Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


(shae) + she acts like summer and walks like rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
28.07.14 14:01


Shaelynn Billie Mercury
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique, très inspiré, ou même très poétique. Tu peux même mettre plusieurs lignes, parce que ça fait très joli, normalement.


Âge ϟ 23 ans.
Nationalité ϟ Française.
Origine ϟ Sang mêlé.
Emploi ϟ Employée de la boutique d'ingrédients de potions Mr. Mulpepper's Apothecary.
Ancienne maison & école ϟ Beaux-bâtons.
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque.
Date de naissance ϟ 28 novembre.
Groupe ϟ Unité.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Shaelynn n'est pas une très grande politicienne. A vrai dire, elle aurait préféré que ces utopistes avec leurs idées tordues gardent leurs bouches fermées. Ça n'a fait qu'agiter le peuple sorcier. Elle n'approuve pas non plus cette brigade de surveillance des Créatures et des Hybrides.








Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.



Shaelynn est cette fille dont le prénom est trop long, donc généralement, on préféra l'appeler tout simplement Shae. Peu de gens l'appellent Billie, car elle trouve que ça fait très masculin, et elle a déjà un petit côté garçon manqué qui n'arrange pas les choses. Shae est aussi connue pour être stupide. Elle cherche toujours ses mots, car l'anglais n'est pas sa langue maternelle. Certains s'extasieront devant son accent qu'ils trouveront adorable, et les autres grimaceront en entendant leur langue native se faire couper au couteau par la française.

Shaelynn, c'est la créatrice d'accidents 2.0, c'est plus fort qu'elle. C'est un aimant à boulettes. Shae, c'est la première qui se ramassera en plein milieu de Londres, car il pleuvait, qu'elle portait des converses et qu'elle courrait sur une plaque d’égout. C'est celle qui oubliera votre prénom, même en se l'étant répéter vingt fois. C'est celle qui même si elle voulait être gentille, vous demandera si vous êtes toujours en couple avec ce garçon super canon que vous aviez rencontré sur un site de rencontres sorciers. Et que dans sa tendre maladresse, elle aura oublié que vous aviez posté une dizaine de lettres dépressives lui racontant comment vous aviez rompu dans des conditions affreuses. C'est celle qui vous demandera comment va votre grand-mère alors que celle-ci est décédée depuis au moins deux mois. Shae est sensible, mais elle a un petit côté introverti. Elle s'inquiète pour les autres, mais le fait toujours de la pire des façons : en retard, en échangeant les prénoms. C'est aussi celle qui ne supporte pas la pression, sous toutes ses formes. Que ce soit pendant un mariage ou un enterrement, elle ne pourra pas s'empêcher d'avoir un fou rire nerveux, qu'elle tentera de cacher en détournant le regard, ou en faisant semblant de refaire ses lacets. C'est celle qui abordera les sujets du genre « De toute façon, les asticots et les vers de terre auront fini de le manger dans quelques semaines ». Shae, c'est cet humour noir, qui peut se montrer tellement déplacé dans certaines situations. Shae, c'est ce côté sombre, qu'elle n'arrive pas à contrôler. C'est au fond d'elle. Quand ça ne va pas, quand les gens sont tristes, la première chose qu'elle fait, c'est d'en rigoler. C'est son moyen de laver la tristesse, de la dédramatiser.

Shae est aussi connue pour être extrêmement sociable. Elle n'est pas vraiment populaire, et les gens la prennent souvent pour la fille bizarre. Mais elle a une certaine facilité à aller vers autrui, à parler - surtout des sujets qu'il faudrait mieux éviter - et à se faire des amis. D'ailleurs, elle aime faire preuve de sa générosité en offrant des réductions à tous ses amis qui viennent visiter sa boutique, ce qui la mène régulièrement dans des difficultés financières. Mais Shae ne parle pas de ses problèmes, elle les garde au fond. Elle ne soupire pas, elle ne fait pas de caprice, et règle ses problèmes en allant boire une boisson chaude pour oublier les petits tracas. Car Shae est modeste. Elle ne vit pas de façon extraordinaire, avec ses petits moyens, et n'hésite pas à dépanner un ami si c'est pour la bonne cause.

Shae, c'est aussi une vie de solitude. Car la demoiselle est très fleur bleue, mais absolument pas attirante. Si vous la regardez plus de 32 secondes d'affilé dans les yeux, elle s'imaginera que vous avez des sentiments pour elle. Elle n'est pas très tactile, et a tendance à interpréter chaque contact physique comme une demande en mariage. Elle tombe amoureuse de ses amis, des inconnus, des acteurs dans les films, des gens qu'elle croise dans la rue, de ce serveur qui lui a fait un sourire, de ce passant qui a ramassé son chapeau qu'elle avait distraitement fait tomber par terre, du libraire quand il lui a trouvé ce livre sur la recette du boudin noir, du présentateur météo. Et Shae oublie aussi vite que son coeur battait la chamade. C'est comme un clignement d'oeil, éphémère, s'ouvrant vers d'autres opportunités.  







Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Zoomie.
Et l'âge ϟ 20 ans.
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Lady.
Comment tu as connu Pimentine ϟ Par top-sites.
Des suggestions pour Pimentine ? Je veux des poneys, des chats et du rose barbie. Partout.
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Vert, merveilleux, ça sent le canard WC.
Personnage sur l'avatar ϟ Princess Bonnibel Bubblegum d'Adventure Time.





Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 18:53

Bienvenue sur Pimentine Shaelynn !

Quel personnage adorable comme tout, et quel gif de présentation adorable, aussi. Presque tout est parfait pour que je t'invite à passer à la suite, à part un léger détail !
23 ans, c'est un peu trop jeune pour être gérant d'une boutique d'ingrédients de potions, surtout, en plus, lorsqu'on est étranger. Dans le meilleur des cas, ton personnage peut-être un employé, ce serait plus logique :3.

Voilà, une fois ceci modifié, tu pourras continuer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(shae) + she acts like summer and walks like rain

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Fiches-