Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Salut Londres Magique – Xavier Hallward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xavier B. Hallward

Xavier B. Hallward
fiche par ekkinox & images sur penguinfactory
28 ans ❖ Animateur de la RITM ❖ L'Unité
Xavier, tout le monde connait sa voix, l'a au moins entendu une fois. Et pour cause ! Il travaille durement à la Radio Indépendante à Transmission Magique en tant qu'animateur. Quand on l'entend, on se dit que c'est une source de bonne humeur et d'humour, un garçon extraverti, au grand caractère qui est social et sans complexes.

Ceci n'est qu'un masque. Parce que s'il se retrouve en face de vous, il ne saura pas réellement quoi dire et sera assez timide. D'ailleurs, il a beaucoup de mal à dire non, de peur de vexer. Il est profondément gentil et n'a aucunement la grosse tête. Pire, il n'est pas réellement conscient que les gens le reconnaissent – la plupart du temps par sa voix, il est rare de trouver des photos de lui.

Mais de part sa timidité et son amour de son chez-lui, il a laissé de côté ses amis, préférant se concentrer sur ses enquêtes. Il privilégie les gens qui l'écoutent à son entourage ; en réalité il voudrait être ce garçon qu'il arrive à être derrière un micro. Mais ça il ne le dit pas. C'est un peu comme s'il jouait un rôle, celui du mec super cool, mais qu'il n'arrivait pas à l'être entièrement. En répondant à une interview, il le sera, par contre.

Sinon, sentimentalement parlant, c'est une brêle qui ne sait pas aligner deux mots sans beugler. Du coup ses tentatives de dragues sont rares. Mais il a un grand coeur, et tombe très facilement amoureux ! Enfin c'est ce qu'il pense, mais il se remet étrangement assez vite de ses peines de coeur. Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'il s'attache vite.

Il a un très grand sens de l'humour et rit de tout, surtout de lui. Il aime écouter les blagues des gens et est un très bon public. Ses critiques sont d'ailleurs très rarement négatives. Malgré tout ça, il n'est pas quelqu'un de naïf ; bien au contraire, il est plutôt très terre-à-terre, n'offrant sa confiance que rarement et étudiant tous les sujets qu'il estime intéressant.
SON HISTOIRE EN BREF
– Il est né de parents sorciers.
– Il était à Serdaigle, Poudlard.
– Major de promo, il a excellé dans toutes les matières.
– Il a travaillé pour "Quel balai choisir ?" à sa sortie de Poudlard.
– Un article à scandale l'a fait se faire remarquer.
– Il a été contacté par la Radio Indépendante à Transmission Magique.
– Il y travaille depuis lors.

ANECDOTES ;
– Il écrit des articles et prend des photos anonymement pour la Gazette du sorcier.
– Il est très maladroit.
– Il n'a aucun gout.
– Il est assez simple.
– Il est très différent de ce qu'il laisse entendre à la radio.
– Il est casanier.
– Il est quand même sympathique.
– Il ne sait pas s'y prendre avec les filles.
– Il est timide.
– Il est doué au théâtre.
– Il a un grand coeur rempli d'amour et de bonté.
– Il a un sens de l'humour très développé.
– Il rit de tout, surtout de lui.

si t'es plus curieux... tu survoles!
curieux ❖ effacé ❖ engagé
timide ❖ rigolo ❖ borné
intéressé ❖ silencieux ❖ gentil

Idées de liens

Sorry for being a jerk(NÉGATIF)lien masculin/féminin
Xavier, il a carrément merdé. Enfin, un peu. Ce garçon, il est un peu trop excellant dans son métier de journaliste. Enfin, même s'il ne dévoile que ce qui doit être dévoilé, il fait en sorte de se faire remarquer, contre son gré. D'ailleurs, vous vouliez absolument le poste d'animateur de la RITM, et malgré tous vos efforts, c'est lui, qui n'a rien demandé, qui était dans son coin pommé, qui l'a eu. Vous en êtes un peu jaloux, et lui ne vous remarque même pas. Quelle plaie, ce garçon !

Liens à rajouter

Primrose Peterson (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ dis moi qui tu es je te dirai qui je suis

Gillian H. Twain (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ un café pour un bébé

Xavier B. Hallward

Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
GILLIAN H. TWAIN
Gillian Twain ? Ma voisine alchimiste ? Elle est sympa ! (rire) En réalité on se connait peu, je la croise régulièrement en sortant de la maison, elle trouve toujours le jour où je suis en retard pour me parler de tout et de rien (rire). Je lui ai promis d'aller boire un café; il faudrait juste que j'en trouve le temps... Vous savez, être journaliste c'est pas évident ! (clin d'oeil). J'aimerais tellement que tous mes voisins soient des Gillian Twain ! Gentils et sympathiques. Je reconnais que je n'arrive pas à l'arrêter quand elle part dans ses flots de paroles, mais je suppose qu'on est tous passionnés par quelque chose et qu'on aime en parler. Un jour, elle me coutera mon poste, j'en suis persuadé (rire). Ce jour là je pourrai le lui payer, ce café ! (rire)
COFFEE TIME
PRIMROSE PETERSON
J'apprécie beaucoup cette jeune fille. On se connait de vue, enfin on s'est déjà parlé, je passe du bon temps avec elle (rire). Les personnes naturelles et positives comme elles ont un don pour nous remonter le moral ! Notre rencontre fut fracassante, je lui ai renversé un verre de café dessus (rire). J'aime entretenir ma maladresse ! (rire) Sérieusement, je ne sais rien d'elle. Elle ne parle jamais de son passé, c'est assez intrigant je dois l'avouer ! Une ancienne fraudeuse ou je ne sais quoi ? Mais je reconnais ne pas lui avoir avoué que j'étais l'animateur de RITM, alors ça peuuuut éventuellement compenser ! Elle a l'air de tellement l'apprécier, j'ai peur de la décevoir. Ridicule, moi ? Sérieusement ? (rire) Ok, ok j'avoue un peu ! Mais quand même, on est pas pareil derrière un micro et en face. Peut-être que j'essaierai de le lui dire, un de ces quatre.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Xavier B. Hallward

Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
CEPHEUS A. GARROTT
"Je ne sais pas qui est Cepheus Garrott, mais en parlant de roux, je connais Electra Heart. Enfin connaitre est une jolie manière de dire qu'on s'est déjà croisés (rire). J'avais trouvé une anecdote random sur elle, comme quoi elle avait une pointure de pieds de 44, et ça ne lui avait pas plu lorsque je l'avais dit à la RITM. Elle avait répliqué de façon totalement aléatoire, et depuis, c'est une véritable guerre ! (rire) En réalité ça m'amuse beaucoup, maaaaais je crois que de son côté à elle, c'est moins sympathique ! (rire) J'aimerais bien la rencontrer et voir si elle est réellement si vexée que ça de ce que je peux dire sur elle. C'est une relation assez spéciale mais honnêtement, ses commentaires font souvent ma semaine (rire). Je l'imagine un peu comme les sorcières des contes moldus, avec une grosse verrue sur le nez et des ongles pointus (mime une sorcière qui fait peur et rigole).
Electra hurt
EDWARD H. Nicolas
Sans Edward, je crois que vous ne sauriez même pas que la RITM existe (rire). Il était assez froid au début mais depuis quelques temps, il me donne des informations sur les dernières rumeurs qu'il entend. Assez pratique (rire). Il est sympa, je lui offre des verres de temps en temps et on se retrouve derrière une table pour parler des derniers potins, de ses clients familiers, de tout ce qui peut vous intéresser. Mais il ne faut pas le dire ! (rire) Je crois qu'il met en péril son job en me faisant parvenir ce qu'il entend. Faudra que je lui rende la pareille, un jour ! (rire)
SECRETS (PAS) INTIMES
❖ ❖ ❖

SCAR D. BAXTER
(s'étouffe dans son verre d'eau et rigole) Excusez-moi, je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de lui. Eh biiiien... (fronce les sourcils et pointe du doigt) "Tu me le payeras Hallward !" (rire) C'est ce qu'il m'a dit la dernière fois que je l'ai vu. Ca remonte à Poudlard ! J'étais commentateur de quidditch à l'époque, et je crois que mes commentaires sur le fait qu'il se croyait trop fort ne lui plaisaient pas. Disons que... (se gratte la nuque) En fait, je crois que vous savez, on a des caractères totalement incompatible. Pas que je ne veuille pas être son ami, c'est juste que même avec tous les efforts et potions du monde, ça coincerait (rire). Il veut se faire voir alors que je préfère rester dans l'ombre. Je sais qu'il fabrique des balais et espère un jour fabriquer les plus grands, ce que je lui souhaite, mais honnêtement, ne pas en savoir plus me va. (sourire).
SUJET TABOU
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Et c'est à vous, Londres !

Gillian H. Twain

Bonjour petit être effacé,

Je tiens absolument à avoir un lien avec toi. Parce que. Voilà, je sais ce que tu vaux, j'ai confiance, et j'aime ton personnage, et j'ai eu plein d'idées (mais comme je sais pas comment tu pourrais y réagir, voilà).

Gillian, elle voit en toi un très bon père potentiel. Du coup, elle a menti sur son âge sans aucune honte, te faisant croire sans trop de soucis qu'elle n'a que 27 ans - ça le fait, elle a une tête de gamine grâce à une nombre formidable de contacts entre sa peau et sa pierre philosophale de jeunesse (oui, elle en a une, c'est décidé, même si elle est moins efficace que celle de Nicolas Flammel, on ne le répètera jamais assez). Et comme vous habitez dans le même quartier, il aurait été facile pour elle d'engager la conversation, et d'essayer de te séduire. Viennent là plusieurs options :
- Soit Xavier (c'est trop bizarre d'utiliser ce prénom, c'est celui d'un super pote à moi TT) est sensible à ses tentatives maladroites. Et dans ce cas-là, on pourrait se lancer dans une relation cheloue où il ne sait pas quoi dire et il l'écoute déblatérer pendant des heures.
- Soit Xavier n'est pas du tout intéressé par Gillian, et on pourrait aller dans une relation où elle le stalke à moitié et il essaie de fuir tant bien que mal, en profitant de ses semaines où il est enfin tranquille.
- Soit Xavier n'est pas du tout intéressé par Gillian (je sais, je me répète xD), mais il la trouve drôle et ils sont plus ou moins amis malgré les tentatives désespérées de Gilly - pauvre petite.

Soit... Un truc mitigé de tout ça ? Je sais pas en fait, c'est toi qui as cerné le caractère de ton personnage, alors dis-moi ce que tu en penses, et voilà, je t'aime (même si tu as le prénom d'un de mes supers potes xD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hey.

J'aime beaucoup ton perso.
Même très beaucoup.
Mais j'ai vu aussi que la demoiselle juste avant avait fait plein de chose juste pour toi, donc pour remettre l'équilibre ... J'ai pas d'idée O/ ! Mais je veux un lien. Positif, il peut avoir entendu parler de l'amnésique - cette femme malchanceuse qui s'est pris un sortilège d'oubliette en plein dans le nez - et tu as du en parler. Ou bien négatif. Ca me va aussi !

Edward H. Nicolas

Pareil que Prim' ! o/
Je t'aime ♥️
Je t'envoie des coeurs ♥️
Je veux un lien   

Xavier B. Hallward

Blblblblbl Je suis carrément super fan de tes idées la grande Gigi prête à tout pour arriver à ses fins me fait rêver /meurt/

Tes liens sont géniaux, j'ai eu du mal à me décider Ca fait juste 2 jours que j'essaye de rédiger un truc correct, pardonne moi pour l'attente ;;

Puis finalement, je me suis dit que si Gilli abordait Xavier– on peut l'appeler X si tu veux 8D– quand il sort de chez lui, c'est forcément qu'il est sur le chemin du travail (trop casanier pour s'amuser à aller se balader /meurt/). Mais voilà, Xavier est toujours en retard, par conséquence, il sera toujours pressé ; aussi quand il voit Gillian de loin, il lui ferait un grand geste de main en souriant pour la saluer mais je l'imagine déjà baisser la tête et presser le pas en priant merlin pour ne pas qu'elle vienne lui parler.
En réalité, je pense qu'il l'adorerait réellement ! Bien entendu, il est trop aveugle pour voir qu'il lui plait, mais ce n'est qu'un détail. Son seul véritable problème, c'est qu'étant toujours à la bourre, il n'aurait pas le temps de discuter avec elle – or le monsieur ne sait pas dire non, ni remballer les gens. Donc il l'écouterait quand même, rigolerait avec, passerait un bon moment, se perdrait dans la discussion à cause de sa curiosité maladive qui le pousserait toujours à en savoir plus sur la vieille jeune fille, pour finalement arriver en retard sur le plateau de la radio et se faire taper sur les doigts.
Bien sûr, pour pouvoir finalement s'échapper et rejoindre le travail, il lui promettrait à chaque fois un café la prochaine fois. Une promesse qu'il réitère à chaque fois mais n'a jamais tenu /meurt/

ET PUIS LOVE GIGI EST GENIALE.
Je sais que c'est absolument pas clair je suis tellement désolée omg, j'ai passé la journée à chercher une façon dont formuler ça mais ça veut pas sortir ;; Tu en penses quoi ? ♥

Prim > Hiiiiiiiiiiiiiiiii
j'avais déjà tenté de penser à quelque chose de potable mais je voulais un truc qui roxx du poney, et j'ai rien trouvé de potable. Il y a le truc le plus stéréotypé de la terre, du style ;
Xavier a entendu parlé d'une amnésique et veut absolument en savoir plus sur elle. Après, je me disais, ce qui pourrait être sympa, c'est qu'ils soient amis, ou du moins des connaissances, enfin bref qu'ils se connaissent, et que du côté de Prim, elle n'ait aucune idée qu'il est le présentateur de la RITM, et que Xavier cherche désespérément cette amnésique sans se rendre compte qu'elle est sous ses yeux. (Il est du genre à louper ce qui est sous ses yeux). Ce qui pourrait même être mignon (oupas), c'est que Xavier sache qu'elle l'écoute à la radio et qu'il ne veuille pas lui avouer que c'est lui, de peur qu'elle le prenne pour un fou ; après tout, il est totalement différent en vrai qu'à la radio.
Mais ça ne donne aucun lien précis /meurt/ Bien sûr je ne peux voir que du positif :3 <3 mais voilà, je fais pas avancer les choses 8D

Ed > OWIOWIUNPETITDEMIVAMPIRE /meurt/
Serveur au chaudron baveur ?
Xavier doit y passer un peu de temps. Pas beaucoup, mais je le vois bien certains midis aller y boire un café en lisant le journal. Du moins, c'est une parade, puisqu'en réalité il y va pour écouter les conversations des gens et entendre les dernières rumeurs. D'ailleurs, je le vois très bien souvent demander des détails aux serveurs. C'est là qu'Ed peut intervenir ! Je vois très bien Xavier appeler Edward et lui demander de se rapprocher. Encore un peu plus, voilà, près de son oreille.
"De quoi ils parlent ? Un sombral sur un toit au quartier Maëva ?" Comme il viendrait tous les jours, c'est sûr qu'Ed le connait au moins de vu. De toute façon, il ne demanderait les détails qu'à Ed. Après, plusieurs options selon le caractère de Ed ?
Il peut lui raconter ce qu'il sait de toutes les rumeurs, et dans ce cas ils seraient plutôt du genre complices, Xav lui laisserait toujours des pourboires et il lui paierait un verre de ce qu'il veut tous les midis /meurt/
Il peut refuser de les lui dire et ça frustrerait Xavier qui insisterait depuis qu'Ed est présent au chaudron baveur.
Il peut accepter par chantage ; Xavier sait quelque chose sur lui qui ne doit pas être révélé, du coup il lui donne des informations pour ne pas que son secret soit mis au grand jour (Xav ne l'aurait pas menacé, mais l'imagination des vampires est grande et les journalistes ont la réputation d'être dangereux... /meurt/)
Ou autre si ça t'inspire ? 8D

Gillian H. Twain

C'est très clair, j'ai tout compris ! /le pouvoir de ma pierre philosophale de déchiffrage/ (utilisée par Doctor Who, sans crédits en plus !).

Hmmm. Et si Gilly se ramenait et sonnait chez lui pour aller le prendre, ce café, ça le ferait ? J'ai envie de RPer ça /meurt

Xavier B. Hallward

Un dimanche ? Je demande à voir 8D ça va être très drôle
On s'arrange par MP pour le RP <3

D. Arès Nazarth

Je viens gratter à la porte de façon totalement spontanée et sans idées, j'ai épuisé tout mon stock pour la soirée. Mais ça fait deux jours que je tourne autour de cette RS, alors forcément j'ai dû me décider. Avec amour ♥

(i'm useless)

Invité

Invité

L'idée me plait beaucoup ! J'y réfléchie cette nuit et demain je t'enverrai un MP ! - yep yep ce soir je suis KO et je n'ai pas envie de mettre le chaos dans ta RS ** -

Edward H. Nicolas

Ca me va parfaitement j'adore o/
Je pense qu'Edward dans un premier temps il refuserait, pensant à la vieille gérante du cb si elle apprenait qu'il faisait ça parce que c'est "mauvais pour les bénéfices". Mais petit à petit il se laisserait entraîner du côté obscur de la force, donnant de petites infos contre les contreparties de xavier, puis il aura été de plus en plus à l'aise et confiant, jusqu'à ce qu'il devienne son collaborateur total ? 8D

Cepheus A. Garrott

Irkirk. Je te balance Cepheus à la face. 8D J'osais pas venir quêter de lien parce que j'avais pas d'idées particulières (en fait, j'suis surtout une grande flemmarde du cerveau)(mais s'il faut, j'pourrais le faire fonctionner avec le peu de force mentale qu'il me reste), mais si on ose pas la vie est nulle. B) *repart vite*

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Scar D. Baxter

& Moi je suis Ceph en te lançant (avec amour) Scar, pour un lien sisi! Du genre orgueilleux, du genre compétitif et d'appoint charismatique, il est plutôt gamin à toujours être sous l'effet de compétition et il est également très rêveur/ambitieux quoi!

Xavier B. Hallward

Alors alors désolée du temps de réponse, j'étais pas inspirée What a Face Surtout, triez, améliorez (il y en a besoin), refusez, tout ça tout ça, parce que je suis pas très satisfaite de mes idées What a Face

Arès > DO WANT A LIEN DE FIFOU OF THE DEATH 8D mais mes idées se comparent à celles d'un ornithorynque /meurt/ Je te propose un peu de tout et de rien dans le n'importe quoi, mon cerveau arrive à saturation aussi (mais je crois qu'il est tout le temps à saturation, le pauvre /meurt/)

Xavier il serait surement au moins une fois poser des question à Arès, sur sa boutique, sur ce qu'il fait tout ça. De là, Arès aurait très vite compris que Xav c'est le genre à explorer le monde dans l'espoir d'arriver au bout d'une enquête. Et comme Arès et curieux... Je me disais qu'il pouvait tenter de faire des missions avec Xavier (pas tout le temps mais quelques fois). Parce que Xav, même si très peu enchanté, n'oserait pas dire non, ou juste un "euh... tu sais, c'est euh... des infos confidentielles alors enfin– tu vois quoi"... Du coup, bim bam boum, il laisse la boutique à ses employés, se couvre d'une cagoule à cause du soleil et rejoint Xav à a RITM (quand il l'entend le matin) pour le suivre régulièrement et assouvir sa curiosité, le  le saouler avec des questions diverses, les faire remarquer dans des endroits où ils ne sont pas censés être, un peu le boulet accroché au pieds de Xavier pendant ses enquêtes quoi 8D (ou je sais pas si je suis assez explicite mais tu vois l'idée ; Shrek et l'âne /meurt/) Du coup, sur quelque chose de mitigé ici, parce que Xavier l'apprécierait beaucoup (c'est un boulet aussi de toute façon /meurt/) mais à force de foirer ses enquêtes à cause de lui, il serait grave réticent à l'idée de le croiser pour qu'il le colle et veuille aller avec lui dans tout ce qu'il fait. MAIS APRES je me disais que dans la connerie de Arès, ou les bêtises qu'il fait, ça pourrait toujours les mener à des conclusions plus profondes et loufoques et ils trouveraient des informations exclusives que Xav aurait jamais trouvé s'il avait été tout seul. Du coup, ça pourrait l'avantager aussi, même s'ils se sont retrouvés plusieurs fois menacés de mort ou que sais-je

JE SAIIIS PAAAAAAS /meurt/ J'édite si je trouve une idée dans la journée <3

ED > J'essaie d'ouvrir le RP ce soir ninou <3 Désolée pour l'attente /meurt/

Cepheus > Diantre je zieutais ta RS aussi, sans aucune idée de lien 8D Alors tu m'as devancé ET JE SUIS TROP HEUREUSE OK /meurt/
J'ai eu une petite idée en mangeant mon super petit dej, ça casse pas trois pattes à un canard mais ma foi, ça peut être rigolo 8D Genre un jour, Xav aurait raconté une anecdote bateau sur Electra, comme il le fait sur tout le monde, du style "Le patronus d'Electra Heart serait une poule... (rire)". Voilà, il peut parler parce que le sien, c'est un phoque mais qu'importe 8D Et du coup, le lendemain, à la fin de sa rubrique, Electra aurait écrit un truc random du style "PS ; Xavier Hallward aurait une tâche de naissance sur la fesse droite" /fait véridique/ ou un autre truc un peu ridicule comme ça. Et Xavier aurait renchéri ; je les imagine bien raconter n'importe quoi sur l'autre, en même pas une petite phrase tous les jours, ou une fois par semaine, pour se venger. Bien sûr, de son côté ça amuserait beaucoup Xavier /meurt/ (mais peut-être qu'en vue du caractère de Ceph ça l'énerverait plus ? idk ?). Et les deux journalistes seraient un peu connus pour ne pas s'entendre et personne ne croirait plus à ce qu'ils racontent l'un sur l'autre, mais ça ferait rire l'audience. Une sorte de rivalité qui n'en est pas une What a Face (Genre Booba et Rohff, c'te classe /crève/)
Ca mis à part ils ne se seraient jamais rencontrés, ou seulement pour répondre à des interviews où ils étaient censés expliquer pourquoi cette rivalité. Qu'est-ce que tu en penses ?

Scar > OWIII TOI <3 De ce que j'ai lu de ta présentation, Scar & Xav sont des opposés parfaits ; je les vois très très mal bien s'entendre. Xav il a pourtant le bras long, il est patient et aime les gens, mais Scar il serait beaucoup trop orgueilleux pour en obtenir quoi que ce soit. Et contre son gré, il devrait parfois le glorifier à la radio, du genre "Scar Baxter a fabriqué le balai qui a conduit les Falcons à la victoire" et puis il mettrait la musique la plus déprimante du monde après, parce que ça le saoule de devoir glorifier quelqu'un qu'il n'apprécie pas, ou du moins qui ne le mérite pas.
Après pour ce qui est de la rencontre, ça pourrait remonter à Poudlard ; ils n'ont pas beaucoup de différence au niveau de l'âge. A cette époque Xavier aurait pu balancer une info compromettante sur Scar (genre, "il voulait être attrapeur mais ses compétences n'étaient pas suffisantes, il a fini poursuiveur" ou qu'importe) et depuis, ils se détesteraient. Du coup le plus ils s'évitent le mieux ils se portent.
Enfin je sais pas, je suis pas inspirée ;; Mais si tu as une super idée de la mort je veuuuuux <3

Scar D. Baxter

Une idée de la mort c'mignon va /PAN. Non plus sérieusement, j'aime bien ton idée et j'ai bien faite d'attendre qu'une idée me passe en tête comme ça, t'a eu le temps d'y réfléchir et non seulement ta trouver le lien mais en plus les origines du lien alors, tums up high-five et j'approuve totalement puisque c'est une idée trop bien sarass puis voilà je te rajoute le plutôt quand la flemme n'y sera pas /sort/

Cepheus A. Garrott

Ça me plaît beaucoup, beaucoup, ce que t'as proposé pour Cephe. 8D Surtout que Cepheus, étant assez susceptible risque de le prendre particulièrement mal au début. Surtout si les dires peuvent mettre un peu de lumières sur la véritable identité d'EH. xD Du coup, il aurait monté assez vite l'intensité de ses propos, laissant un peu paraître le fait qu'il soit plus ou moins vexé. Mais, au fil des jours, je pense que ça aurait commencé à le faire rire, considérant qu'à force de rappliquer à chaque fois les faits deviennent de plus en plus loufoques (vu que bon, ils se stalkent quand même pas).
Eeeet, je pense que s'ils se sont vu une fois, ça serait effectivement dans le cadre d'interview au sujet de la rivalité. Du coup, j'imagine bien Cephe/EH se mettre à poker/tirer/pouiter les joues de Xavier, à lui ébouriffer les cheveux et tout pour l'infantiliser un peu ( ou simplement rire de lui, en fait)  sur les photos accompagnant l'interview (dans le cas où elle est faite par une quelconque revues à potins). 8D

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Contenu sponsorisé

Salut Londres Magique – Xavier Hallward

Page 1 sur 1