Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

I can live neither with you, nor without you ◆ Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D. Arès Nazarth

Draconis Arès Nazarth
Arès est une créature de la nuit au sourire ravageur et aux dents pointues. Malgré son apparence de jeune enfant, Draconis a plus de cinq-cent quatre-vingt-cinq années derrière lui. Dan est le gérant d'une boutique située dans l'Allée des Embrumes du doux nom de l'Antre du Dragon, il y vend livres louches et objets pas vraiment légaux avec un sourire presque avenant. 
« Nec possum tecum vivere, nec sine te. »
vampire

Draconis c'est le vampire grec qui a plus d'un demi millénaire. C'est cette bête dangereuse, qui chasse la nuit mais qui demande toujours poliment la permission à ses victimes. C'est ce petit bout'chou qui est tellement terrifié par la madre qu'il préfère se cacher sous d'autres identités. Arès c'est ce vampire bien trop humain pour son propre bien. C'est ce jeune homme qui observe le monde avec des yeux plus gros que le ventre, qui essaye de se rattraper et de se mettre à la page mais qui échoue misérablement. C'est ce vampire qui tente de parler comme ceux de son temps en utilisant des mots qu'il ne comprends même pas. C'est cette personne qui panique à l'idée de faire pleurer une petite fille mais qui lit sans sourciller Comment dépecer son sacrifice en trois leçons. C'est ce jeune adulte qui s'habille un peu n'importe comment pour essayer d'être à la mode, qui sort qu'en début de soirée et qui aime discuter autour d'un tasse de sang chaud. Et puis il y a Dan, le vendeur, Dan le patron. Celui qui gère l'Antre du Dragon et qui aime de tout son coeur figé ses employés.

Arès a vécu de très nombreuses années dans son manoir familiale en Grèce. Il a connu une enfance heureuse, une adolescence épanouie, il n'a que de vagues souvenirs de son père. Il a trois frères et deux sours, il voue une tendresse et une peur immodérée pour sa madre. Il a eu un accident à 363 ans, impliquant ses yeux et une sur-exposition aux rayons du soleil, ce qui fait qu'il possède des yeux noirs aux prunelles rouges et qu'il ne voit plus qu'en noir et blanc. Après cela, il fut cloitré au manoir ce qui le poussa à faire une fugue l'année de ses 545 ans, il est toujours en fuite et se cache dans l'arrière-boutique dès qu'on mentionne sa mère. Son frère l'a retrouvé il y a peu, mais il arrive à le faire chanter de façon honteuse mais avec amour.
ARÈS est beau. Arès est chaud. Arès il s'habille comme un moldu hipster en manque de reconnaissance. Il porte des lunettes ray-ban teintée et un beret informe parce que c'est trop SWAG. Arès il a des tatouages un peu partout, dont un autour du cou — en grec y tout, on a la classe ou on l'a pas. Et puis y'a aussi les piercings. On pourrait croire qu'il fait sa crise d'adolescence, et on aurait pas tort. Il ne faut pas oublier la moitié du crâne rasé qui fera rager sa chère et tendre Madre.  

Dan possède déjà deux merveilleux employés, cependant, il peut noter un manque flagrant de clients et plus particulièrement de réguliers. Outre les gens qui passent et qui trépassent dans sa boutique, Arès recherche quelques membres éloignés de sa famille, même si c'est l'arrière petit cousine de l'oncle Bacchus, ça fait toujours du bien de voir une tête connue. En plus, Arès a besoin d'amis sur qui compter, et pourquoi pas quelqu'un à chérir et dévorer. Bien entendu il possède quelques concurrents et autres ennemis mal fagotés.
original extraverti curieux sans gêne imbécile généreux tête en l'air décalé enfantin intrépide courtois sans tact

Revenir en haut Aller en bas

D. Arès Nazarth

« primrose peterson »

Prim' c'est son petit tournesol. C'est une petite fille blonde comme les blés au sourire éblouissant. C'est sa chère petite employée qu'il a envie de bisouter à longueur de journée
[u.c — rp en cours]

« gillian h. twain »

Gigi c'est un drôle d'oiseau qui a débarqué une fois avec un projet assez invraisemblable. Elle lui a tout expliqué en long, en large et en travers et dans son immense bonté d'âme, et sa grande curiosité également, il accepta de jouer au cobaye. Le but ? Lui faire revêtir peau humaine grâce à un pierre rouge — très jolie. Ils ne sont pas très loin dans les expérimentations, ils préfèrent discuter de choses et d'autres lors de leurs quelques rencontres.

« scarlette e. ravensgate »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

« nom et prénom »

D. Arès Nazarth

« hyacinth l. daugherty »

Hya c'est son frigo personnel. C'est ce jeune homme so main stream qu'il ressent un besoin presque convulsif de le remplumer. C'est ce sorcier qui aime autant la chantilly que le chocolat.  
[u.c — rp en cours]

« cepheus a. garrott »

krab krab krab krab

« edward h. nicolas »

blblbl. Un petit frère qui passait par là. Des joues à tirer. Des oreilles à mordiller. Un Chaudron Baveur à squatter.

« nom et prénom »

« nom et prénom »

« nom et prénom »

Si vous avez envie de venir soudainement me harceler sauvagement, vous avez carte blanche. Si vous n'avez pas envie, je viendrait vous mordiller les mollets durant votre sommeil.
Avec amour. ♥

Gillian H. Twain

Bon, honnêtement, t'es pas du tout l'homme au top de la liste de Gillian (désolée xD), mais je viens chercher un lien quand même. Et j'ai une idée Very Happy

Gillian a une sorte de fascination pour les hybrides/créatures et elle est persuadée qu'on pourrait trouver un moyen de les transformer en humain (brièvement ou non) avec une pierre philosophale. Du coup, elle s'est lancée dans tout un tas d'expériences, et elle aurait besoin de quelqu'un de totalement platonique sur qui pratiquer. Mettons qu'un jour ils se soient rencontrés - éventuellement dans ta boutique si tu vends des ingrédients un peu introuvables ? Ou ailleurs - elle aurait déblatéré sur ça, et elle lui aurait proposé de l'utiliser comme testeur. Ou alors ça serait venu plus tard, comme tu veux. Eeeet. Eventuellement, on peut faire un deal si c'est le genre d'Arès.

Voilà, c'est une idée, dis-moi si ça correspond à ton personnage ou non ^^

D. Arès Nazarth

CARAMBA. Ma vie est fichue ! (Même moi je ne voudrais pas de Arès comme compagnon)(Paix aux âmes de ceux qui l'acceptent dans leur lit).

Alors, au sujet de ton idée, j'aime beaucoup. Ce serait tout à fait le genre d'Arès d'être attiré et curieux à propos de ce genre d'expériences. Pas qu'il souhaite particulièrement devenir humain à plein temps, mais pouvoir se balader dans le monde moldu à la lumière du jour ça lui plairait bien. Il aurait donc foncé dès qu'il aurait entendu le projet de Gill' — au détour d'une discussion sur les usages d'un objet quelconque dans sa boutique, Arès dérive assez vite. Il serait donc un cobaye volontaire, sauf qu'il ne quitte pas vraiment sa boutique, sauf assez tard dans la nuit. Ducoup, s'ils font véritablement des expériences, ce serait durant les vacances scolaires (pour Gil') dans l'intimité de son appartement (à Arès)(GRRR)(Toutafayplatoniquetoussa) au dessus de la boutique.
Et du point de vu d'Arès, Gill' ce serait un joli et gentil petit chaton qu'il trouve tellement adorable qu'il a envie de la garder pour lui caresser entre les oreilles. Ouais il a une notion très étrange des liens autre que familiaux.

Amour ♥

Gillian H. Twain

Tous les chatons sont pas gentils (Belieeeeve me, I have Knowledge /regarde les marques de morsures de la semaine dernière sur ses mains/).

Hi hi, c'est parfait, ce lien est juste trop cool Very Happy
Bon. Je te promets pas de découverte majeure - les admins sont trop méchants et ils m'autoriseraient pas à faire de mon personnage un grosbill comme ça, même si elle pourrait - mais ça devrait être fun /poignée de main professionnelle et vigoureuse de professeur ratée, mais passionnée quand même/

Scarlette E. Ravensgate

Bouuh je veux un lien aussi /repart/

D. Arès Nazarth

C'est tellement parfait Gillian ♥

Pour Scarlette, je vais rebondir sur la proposition officieuse que tu m'as fais en ninja sur la CB. C'est-à-dire, les grosses commères. Et je trouve que ça va parfaitement avec Arès. Il considérerait Scarlette comme une petite fille — à ses yeux de vieux papi et il serait du genre à l'attendre avec impatiente avec une tasse de sang chaud. Ses yeux s'illuminent en la voyant arriver avec Le magazine, meilleur matériel de ragot de tout le Chemin de Traverse. Je les vois très bien discuter comme deux ménagères au marché des poissons sur les mérites de tel ou telle personne ou encore sur le faire que Mamie Ginette a trompé Jean-Henri la semaine dernière, et avec Michel en plus !

Invité

Invité

Hello <3
Alors, ma petite idée, c'est que Sky elle ne comprend absolument pas Arès. Pourquoi s'extasier autant devant les gens, surtout quand on a autant d'années derrière soi ? Pourquoi se montrer aussi joyeux en dirigeant une boutique de magie noire ?
Enfin bref, le sourire d'Arès énerve Sky au plus haut point, alors je pense que le vieux vampire peut s"amuser à lui lancer des piques ? Parfois "gentilles" mais parfois assez insultantes, quand Sky s'amuserait à relever ses défauts de manière non dissimulée. De son côté, ton vampire pourrait railler sur la non féminité de Sky, ce qui la rendrait crazy.
Donc une sorte de non-compréhension de l'Autre mutuelle, qui, au fil du temps pourrait les emmener à se trouver des points communs ?
Dis moi si ça te va buveur de sang = 3

Scarlette E. Ravensgate

Okaay, je rajoute ça alors hu, contente que mon idée fut bonne *^*

D. Arès Nazarth

Scary, j'écris ça quand j'aurai rassemblé mes chakras et aurait trouvé le courage en moi de mettre à jour ma rs (note que tu as déjà une jolie place /krev/)

Sky ♥
Alors je comprend tout à fait la non-compréhension de Sky vis-à-vis d'Arès, son sourire est énervant, son émerveillement est parfois insultant, c'est encore un grand gamin du haut de ses 585 ans et il n'a pas du tout cette aura du vieux sage qui a déjà vécu — alors que son comportement, justement, peut-être un reflet de toutes ces années écoulées et durant lesquelles il s'est véritablement ennuyé comme un rat mort. Après, oui si Sky l'attaque sur ses défauts et qu'il s'en rends compte, il va lui sortir des vacheries et autres piques envers la jeune fille — avec sa voix trainante et insupportable. Après, je pense qu'Arès n'irait pas pointer la non-féminité de Sky comme un défaut et donc l'objet d'une moquerie — il aime tout ce qui sort de l'ordinaire t'vois. Mais il pourrait faire une remarque avec un sous-entendu non voulu que Sky prendrait comme une attaque envers sa "non-féminité" tout ça pour encore les rendre plus .. incompris l'uns envers l'autre.
Après je ne sais pas du tout s'ils pourraient se trouver des points communs. Arès est un vrai gamin quand il veut, et donc il est du genre "On m'attaque, c'est un méchant pas beau, boooh." Arriver à lui faire apprécier une personne qu'il déprécie (même à cause d'un presque quiproquo) est super difficile. xD

Invité

Invité

Velma te déteste. Tu es un vampire qui s'entend bien avec Scarlette. Et qui vend des trucs plus ou moins illégaux, ce qui ne la dérange pas plus que ça en soi mais comme elle est Auror elle ne se le permet pas et ça la frustre. Dis-moi ce que tu veux faire de mon Auror prétentieuse de 26 ans, je sais pas trop pour l'instant /meurt

Lester Hemsey

oh, toi.
va voir ma réponse à ta proposition sur ma rs! vilain, tu m'as oublié.

j'ai la flemme de copier coller mais fais-moi savoir si ça te convient :3

Laertes Harper

Coucou ! ♥

Je me disais que Laertes aurait pu venir faire un tour dans l'allée des embrumes un jour (ou peut-être une nuit ?) d'ennui et de manque d'inspiration, et il aurait trouvé ta boutique comme ça. C'est une branche de la magie qu'on n'enseigne pas du tout à Poudlard - et qui est vraiment glauque - très éloigné de ce qu'aime Laertes - mais du coup ça l'aurait intrigué et il aurait posé plein de questions à Arès, qui aurait fini par l'intriguer encore plus que la boutique. Avec toutes ces années derrière lui, il l'aurait considéré comme un être d'une grande sagesse - même s'il n'en a pas vraiment l'air - et du coup, si ça intéresse Arès, ça lui aurait beaucoup plu de passer le voir souvent pour discuter de vie, d'amour et d'autres trucs trop philosophiques comme ça.

Voilà x) dis-moi ce que t'en penses !

Contenu sponsorisé

I can live neither with you, nor without you ◆ Arès

Page 1 sur 1