui est lui autant que son sourire, mais qui n'apparaît que parfois, dans certaines situations. Ainsi, il est un peu attaché aux apparences, il a su s'entourer, faire parti de ceux qu'il fallait. C'était obligatoire pour être à la hauteur, mais aujourd'hui il tente d'éviter de classer les gens selon leur puissance, leur dangerosité, leur intérêt et surtout leur sang. Il n'a jamais vraiment trop approché les créatures dangereuses en fait, son père les classant chez les monstres, mais depuis qu'il se croit libre il observe, avide d'apprendre et de comprendre ces gens. Il est très curieux aussi, ça pourrait être une belle qualité – après tout c'est ce qui génère son envie d'aider et d'écouter – mais il l'est trop. Il veut connaître les secrets, les détails, tout  ; il est affamé. Donnez lui un peu et il cherchera à obtenir toutes les informations par les mots, par les faits, mais aussi en fouillant, plus ou moins discrètement, plus ou moins fructueusement. Il empiète sur la vie privée en sachant que c'est mal, mais jamais il ne trahit un secret – enfin, jamais...

Il a aussi quelques petits problèmes avec la colère. Bien qu'il soit posé et rieur, qu'il ne semble ni rancunier ni sensible, il s'énerve parfois. Elle n'est pas très visible sa colère, quelques mots, quelques tic, et un sourire qui ne cède jamais. Toujours faire bonne figure, toujours. Et puis parfois ça glisse, oups, une erreur, son poing dans la figure de l'autre. C'est rare, mais il arrive à tout le monde de craquer. Il y a beaucoup de choses qui l'énerve, le plus souvent il ne le dit pas, ou avec le sourire, mais le pire doit être lorsqu'on touche à ce qui lui appartient. Il perd sa décence, son besoin de faire toujours bonne figure, et sans devenir vulgaire, se surprend à être violent. Simplement, parce qu’il tient plus que raison à ce qui lui appartient - personne comprise - ce qui le rend très réactif, voire angoissé face à la perte. Il accepte de voir partir les gens qu’il apprécie, il s'accroche à ceux qu'il aime.

De plus, il n'accepte pas quand les choses ne vont pas dans son sens, ou lorsqu'on lui donne des ordres, monsieur a toujours suivit les désirs de son père, mais jamais il ne lui a ordonné quoi que ce soit et personne ne le fera jamais – se disait-il avant de commencer à travailler, maintenant il grimace et tape juste du pied quand on lui dit d'aller faire la vaisselle, ce qui est un beau progrès.

Son rêve c'est d'atteindre la place au dessus de son père au ministère sans faillir à ses idéaux – après, les méthodes qu'il est prêt à utiliser pour atteindre ça ne sont pas toujours très respectables... Hyacinth n'est pas toujours respectable, en fait, mais il le cache bien, sans le savoir.

Oh, et puis il a aussi quelques toc.





Histoire
Thus, though we cannot make our Sun Stand still, yet we will make him run.


Pour comprendre l'histoire de Hyacinth, il faut commencer par celle de ses parents et tout particulièrement celle de son père. Mr. Daugherty, sang-pur de naissance, serpentard par nature, doué d'une intelligence malsaine et d'une ambition à toute épreuve était fiancé à une jolie sang-pur très respectable. Jeune comme il était, il est tombé amoureux de cette demoiselle, tout était parfait. Mais cette jeune femme, du jour au lendemain a tout plaqué pour épouser un né-moldu, brisant et les fiançailles et le cœur du jeune homme. Très triste. Sur le coup il n'imagina même pas l'humiliation que cela représentait, trop amoureux pour lui faire du mal. Il a quitté le pays pour voir le monde et étouffer son petit cœur trop chaud. C'est lors de ce voyage qu'il a rencontré la mère de Hyacinth : fille unique d'une famille réputée dans un pays lointain, jolie – tristement ressemblante avec l'ancienne fiancée, intelligente mais docile. Elle était parfaite, elle l'aimait. Il envoya une lettre à sa famille, régla quelques détails et l'épousa  moins de trois semaines après leur rencontre. Il revint en Angleterre avec elle, très fier de lui, il s'installa à la campagne, pour ne pas risquer de croiser son premier amour, et fit un enfant à sa femme.

Hyacinth Lucius Rhys Daugherty est né en septembre, par un jour brumeux où la lune bri. Bref. Il est né et il a fait le bonheur de ses parents, quoi de mieux qu'un fils comme aîné ? Il a donc été élevé comme un Daugherty, les idéaux bien encrés dans la tête, avec de belles fréquentations, la magie déjà entre ses mains, dans une grande maison avec une mère de plus en plus sotte et un père parfois absent, parfois strict, mais fier de son trésor qui avait pour seul défaut d'être trop gentil.

C'est à ses 8ans que ça a coincé. Son père, travaillant sur on ne sait plus quel projet tomba sur un arbre généalogique où le nom de jeune fille de sa femme apparaissait, et dedans. Il y avait un né-moldu. Sa femme n'était pas une sang-pur. Le drame. Ce soir là fut la seule et unique fois où il leva la main sur elle, non pas parce qu'elle n'était pas sang-pur, mais parce qu'elle avait caché ce détail pour l'obtenir, l'accrochait à elle avec un enfant. Parce que maintenant, il ne pouvait pas se séparer d'elle avec Hyacinth dans les pattes. Il fit tout pour pas que cela s'apprenne, mais comme tout secret , il faut bien qu'un jour il soit découvert. Brisé dans sa vie parfaite, il força Lucius (Hyacinth était le nom choisi par madame, il lui brûlait la langue dès qu'il l'utilisait.) à continuer à être le fils d'un sang pur, tout en aillant perdu toute fierté. Quand son fils entra à Poudlard, quand eut de bons résultats, quand il entra dans l'équipe de Quidditch, quand il devint préfet, quand il eu ses ASPIC haut la main, aucune fois son père ne fut satisfait, ne lui dit que c'était suffisant, parce qu'il avait beau jouer le fils parfait, le problème était dans ses veines et non dans ses actes. Bien qu'en fait, certains actes comptent : comme sa place chez les Gryffondor ou le baiser échangé avec le garçon du voisin, ou l'absence de petite-amie acceptable, ou la passion pour le Quidditch, pour les romans, son dégoût pour les carottes (encore à 24ans, quel gamin), et ses TOC. Surtout ses TOC. Ils rendaient dingue son père qui ne voyait plus que ça chez lui, finalement.

Lorsque Hyacinth sorti de Poudlard, il commença à étudier pour entrer au ministère de la magie et aider son père, vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Tout ce passa pitoyablement bien, jusqu'à ce que naisse cette querelle entre le ministre de la magie – qui insupportait Mr.Daugherty – et ses frères. Fervent partisan d'Ater Bumblebee, son père le poussa à s'allier à son point de vue. Mais même si Hyacinth était d'accord sur le danger que représentait certaines créatures, sur le besoin de cacher le monde de la magie aux moldus et de se plier aux traditions... Il ne pensait pas pour autant qu'il fallait les haïr ces créatures et ces moldus.

Ces opinions divergents les firent s'opposer, se disputer jusqu'à ce qu'enfin Hyacinth craque et parte de chez lui. Il en avait assez de suivre les désir de son  pères, d'étouffer tout ce qu'il aurait pu être pour lui plaire, lui convenir pour que finalement, pour quelque chose comme ça, il ne l'écoute pas. Hya avait 24ans et ça faisait maintenant trop longtemps qu'il essayait. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et il prit sa vie en main. Londres, un travail, un toit, SA vie. Il oubliait juste qu'on ne quitte pas le foyer familial aussi facilement qu'on part en vacances.





Derrière l'écran
If suddenly you forget me do not look for me, for I shall already have forgotten you.


Pseudo ϟ Resume
Et l'âge ϟ 19
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Bumblebee
Comment tu as connu Pimentine ϟ WW est passé par là.
Des suggestions pour Pimentine ? Hmm, je crois pas.
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un joli forum ♥
Personnage sur l'avatar ϟ tokugawa ieyasu de sengoku basara





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 19:47

Bienvenue sur Pimentine Hyacinth ! ♥

Ah, le cousin Daugherty ♥.
Tout est parfait ! Je ne peux que t'inviter à poursuivre ta fiche. Et pour la chambre au dessus du Chaudron Baveur, ça me semble une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Hyacinth L. Daugherty
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23



Message
29.07.14 22:13

Hop hop, et voilà l'histoire finie !
/couvre de cœur Papa Fayot/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
30.07.14 19:27


Bienvenue à Londres !


Tu es un bon petit, petit.


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

And into ashes all my Lust - Hyacinth

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !