Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Questions sur les gros toutous (ce titre est ridicule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Loulou

Bien le bonjour !

Prince Solus - adorable poisson de son état- m'a montrée ce forum et depuis je le zieute avec une petite idée en tête. Oui mais voilà, horreur et damnation, si les suceurs de sang envahissent les lieux il n'en est rien de nos canidés adorés.

Plus sérieusement. Il y a très peu d'infos sur les loups-garou dans l'univers HP et j'aimerais savoir comment vous voyez la chose.

- quelle est l'espérance de vie d'un loup-garou ? Ca change pas mal selon les versions, et il n'y a rien dans l'univers de Rowling pour m'aiguiller (j'ai cherché mais à part me citer Lutin et Greyback, ça m'a pas avancé des masses).

- au niveau de la transformation vous voyez ça comment ? Dans le film c'est un loup vaguement humanoïde, dans les bouquins ça ressemble plus à un loup, m'enfin ça reste flou. Je sais que le loup-garou ne garde aucun souvenir de sa transformation.

Et je n'ai que ces deux questions. Toutefois si vous avez d'autres précisions, si vous avez une vision cadrée du loup-garou, ça m'intéresse.

Je vous remercie pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Ollivander

Hello Loulou ♥️ !

Et déjà, merci de t'intéresser à Pimentine . Alors, c'est vrai, maintenant que tu le dis, on a pas fait de descriptif très détailler sur les petits loups. Après, t'en fais pas, on en a quelques uns, on a Lester et puis d'autres arrivent ♥️.

Je vais tâcher de répondre à tes questions une à une, pour que ce soit précis :3.

- quelle est l'espérance de vie d'un loup-garou ? Ca change pas mal selon les versions, et il n'y a rien dans l'univers de Rowling pour m'aiguiller (j'ai cherché mais à part me citer Lutin et Greyback, ça m'a pas avancé des masses).

Un loup-garou a exactement la même durée de vie qu'un sorcier. En vérité, les loup-garous sont considérés comme des hybrides - ils sont avant tout sorcier, mais une petite partie d'eux est loup-garou, et seulement les nuits de pleine lune. Sauf quand on est Greyback.

- au niveau de la transformation vous voyez ça comment ? Dans le film c'est un loup vaguement humanoïde, dans les bouquins ça ressemble plus à un loup, m'enfin ça reste flou. Je sais que le loup-garou ne garde aucun souvenir de sa transformation.

Personnellement, je vois ça comme un loup humanoïde, mais vachement plus poilu et féroce que le loup-garou du film. Après, je ne le vois pas non plus comme un loup (ou les loup-garou de Game of Thrones, qui sont de gros loulous). C'est vraiment une créature à part, avec des poils sur le torse, une tête de loup, qui se tient sur ses pattes arrières et qui a des griffes. Agrou.
Après oui, la transformation est jamais agréable, et on a aucun souvenir d'avoir été quelqu'un d'autre.

Voilà ce que je peux te dire, après, si jamais d'autres questions te viennent à l'esprit, n'hésite pas à demander ♥️

Invité

Loulou

*Lupin et pas Lutin, mes excuses xD

Merci beaucoup pour ces réponses ^^

Et bon courage pour la chasse aux trolls, c'est une espèce qui pullule d'après ce que je vois  Razz 

Cassandre Ollivander

Merci pour tes encouragement, on commence vraiment à devenir pro dans la chasse aux trolls, tu sais Cool

En espérant te voir bientôt parmi nous ♥️

Invité

Loulou

Me revoilà ! Oui je suis revenue vite xD

Une autre question (vous pourrez me taper après). La lycanthropie se transmet aux enfants j'ai lu ça :
Citation :
Les loup-garou innés ont pour parent un loup-garou. Il récupèrent le triste héritage de leur parent et, dès leurs premiers mois de naissance se transforment en loup-garou lors des pleines lunes.
Est-ce que c'est possible que ça se transmette sur plusieurs générations ? J'ai lu qu'ils évitent de se reproduire, mais bon l'amur, les zozios, les abeilles, tout ça et pouf un bébé, on connait la chanson. En gros mon perso serait issu d'une famille où être de loup-garou de père en fils c'est plus qu'une tradition, c'est un devoir !
Dit comme ça, ça fait super grosbill. En fait j'ai pour grand projet de ruiner votre enfance en détournant l'histoire du Petit Chaperon Rouge. Oui je suis machiavélique  Twisted Evil Mais comme le conte remonte à Mathusalem, je ne peux pas jouer le loup de l'histoire, donc il me faut son descendant. D'où la question.

Bon après je vais pas faire ma chieuse (déjà que j'attire les trolls T_T), si c'est pas cohérent avec votre univers je le fais pas ya pas de souci ^^

Encore merci pour la réponse.

P.S : mettre Krokmou an vava invité, c'est juste d'une fourberie sans égale !

Cassandre Ollivander

Alors je pense pas que ça se transmettre automatiquement à chaque génération, mais il y a des chances oui. Après, pour ton projet je ne me prononce pas parce que je ne vois pas l'ensemble xD. Mais si jamais il y a un soucis, on te le dira sur la fiche !
(cependant, si je peux me permettre, les loup-garou sont quand même peu communs sur l'ensemble de la Grande Bretagne, donc une famille de loup-garou de père en fils, ce serait connu, et ils auraient été éliminés depuis un bail par prudence xD) (surtout avec une mentalité pareille) (c'est le Ater en moi qui parle)

(Crocmou c'est le bien ♥)

Invité

Loulou

Haha mais qui a dis qu'ils étaient british ? Le monde est si vaste, les forêts d'Europe de l'Est n'attendent que d'accueillir de pauvres petits chiots égarés ! Hum, pardon.

Je prends note et ferai en sorte de respecter tout ça pas de souci.

Encore merci ^^
Normalement j'ai plus de questions. Normalement.

Cassandre Ollivander

Aah mais oui, le monde est vaste, fait mon enfant, fait !
En ayant hâte de te voir parmi nous

Contenu sponsorisé

Questions sur les gros toutous (ce titre est ridicule)

Page 1 sur 1