Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


les pnjs ou orchestrateurs ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
12.05.14 20:16


Les PNJ
toujours essentiels


Bienvenue dans le topic des beaux, des grands, des fantastiques PNJ !
Les PNJ sont très importants dans l'univers de Pimentine. En effet, ce sont eux qui guident principalement l'intrigue, en la présence des trois frères Bumblebee. Aussi, ce sont eux qui interviennent lors des différentes péripéties, et le fait qu'ils aient un caractère bien défini permet d'étoffer le background de Pimentine.

Nous avons fait une fiche récapitulative des différents PNJ du forum en indiquant les traits de leur caractère ainsi que leur utilité sur le forum. Lisez bien ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
27.07.14 12:49




Candidus
Information générales


Candidus Bumblebee est l'actuel ministre de la magie depuis trois ans. Particulièrement séduisant et charismatique, on raconte qu'il a été élu parce qu'il plaisait aux sorcières. Cette rumeur est tout à fait fondée, puisque dans les faits, Candidus est un ministre naïf, un peu benêt qui est incapable de diriger un pays correctement.

Mais il est très gentil, et ça c'est rare pour un ministre.

Durant ces trois années de mandat, il a toujours été secondé par ses deux frères, Heatus et Ater, ce qui a permis d'éviter les catastrophes. Mais ces derniers temps, pris d'une lubie folle, il a décidé de ne plus les écouter et a annoncé au monde son désir de le révéler secret magique aux moldus. C'est ainsi qu'il a formé son parti, le S.A.U.M.O.N.

En tout cas, dans sa tête, il envisage de rester ministre de la magie.


Anecdotes


▬ Il adore signer des autographes.
▬ Son magazine préféré est Sorcière Hebdo.
▬ Profondément gentil, il prend le temps d'écouter chaque doléance des sorciers.
▬ Il a kidnappé un moldu pour en faire son conseiller personnel.
▬ Son parti a failli s'appeler P.R.O.U.T. Heureusement, Heatus Bumblebee a réussi à le convaincre de changer pour S.A.U.M.O.N. avec l'argument suivant : « Pensez à la couleurs des tracts ! ».
▬ Il adore le saumon, la couleur comme le poisson.
▬ C'est quelqu'un d'assez irréfléchi.


Rôle dans le forum


Candidus est un PNJ relié à l'intrigue du forum. Il interviendra principalement lors des évènements, mais il peut aussi apparaître dans les Missions du Monde Magique et les RPs surprise.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
27.07.14 12:58




Heatus
Information générales


Heatus Bumblebee est l'actuel directeur de Poudlard depuis maintenant une dizaine d'année. C'est le plus discret des trois frères Bumblebee, si on met de côté sa chevelure longue et rose bonbon.
En vérité, c'est son frère, Candidus, qui lui a demandé de se teindre les cheveux en rose, et Heatus n'a pas su lui dire non. Il fait peu d'apparitions publiques.

Pendant les trois dernières années, Heatus a secondé son frère Candidus au poste de ministre de la magie, pour lui éviter de faire des bêtises. C'est principalement pour cette raison qu'il était très difficile de croiser le directeur de Poudlard dans les couloirs, étant souvent fourré au ministère de la magie.

Heatus, bien que discret, a pourtant une grande force de volonté notamment en ce qui concerne la direction de son école et la tolérance. Il a crée un programme d'intégration des cracmols, et autorise aussi de nombreux hybrides et de nombreuses créatures à fouler le sol du château.

C'est pourquoi, après l'annonce de son frère de révéler le secret magique aux moldus, il a exprimé lui même son désir d'intégrer davantage les créatures et les hybrides à la société magique.
Il a alors fondé son parti, nommé l'Unité.

Il a fait savoir son désir d'occuper le poste de Ministre de la Magie.


Anecdotes


▬ Ses cheveux sont rose bonbon par la faute de Candidus.
▬ Heatus s'habille très souvent en blanc.
▬ Il semble très difficile de le croiser, étant donné qu'il fait peu d'apparitions publiques. Certains le soupçonnent d'avoir une cape d'invisibilité.
▬ On raconte qu'il s'entend très mal avec l'aîné des Bumblebee, Ater.
▬ Il adore les fizwizbiz.
▬ Il semble toujours en savoir plus qu'il n'en dit, surtout concernant ses élèves.
▬ On raconte qu'il a apprit le langage de la plupart des créatures.


Rôle dans le forum


Heatus est un PNJ relié à l'intrigue du forum. Il interviendra principalement lors des évènements, mais il peut aussi apparaître dans les Missions du Monde Magique et les RPs surprise.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
27.07.14 13:08




Ater
Information générales


Ater Bumblebee est l'actuel directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures magiques, depuis plus de dix ans. C'est l'aîné des trois frères Bumblebee, et il a la réputation d'être un homme d'honneur intransigeant, et un poil glacial.

Taciturne, peu bavard, trop sec, c'est lui qui a la moins bonne réputation des trois frères - les deux autres étant infiniment plus charismatiques ou aimables. Pourtant, c'est un homme droit qui a toujours exercé son métier à la perfection, et qui a toujours souhaiter conserver la paix du monde magique.

Pendant les trois dernières années, Ater a secondé son frère Candidus au poste de ministre de la magie, pour lui éviter de commettre des faux pas. Cela lui prenait énormément de temps en dehors de son poste de Directeur, ce qui l'a fait se concentrer deux fois plus sur son travail.

Bien qu'il souhaite être le plus discret possible, sa technique réussit peu car sa grande taille et son allure sombre lui valent le surnom de « Ater le noir » par la presse à scandale.

Lorsque son frère, Candidus, a décidé de révéler le secret magique aux moldus, il s'y est farouchement opposé. Mais il s'est encore plus opposé au projet de Heatus et a créer la Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides avant de réagir au moindre écart des créatures venus à Londres. Il en est le directeur.

Il a aussi fait son annonce concernant son désir d'accéder au poste de Ministre de la Magie. Son parti s'appelle la Ligue des Sorciers.


Anecdotes


▬ La presse à scandale le surnomme « Ater le Noir », ce qu'il trouve infiniment bête puisque ater signifie déjà noir en Latin.
▬ Il porte très souvent des vêtements sombres, en particulier son long manteau noir.
▬ On raconte qu'il s'entend très mal avec son cadet, Heatus.
▬ On raconte aussi qu'il a toujours voulu diriger Poudlard, mais que Heatus lui a pris le poste.
▬ Des rumeurs disent aussi qu'il a eu, autrefois, des problèmes avec les créatures étant donné son poste de Directeur et la création de la Brigade.
▬ Il ne boit pas une goutte d'alcool.


Rôle dans le forum


Ater est un PNJ relié à l'intrigue du forum. Il interviendra principalement lors des évènements, mais il peut aussi apparaître dans les Missions du Monde Magique et les RPs surprise.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
27.07.14 13:15




Papa Fayot
Information générales


Le Papa Fayot, on ne sait pas trop ce qu'il fait exactement. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il travaille au Ministère de la Magie, et qu'il a tous les postes les plus importants dans les domaines les plus agaçants. Il est comptable administratif, secrétaire administratif, directeur administratif, etc. Bref, vous mettez administratif quelque part, et vous pouvez être sûr que c'est Papa Fayot qui s'en occupe.

D'ailleurs, on ne sait même pas son prénom. On sait juste qu'il a un fiston à Poudlard, qui est Préfet, et que tous les deux sont des sacrés fayots.

Papa Fayot est intransigeant, imbu de lui même et particulièrement attaché à la paperasse. Rien ne passe à travers le filet de ses lunettes aiguisées, et si jamais vous essayez de flouer le ministère ou de faire des détournements de fonds, vous aurez à faire à sa technique secrète « Les mille douleurs des lunettes ».


Anecdotes


▬ Il a un fils à Poudlard, et ils se ressemblent beaucoup.
▬ Il paraît qu'il adore chanter, quand il est seul dans les couloirs, mais il a éliminé toute personne l'ayant surpris.
▬ Il a l'air riche en point de popularité.
▬ Il était à Serdaigle.
▬ Il s'entend très mal avec la Vieille Kikrin, et espère un jour l'expulser de la ville.
▬ On raconte qu'il a eu tous les emplois administratifs possibles et envisageables, et qu'il est incollable sur les formulaires.


Rôle dans le forum


Papa Fayot est un PNJ du forum principalement relié aux péripéties. C'est lui qui est en charge des Défis de Papa Fayot, et il peut être utilisé, comme vous l'avez compris, pour tous les trucs administratifs.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
27.07.14 13:18




Vieille Kikrin
Information générales


La Vieille Kikrin, comme son nom l'indique, est super vieille. Elle est tellement vieille qu'on pourrait planter des choux dans ses rides. On ne sait pas quel âge elle a. Les moins doués lui donnent un peu plus de cent ans, et ceux qui visent plutôt juste tapent dans le demi-millénaire.

Enfin bref.

On raconte que la Vieille Kikrin est une harpie, et qu'elle vient de la forêt Kikrin. Ce serait une des plus anciennes créatures de cette forêt et elle serait venue à Londres il y a de ça une centaine d'année, lassée des arbres.
Elle est plutôt discrète, à Londres. Personne ne sait où elle habite, et ses apparitions sont plutôt rares. Pourtant, on raconte qu'elle sort la nuit pour manger les enfants. C'est un conte qu'on donne à tous les jeunes sorciers pour qu'ils soient sages.
« Ne va pas embêter le Prince Solus, ou la Vieille Kikrin viendra te manger dans ton lit ! »

La Vielle Kikrin est si vieille qu'elle semble tout savoir sur Londres. Elle est au courant de toutes les dernières rumeurs, connaît les rues comme ses rides et, certains racontent même qu'elle serait capable de prédire l'avenir.

M'enfin, en gros, on est sûrs de rien, si ce n'est qu'elle est vachement vieille.


Anecdotes


▬ La Vieille mangerait les enfants, mais on dit ça de toutes les harpies.
▬ Elle prend un malin plaisir à semer la pagaille dans les dossiers administratifs de Papa Fayot. Ils se font la guerre depuis des années.
▬ Malgré son apparence repoussante, elle donnerait de très sages conseils si on arrive à la croiser.
▬ Elle déménage très souvent pour ne pas qu'on sache son lieu de vie.
▬ C'est un secret, mais elle adore les tulipes.
▬ Elle est le croque-mitaine des petits sorciers de Londres.


Rôle dans le forum


La Vielle Kikrin est un PNJ du forum principalement relié aux péripéties. Elle pourra intervenir dans les Missions du Monde Magique, ainsi que dans les RPs surprise. En fait, pour être honnête, c'est un PNJ fourre-tout. Mais elle est super cool.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

les pnjs ou orchestrateurs ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Les Clefs de Londres :: Paperasse magique
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !