Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi Δ zepp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
28.07.14 12:27


ZeppBurton

Et puis on m’a dit que la nuit Tu cherchais à revendre ton âme au Diable Pour qu’il te rende moins laid 
Plus fort, aimable et stable 



Âge ϟ vingt et un an
Nationalité ϟ américaine
Emploi ϟ jeune journaliste au new-york daily news ; enfin plutôt stagiaire
Lieu de vie ϟ quartier maëva
Date de naissance ϟ 28.11
Moldu ou Cracmol ϟ moldu
Si Moldu, qui est ton parent magique ? tous ses cousins sont sorciers
Groupe ϟ saumon

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Il y aura toujours un imbécile pour s'émerveiller devant autant de magie, et cet imbécile, c'est Zepp. Zepp, c'est ce gars qui trouve cette facette de Londres vraiment super méga cool, mais pas vraiment parce que les p'tits tours de magie c'est joli ; ça lui est surtout profitable. En vérité, il profite beaucoup de la situation actuelle pour espérer décrocher un poste au New-York Daily News. Quitte à devenir un véritable escroc.








Caractère
j'aime vraiment pas foutre des quotes


Un parasite, une sangsue, une plaie, un truc dont on ne peut décidément pas se débarrasser ; c'est tout toi.
Tu es ce type qui agace, celui qui, dès qu'il apparaît dans le champ de vision, les gens soupirent oh non pas lui, tandis que tu arrives avec un grand sourire idiot. Ah, ça, pour être un imbécile. T'es pas un crétin dans le sens propre du terme, au contraire, t'es même un sacré fourbe, doublé d'un manipulateur très assidu. Disons que tu es un imbécile dans l'idée où tu ne penses qu'à toi. A toi, toi, et toi. Tu débordes de narcissisme et n'hésite pas à te surestimer, puis à sous-estimer les autres. Pour renforcer ton côté détestable, je dirais même que tu es un escroc. Un très bon escroc, un très bon menteur, et de fait, sans doute un futur bon journaliste – c'est triste à dire mais c'est comme ça.
Ton unique intérêt, c'est la renommée, l'argent. Vous pourriez crever la bouche ouverte dans un coin de rue que tu ne cillerais même pas, tu continuerais ton chemin avec ton air hautain et particulièrement méprisable. C'est vrai, tu accordes beaucoup d'importance à l'image, c'est peut-être pour ça que tu es aussi pourri à l'intérieur, à force de vouloir façonner ton nom et ta popularité, t'en as oublié à quel point c'était important d'être plutôt avenant avec les autres.

On peut pas dire que tu sois quelqu'un de foncièrement méchant non plus. T'es juste stupide, encore une fois. Tu es une pile électrique et tu sais aborder les bonnes facettes selon les personnes avec qui tu te trouves. Si tu dois être froid, alors tu seras froid, si tu dois agir comme un prince, alors tu le feras. Pour toi, la vie n'est jamais plus qu'un jeu de rôle, et tu sais que tu es un très bon acteur. Toute ton existence n'est qu'une pièce de théâtre, un coup monté. Parfois, pour passer incognito, tu te feras passer pour Joshua Morgan, étudiant en histoire, puis pour Scott Hayman, ancien étudiant à Poudlard dans la maison Poufsouffle, puis pour « Jimmy », livreur de pizza, et parfois tu te feras la fantaisie d'être Charles Balzac, riche héritier français d'une grande famille qui vient par là, prendre du bon temps. En bref, selon les personnes, tu n'as jamais la même identité. Très rares sont les personnes à connaître Zepp Burton et son véritable visage.
Cependant on ose espérer que derrière tout ce petit jeu de rôle, malgré ton manque de maturité, se cache une partie raisonnable, celle qui sait dire stop au bon moment. T'es égocentrique, pas spécialement à l'aise quand il s'agit de rassurer les autres, et même si t'as des airs de grand con, tu seras sans doute capable d'aimer, et de chérir tes proches de la meilleure façon qu'il soit. Mais ça, tu ne le sais pas encore.

Tu es Zepp, et tu es à la fois tout un monde.





Histoire
non mais sérieux arrêtez avec vos phrases


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
je sais paaaaas quoi mettre et ce jusqu'au bout, wallah


Pseudo ϟ matt.
Et l'âge ϟ 18 c:
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ je suis viril, yo
Comment tu as connu Pimentine ϟ top-sites
Des suggestions pour Pimentine ? nope  
C'est quoi, Pimentine ? ϟ ça m'a fait penser à une marque de bonbon qui pique, en tout cas
Personnage sur l'avatar ϟ Oikawa Tooru - Haikyuu!!





Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 18:46

Bienvenue sur Pimentine Zepp !

Alors, franchement, ton personnage est très intéressant, et je pense qu'il va être vraiment sympa à suivre en rp. Mais il y aurait quelques trucs à modifier avant que je ne puisse valider ton caractère :3.

Tout d'abord, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais ton personnage ne peut pas être et un moldu, et un journaliste étranger. Je n'ai pas lu ton histoire encore, mais de ce que je vois, un moldu ne peut pas pas venir faire des recherches pour un journal moldu (après je me trompe peut-être sur tes intentions).

Après, le secret magique n'est pas révélé aux cousins. Et puis, si tous ses cousins étaient sorciers, ce serait quand même un sacré coup de chance. Pour que le secret magique soit révélé a des moldus, il faut que ce soit très proche : les parents, si les enfants deviennent sorcier, un époux, un frère ou une soeur, mais ça s'arrête là.

Dernier point, ton personnage est un petit peu trop doué/parfait, dans le côté très doué, très bon acteur tout ça, qui peu importe qui se trouve en face de lui, il réussit. Il faudrait alléger ceci, et après ce sera bon. ♥

N'hésite pas à remonter ta fiche quand les modification seront apportées ! /jette des lunettes/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi Δ zepp

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Fiches-