Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Lonely Hearts Club ▲ Cepheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cepheus A. Garrott

You are my fire The one desire Believe when I say I want it that way But we are two worlds apart Can't reach to your heart When you say That I want it that way Tell me why Ain't nothing but a heartache Tell me why Ain't nothing but a mistake Tell me why I never wanna hear you say I want it that way  Am I your fire ? Your one desire ? Yes I know it's too late But I want it that way

(Pardonnez-moi.) (Il fallait.)

Est un marginal qui n'aime pas la différence. Paradoxe. ▲ Très, très, ringard. ▲ Pansexuel & panromantique & coureur de jupons et de pantalons diplômé en célibat. ▲ Fermé d'esprit. ▲ Ambitieux &travaillant & aidant & motivé & enthousiaste. ▲ Passé pro du «talking nonsense». ▲ Complexé par son physique pas du tout imposant. Compense par son caractère de chihuahua enragé. ▲ Enfantin. ▲ Joueur. ▲ Lourd. ▲ Curieux. ▲ Souriant, souvent. ▲ Menteur.▲ Vantard. ▲  Sympathique quand il le veut bien. ▲ Juge beaucoup. ▲ Trop souvent dans son petit monde. ▲ Enflé des chevilles. ▲ Insultant. ▲ Capacité à maintenir sa concentration. ▲ Organisé. ▲ A zéro l'air sérieux. ▲ Sait ce qu'il veut. ▲ A un caleçon porte-bonheur bleu-gris. ▲ Superstitieux. ▲ Aime qu'on lui raconte des histoires. ▲ Têtu . ▲ Infidèle ▲  Adore ce qui est sucré, déteste le salé. ▲ Il a une sainte horreur des lumières trop fortes. Ayant les yeux bleus, ça l'emmerde. ▲ Beaucoup de choses l'emmerdent. ▲ Il parle beaucoup. ▲ Il n'aime pas les chats & les hommes sandwich. ▲ Adore les câlins et les bisous. ▲ N'aime pas trop lire. ▲ Adore faire des découvertes dans le fond des vieilles boutiques.     

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul
I can tell you there's no place we couldn't go
Just put your hand on the glass
I'll be tryin' to pull you through You just gotta be strong

Personnage que joue Cepheus dans le cadre de sa chronique. ▲ Il abuse de la potion de genderbending quand vient le temps de faire une apparition publique en tant qu'Electra Heart. Éventuellement, il a pris l'habitude de le faire même pour répondre aux questions, dans le confort de son bureau ou de son chez-lui, une fois de temps en temps. ▲ Personne, sauf ses collègues et quelques proches, ne connait l'identité véritable d'Electra. ▲ Electra répond tous les jours à vos demandes en prenant soin de vous donner ses meilleurs conseils, tout droit sortis de son petit coeur. Éventuellement, le mercredi et le samedi sont jours de chroniques spéciales drague et comment plaire et tous les dimanches elle démarre le «concours Electra de la semaine!». ▲ Si votre problème est trop personnel pour être publié dans La Gazette du Sorcier, elle se fera un plaisir de vous répondre par MIP ou par lettre. ▲  Niveau caractère, Electra est tout de même identique  à Cepheus-originel. Mais pour les besoins du personnage et de l'anonymat presque complet, Cepheus fait des efforts pour la rendre  plus douce et  plus gentille et il se retient extrêmement fort pour ne pas passer de jugements. ▲ Electra est miss-remplaçante-de-feu-madame-Sweetlove.  
Ceci est un lien pour finir la lecture en beauté. 8D Clique ♥

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me
Revenir en haut Aller en bas

Cepheus A. Garrott

+1 B)

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Cepheus A. Garrott

+2 o/

Cepheus A. Garrott

Et c'est à vous o/

Gillian H. Twain

Je veux un lieeen Very Happy
Mais j'ai pas d'idée précise, et je me sens d'humeur feignasse, donc voilà =')

Cepheus A. Garrott

Je comprends la flemme. 8D La flemme domine le monde. B) Bref, bref.
Juste avant de te pondre quelque chose, tu préférerais que je me dirige vers le négatif ou le positif ? :3 Considérant qu'avec Cepheus ça passe ou ça casse. Autant de son côté que de celui de l'autre.
Je pense que de son côté, il aimerait beaucoup ta petite madame. Elle est mignonne et tout. Et, juste comme ça, elle a commencé quand à enseigner à Poudlard ? XD Puisque Cephe a pris alchimie (et accessoirement potions) en ASPIC, du coup ça pourrait être intéressant si elle a enseigné à l'époque où il était élève. Sinon, je pense que s'il apprend qu'elle enseigne l'alchimie, il s'arrangerait pour pouvoir lui parler. Exclusivement de ça, principalement. 8D
Du coup, je t'élabore un truc plus classe selon ce que tu préfères (dixit positif ou négatif)! o/

D. Arès Nazarth

Imagine.
Arès connait Electra Heart (il en est fan pour tout dire)(il lit toujours sa rubrique)(c'est une fleur bleue). Et un jour, il croise Cepheus dans la rue et reconnait son odeur. Et avec sa délicatesse habituelle, il va venir le faire remarquer de façon très subtile et distinguée "Tiens ~ Tu as la même odeur qu'Electra". Je veux voir la tête epic de Cepheus. I WANT IT.
(ceci est une idée troll en passant)
(avec amour)

Gillian H. Twain

Alors. Tu viens de me forcer à faire un formidable calcul pour que ce que je te réponde colle avec ma fiche (je te jure, j'ai eu l'air juste. Stupide xD). Et du coup, ça fait 5, 6 ans au plus qu'elle est à Poudlard - parce que bon, une dizaine d'années avec Nicolas Flammel, ça peut être neuf ans xD.
Donc, si ton personnage a 24 ans (calculs, encore !), qu'on y retire 5-6 ans ça amène à 18-19 ans. Et comme il est de fin d'année (calculs toujours !), il pourrait éventuellement avoir fait une année avec Gilli, si je ne me trompe pas.

DONC, fin du calcul, à toi de voir s'ils ont fait une année ensemble ou pas x).

Et je commence à avoir des idées, mais je les exposerai pas (toujouuurs la flemme). Mais si Cepheus aime parler Alchimie... Il ne peut y avoir qu'un lien positif. Je veux dire, tu parles d'une prof qui se balade avec une pierre philosophale autour du cou en permanence quoi - et qui a donné dix années de sa vie pour un vieillard croulant survivant grâce à un caillou de son invention et, OH LE GOUJAT, ne lui a même pas donné la recette secrète.
Et puis de toutes façons, Gilli ne peut qu'avoir des liens positifs de son côté - elle est comme ça. Par contre, elle peut saouler plein de gens sans le savoir. Enfin. Vas-yyy, donne des idées o/

Cepheus A. Garrott

Arès:

Ihihih. 8D Donc, donc. Dès lors qu'il prononcera la phrase fatidique, il faut s'attendre à un Cepheus à l'expression à mi-chemin entre la surprise et la profonde tristesse/détresse psychologique. Parce qu'il avait jamais pensé au fait quelqu'un pourrait reconnaître son odeur. 8D  Je pense que son premier réflexe aurait été de nier fort, fort, le fait. Mais comme il est un piètre menteur, il n'aurait fait que s'enfoncer encore plus profondément, se retenant de lâcher un ''noooooooooooo'' à la Luke Skywalker.
Ensuite, concernant ton monsieur en tant que tel, je pense que Cepheus en aurait peur sur le coup. Les yeux qui brillent dans le noir, LES YEUX PAS NORMAUX TOUT COURT, le statu de vampire, tout ça. Après avoir dealé avec sa réaction suite à la comparaison à Electra, il aura eu à dealer avec sa réaction de poule mouillée devant un screamer. Eeeet, il aurait fuit, parce qu'il est horriblement lâche. Mais vu qu'il est masochiste, je pense qu'il aurait tenté de retrouver le vampire les jours (nuits) d'après... Histoire de lui demander ce qu'il pense de ses chroniques. Parce que veut, veut pas, il peut pas trop nier la réalité. Et, donc, un jour en errant dans l'Allées des embrumes, il aurait mis  le pied dans la boutique d'Arès. 8D Il l'aurait vu. Il aurait hésité quelques secondes, fait trois pas en avant avant de reculer et de fuir en crabe comme un pauvre idiot. Et il aurait répété ce manège les jours d'après. Et, un moment donné, il s'est donné un coup de pied au cul mentalement pour s'approcher et lancer le fatidique « Tu lis mes chroniques ?», puis le « T'es penses quooiiii ?», puis « T'es des problèmes de co-coeur, toiii ? ». Et il serait revenu l'harceler plein de fois, tout en gardant ses distances parce qu'il fait quand même peur le monsieur ! Et, au final, il serait devenu un fidèle-client-non-client. B)
Ensuite, tout ça peut varier selon la façon dont ton monsieur considère mon monsieur !

Gillian: Bon, bon, je pense qu'il aurait pu l'avoir comme professeure durant une année ! Ça pourrait être intéressant !Du coup, il porterait sur elle un regard admiratif, un regard de type qui veut en apprendre plus et voir plus loin que ses  cinq années d'alchimie! Donc, une chose est sûre, il n'aura jamais tenté de la draguer ou un truc du genre, considérant qu'il se sentirait pas politiquement correct et tout. Par contre, il la complimenterait beaucoup, beaucoup, il lui ferait quelques cadeaux de temps en temps,  comme une espèce d'arme à chantage pour qu'elle l'apprécie (parce qu'il se rend pas compte que la madame semble aimer tout le monde. :B), Je pense que de temps en temps, il l'inviterait à prendre un café pour parler alchimie et il lui demanderait de lui résumer les cours qu'elle donne avec ses élèves ! Parce que forcément, il a eu un prof différent d'elle pendant quatre ans, donc les cours doivent différer. D'ailleurs, il se montrerait très curieux envers la pierre qu'elle porte au cou, il lui demanderait donc de lui raconter l'histoire qui y est liée et tout !
Éventuellement, je pense que s'il se rend compte qu'elle cherche un homme et tout, son côté Electra Heart ferait un peu surface, le poussant à agir subtilement ou pas pour l'aider. 8D Je pense même qu'il glisserait des conseils random à ce sujet dans leurs conversations !

Donc je pense que ça, ça pourrait être une bonne base, non ?

Gillian H. Twain

Son côté Electra Heart =')

Gillian doit être une lectrice fidèle de sa chronique, mais elle est trop bête pour faire le lien (c't'un peu tiré par les cheveux cette histoire xD).
C'est parfait comme relation (en plus, Gilly va être tellement contente de discuter avec un passionné... Si seulement Cepheus n'était pas roux, et n'avait pas tant de déférence pour elle, elle le remonterait probablement dans sa liste /femme cougar). Elle a plein d'histoires sur ses pierres philosophales - parce qu'elle en a plusieurs of course - et je suis sûre qu'elle t'en parlerait avec plaisir. Et puis, je la vois bien plonger dans ses souvenirs en mode "ça c'est la première, celle que je faisais avec Sergueï - Sergueï, c'est un des types qui m'a brisé le coeur, tu peux pas t'imaginer, et le pire c'est que je continue à fréquenter des mecs qui me blessent mais je me suis promise de trouver quelqu'un de plus correct et de plus responsable pour conjurer le sort, et puis je veux surtout quelqu'un qui soit bien avec les enfants, parce que je veux des enfants, même si ce sera compliqué quand ils iront à Poudlard et que je serai avec eux en plein pendant leur adolescence mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et puis peut-être que d'ici là je changerai de boulot, j'adore ce que je fais mais je veux pas étouffer mes gamins, et puis je pourrai retourner dans la recherche alchimique, tu sais que je travaille sur une pierre qui pourrait transformer les créatures/hybrides en humain au simple contact, mais c'est pas facile, et puis il faut étudier tout ça, trouver les composantes, et j'ose plus trop demander de l'aide à Nicolas, on a perdu un peu contact, et puis... Tu veux dire quelque chose ?" /meurt.

Oui, je vois bien cette relation xD. Avec une touche de "Les boulettes selon Gilly" en mode "Oh, attends, tu as un truc sur ta joue, je te l'essuie" /truc sexy, tête bizarre de Cepheus/ "... C'est pas socialement correct de faire ça ? Oo", ou des réactions de Maman gâteuse "On mâche pas la bouche ouverte Cephy èé ".

Enfin, si ça te va. Et si ça te va, je te propose de RPer. Même Very Happy
Mais on en parle par MP si ça t'intéresse (sinon, ça va pourrir ta RS xD).

... /retourne travailler, lalala.

Cepheus A. Garrott

Heureuse que ma proposition t'aille ! Et ça me va parfaitement ces précisions. Cepheus l'écouterait avec attention parce que toutes ces histoires de coeur l'intéressent! 8D Et le côté maternel de Gigi, je pense que Cepheus l'aimerait beaucoup, ça compenserait sa mère a lui qui était pas très douée et à l'aise avec un gosse dans les pattes. xD
Sur ce, j'te mpotte 8D!

Scarlette E. Ravensgate

Bouh je veux un lien. Very Happy

D. Arès Nazarth

Ce lien sent tellement l'epicness à plein nez, zeus. Je veux absolument voir la sexy-marche du crabe au moins une fois dans ma vie. Alors, ce que tu proposes est tout simplement savoureux, Cepheus est juste tellement adorablement adorable. Arès serait du genre à dire « j'ai envie de le croquer ♥ » avec un sourire mi-innocent, mi-flippant. Alors, alors, comme j'ai dis dans le premier post, Arès il aime beaucoup EH et il lit avec attention ses chroniques, alors il ne serait pas trop déphasé de découvrir la « vérité », pour tout dire il aurait du mal à comprendre pourquoi Cepheus se cache derrière EH, mais après il peut être compréhensif vu que lui aussi il se cache (de sa mère)(but well).
Ducoup, il accueillerait Cepheus à bras ouverts, en mode « je suis fier de toi, mon fils », il serait du genre à vouloir le mettre à l'aise en lui proposant des cookies et du thé, et puis de le renseigner sur telle ou telle chose. Il aurait cet instinct maternel envers Cepheus qui fait un peu flipper. Alors forcément il fait tout pour que Cepheus devienne un résident à long terme de l'Antre du Dragon et il réponds à toutes ses questions par de longs monologues ou des phrases très étranges — de quoi faire flipper et se faire poser des questions au rouquin honhon. Mais fondamentalement, Arès il ressentirait beaucoup d'affection envers Cepheus, parce qu'il est vraiment trop mignooon.

Invité

Invité

YOUHOUUUUU ! Tiens je te donne une amnésique de 27 ans, maladroite en magie, ayant pour meilleure amie une maladroite de 18 ans et pour protecteur/tuteur, un type qu'est franchement pas aimé par la communauté 8D.
Elle aime lire et forcément elle li les rubriques de Electra Heart (elle li assiduement pour essayer de comprendre son entourage)(et envisage d'écrire une lettre aussi)

Mathilda Blackwell

Rouquin ♥️

Je passais demander si notre lien tenais encore? Very Happy

Contenu sponsorisé

Lonely Hearts Club ▲ Cepheus

Page 1 sur 1