Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Venez acclamer votre merveilleux Prince Solus ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Prince Solus
Messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2014



Message
28.07.14 21:02


Prince Solus est une créature. Le Prince héritier de son clan d'être de l'eau, et leur ambassadeur aussi. Il a 107 ans et dirige le Royaume Solus avec perfection. Il est formidable, exceptionnel, arrogant, narcissique, égocentrique et raciste de tout, sauf de lui, et adore les choses à son nom. Il boit beaucoup de potion de condition humaine.
« A genoux, vaurien, et je t'autorise à me regarder ! »
merveilleux
Prince Solus est un être merveilleux amené à hériter de la lourde charge qu'est la couronne de son clan d'êtres de l'eau. Il est aujourd'hui ambassadeur à Londres car c'est son épreuve de courage à réussir pour pouvoir être considéré comme un adulte. Il adore son nom, qu'il s'est choisi, et aime ses nageoires de bras plus que tout autre chose dans son physique. Affreusement narcissique et égocentrique, il n'aime que lui et piétine le reste du monde sans s'en rendre compte. Il est orgueilleux et insupportable, mais si on prend la peine de fouiller, pas bien méchant. Il adore se promener dans son Royaume Solus pour se pavaner et estime que sa présence est un cadeau du ciel. Il est hautain envers tout et n'importe quoi et se sent en rivalité avec les oeufs de Pacques.
Prince Solus ne recherche pas l'amour parce qu'il ne sait pas ce que c'est, il s'admire de trop pour regarder les autres. Il n'a pas d'amis parce que sa présence lui suffit à lui-même. Il se rend rarement compte qu'on le déteste. Il a déjà un conseiller, porte-parole et porte-étendard mais recrute toujours des sujets pour son beau royaume.
Prince Solus insiste pour que l'on utilise son nom en entier. On doit faire une révérence devant lui. On s'adresse à lui avec respect. On ne se moque pas de lui sous prétexte qu'il parle à la troisième personne.
Prince Solus recherche un cuisinier spécialisé dans les algues, un costumier pour lui fournir une garde-robe royale, un porteur pour ses déplacements car marcher est fatiguant, un animal de compagnie pour ses expériences, des sujets, des ennemis, des gens à martyriser, des gens qui lui obéissent et d'autres pas...
beau grand clément parfait magnanime imposant charismatique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Prince Solus
Messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2014



Message
28.07.14 21:02


« panshel o. nelson »
guérisseur
Sujet Panshel est le médecin attitré de Prince Solus. En effet, sa majesté n'a pas tout a fait compris que ce guérisseur soignait les blessures et morsures PAR les créatures magiques, et non pas DES créatures magiques. Du coup, il estime ce petit être insignifiant parfait pour prendre soin de sa santé de royal être de l'eau. Dès qu'il perd une écaille ou que ses nageoires sont un peu trop bleues, Prince Solus volent à Ste Mangouste et exige de le voir sur le champ en hurlant qu'il est mourant ou, si son cher médecin n'est pas à l'hôpital, vole à son domicile. On ignore toujours comment Prince Solus a réussi à se fournir l'adresse. Le seul problème, avec le sujet Panshel, c'est qu'il a un gros soucis avec l'autorité. Or, Prince Solus aime donner des ordres. C'est un vilain défaut à corriger.
auror
« velma herbert »
Sujet Velma est un bon sujet, et venant de Prince Solus, c'est un compliment rare. Cette traîne-misère sait y faire avec les grands de ce monde et ses flatteries marchent très bien sur le narcissique être de l'eau. Elle est polie et connaît sa place de cloporte, et converse avec li de l'infériorité des autres races autour d'une tasse de thé aux algues. Intelligente jeune fille que sujet Velma. Si elle n'était pas au service de monsieur Saumon, il en aurait bien fait une de ses ministres.
« mary m. scott »
botaniste
Sujet Mray est bien curieuse ; elle harcèle le prince jour et nuit avec des questions qui, parfois, lui font hausser le sourcil avec incompérhension. Elle s'intéresse beaucoup à son espèce, à son régime alimentaire, à son oeuf et à ses écaliles ; Prince Solus en est très flatté, en fait, parce qu'il adore attirer l'attention, mais pour faire bonne figure, il râle de ce sans-gêne qu'elle a, cette Mary. Pourtant, un jour, il daignera peut-être lui donner une de ses écailles. Peut-être...
voyante
« shasandre tyllus »
Prince Solus vient souvent voir Shasandre pour en apprendre plus sur son avenir. Il veut tout savoir de son règne futur, bien qu'il n'ait aucun doute quant au fait qu'il sera glorieux. Parfois, il lui demande la météo, mais elle ne répond pas. Par contre elle lui prédit son avenir amoureux. Parfois, Prince Solus lui laisse une écaille, une algue ou un cheveu. Et parfois, ils se retrouvent pour boire un verre et discuter politique. Très utile, sujet Shasandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Prince Solus
Messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2014



Message
28.07.14 21:02

de la place au cas où et faites vous plaisir, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Tybalt Burgess
Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27



Message
03.08.14 19:12

Je viens ici déclamer mon amour infini de votre illustre personne, mon prince
(Je viens aussi étaler le néant infini de mes neurones parce que j'ai pas d'idée précise mais je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Prince Solus
Messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2014



Message
03.08.14 19:33

Sujet Tybalt, je vous attendais avec la plus vive impatience ; mes nageoires en frétillaient d'impatience, et là, mes écailles se hérissent de bonheur.
Grâce au sujet Panshel, j'ai mon laisser-passer pour Ste Mangouste, ce qui me permet de venir dans votre jolie chambre, parce que je suis un prince, donc je me déplace où je veux, et je me trompe d'étage si je veux, personne n'a rien à y redire. Et puis, mettre un prince dehors, ce serait un affront diplomatique sans nom.

Je vous propose donc plusieurs pistes mon brave :
- Solus est un poisson humide, et la pierre ça n'aime pas trop l'eau, il me semble.
- Solus aime votre couleur de cheveux, elle lui rappelle celle de son oeuf, vous êtes fait pour devenir un membre éminent de son royaume
- Solus vous trouve une mine pas assez heureuse pour un humain nourri-logé-blanchi ; n'allez pas croire que Solus va comprendre que vous êtes malade.
- Si Solus apprend votre petit problème, Solus espérera que cela vous fera pousser des nageoires
- Solus se demande si on peut tailler son visage sur votre corps, ce serait de toute beauté
- Solus doit se montrer compatissant avec les handicapés, ça donne l'image d'un bon roi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Lester Hemsey
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 43



Message
03.08.14 20:26

bonsoir majesté,
alors voilà j'ai lu ton super-rp où tu réclames une PISCINE, oui une PISCINE j'ai bien lu une piscine pour un poisson qui pue le rat mort !?
bref *tousse*
Lester ne te verra pas le prince d'un bon oeil, lui et toute sa majestuosité encombrante, lui refuserait la piscine (évidemment) et il n'aurait que son bassin de pacotille (oui, pas de titres princiers au creature's cafe) et du coup ben je pense qu'ils s'aimeraient pas, mais Lester s'efforcerait de se montrer poli et courtois vu que c'est un client, enfin, normal.

(au cas ou t'as rien a dire dans ton rp tu peux dire que Lester lève les yeux au ciel à chaque fois qu'il voit le prince) (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Prince Solus
Messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2014



Message
03.08.14 20:47

Ah sujet Lester, votre visite me ravie, parlons affaires.
(et merci du tuyau, je ne manquerais pas d'en parler)

En effet, je pense que le désaccord est inévitable. Prince Solus veut être traité en prince et veut qu'on accède à toutes ses requêtes ; la piscine, l'éclairage à son avantage, toute une carte dédiées aux plats aux algues, l'hymne de son royaume comme musique d'ambiance, que le café soit renommé "café Prince Solus"...
En fait, Solus, c'est le client chiant par excellence, toujours insatisfait, qui veut qu'on lui serve son plat sous une cloche et avec révérence. Et comme Lester ne répond pas à ses exigences, en effet, toutes les raisons du monde de ne pas s'entendre. Solus fera exprès de mouiller ton parquet, de casser un verre ou de critiquer ton établissement juste pour t'embêter, mais dans le fond si il revient c'est que c'est pas si désagréable. Logique Solus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Venez acclamer votre merveilleux Prince Solus ;

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !