Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Une vie n'est vécue qu'une fois • Scarlette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Scarlette E. Ravensgate
Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014



Message
28.07.14 10:58


Scarlette Eden Ravensgate
Ce n'est pas une question de vouloir le faire. Parfois, on doit le faire, c'est tout.


Âge ϟ 24 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Emploi ϟ Auror
Ancienne maison & école ϟ Serpentard à Poudlard.
Lieu de vie ϟ Royaume Solus, elle s'est fait au mode de vie qu'il y avait là bas. Bourg la Fantasque étant trop. Trop. Pour elle.
Date de naissance ϟ Le 13 Novembre.
Hybridation ϟ Elle est à demi vampire, tenant ça de son père.
Particularités liées à l'hybridation ϟ Ses yeux sont naturellement rouges, ce qu'elle trouve assez étrange pour une demi vampire. Elle possède des crocs mais plus petits que ceux de vrais vampires, et a des cernes sous les yeux.
Groupe ϟ Unité. Le S.A.U.M.O.N étant trop... Gentil ? Enfin, disons juste que le fait que les hybrides soient mieux acceptés aide sur le choix.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Au départ, elle pensait que c'était un caprice entre les trois, un peu comme si c'était des gamins qui se battaient pour avoir le meilleur cadeau. Mais en fait c'est sérieux. Et disons qu'elle a choisis celui qui lui convenait le mieux.Et qu'elle n'est pas du tout d'accord pour montrer le monde magique aux moldus de base, mais la brigade fait par la league des sorciers ne lui plaisant pas non plus, elle a choisis l'Unité un peu par défaut. Mais elle y adhère de plus en plus quant à l'idée de mieux intégrer les créatures et hybrides.







Caractère
Sais tu qui tu es ?


Quand on apprends qu'elle vient de Serpentard, on se demande tout d'abord pourquoi. Car Scarlette c'est une femme intelligente, qui sait beaucoup de chose et qui fait preuve d'une sagesse assez bizarre. Pourtant ce qu'elle dit, c'est toujours la vérité. Que ce soit sur la vie ou une situation particulière, elle donne toujours de très bons conseils. Mais ça, ce n'est qu'une façade qu'elle se donne.

D'une femme sage et gentille, qui aide quand elle peut. Car la vérité la concernant, est tout autre.

Scralette, c'est une femme avant tout incomprise. Elle peut avoir des paroles déplacées et sans aucunes émotions, elle se montre très lunatique sans raisons, et surtout, elle peut s'en aller au beau milieu d'une conversations si elle ne lui plaît pas. On ne sait jamais ce qu'elle pense, car elle a un comportement qui échappe à tout le monde. Une fois elle peut se montrer gentille, une autre totalement froide et distante.

C'est un mystère à elle même. Mais au fond, c'est parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, ce qu'elle attend des autres. Alors elle se comporte étrangement, parce qu'elle se dit qu'elle n'a dit la bonne chose, qu'au final elle s'en fiche en fait. Alors au final elle envoie tout le monde bouler et part parce qu'elle en a marre de toute cette comédie. Elle se dit qu'il faut être franc dans tous les cas, mais parfois il ne faut pas. C'est une perdue de la vie qui ne sait pas comment faire face. Pourtant, c'est quelqu'un de fort qui a du mal à changer d'avis sur ses principes. Elle se bats pour ses idéaux et reste fidèle à ses idées et à sa manière de voir les choses.

Le changement c'est bien, mais pas pour elle en fait. Pourtant, elle veut intégrer l'Unité parce que c'est une hybride. Et que les hybrides ne sont pas bien vus par les autres. Non pas qu'elle se soucie de comment ils perçoivent, mais disons que c'est bien aussi d'être vue différemment. C'est quelqu'un qui déborde d'énergie, mais qui ne sait pas quoi en faire. Elle n'arrive pas à tenir sur place, ce qui fait qu'elle sort beaucoup pour marcher ou bien passer du temps autrement qu'en s'ennuyant chez elle. Impulsive, ça n'empêche pas moins que dans des situations critiques, elle sait utiliser sa tête pour se sortir des pires problèmes.

En gros, c'est une femme qui se comporte un peu comme elle veut selon son humeur changeante, qui est un peu maladroite avec ses émotions mais qui donne toujours de bons conseils finalement.




Histoire
Chaque histoire est différente. On est tous unique.


Un jour d'automne marqua la naissance de la jeune fille. Les feuilles qui tombaient avaient la même couleurs que le peu de chevelure qu'abordait sa tête quand elle vint au monde, et ce fut pour cette raison que sa mère l’appela Scarlette. Pourtant, elle fut effrayée la première fois qu'elle ouvrit les yeux.

Des yeux carmins, comme ceux de son père. Celui là même qui l'avait laissée quand il apprit qu'elle était enceinte. Car oui, il avait une réputation à tenir, et qu'adviendrait-elle si jamais on apprenait qu'il avait un enfant demi-vampire ? Voir complètement sorcier ? Pourtant, sa mère ne lui en voulait pas. Elle était gentille et compréhensive, mais surtout, elle ne voulait pas se lamenter sur son passé et toujours voir de l'avenir.

Non, elle ne devait pas se lamenter alors qu'elle avait une fille à élever. Pas très habituée au début, ayant un peu peur du régime alimentaire qu'elle pourrait avoir, elle était soulagée de voir qu'elle mangeait normalement malgré ses canines un peu pointues.

Les années passaient, et lors des dix ans de la jeune Scarlette, elle fut heureuse de voir qu'elle reçue la lettre d'admission de Poudlard. La jeune fille avait déjà fait preuve de magie quelques années plus tôt, et fut aussi très contente de voir qu'elle allait pouvoir apprendre plus de choses là dessus. Pourtant quand elle arriva et qu'elle fut acceptée à Serpentard, elle fut étonnée de voir les regards qu'on lui jetait.

Parfois admiratifs, parfois craintifs, voir haineux. Elle comprit alors que tout le monde n'était pas compréhensif par rapport à son côté hybrides. Alors elle s'amusait. Elle faisait peur aux autres en faisant croire qu'elle buvait du sang humain juste pour qu'on la laisse tranquille. Mais elle se délectait des expressions qu'il pouvait y avoir dans ce genre de situation. Pourtant, son côté humain disait que non, ce n'était pas bien de profiter ainsi.

C'était assez étrange, presque un problème mental. Pendant son adolescence, elle eut du mal à s'y faire, ne sachant pas vraiment si elle devait faire ce qu'elle avait envie ou faire ce qu'il y avait de mieux. Sa mère lui disait qu'il fallait faire ce qu'elle croyait le plus juste, mais surtout, de ne pas avoir de regrets ensuite.

Mais qu'est-ce qui était juste quand on était adolescent ?

Puis un jour, une chose étrange se passa. Pendant les vacances d'été, quand elle eut 16 ans. Rentrant chez elle donc, elle sortit du train et attendit sa mère, qui était en retard comme d'habitude. Oui, elle était étourdie sa maman, mais elle trouvait que c'était un côté mignon pour ainsi dire. Cela lui donnait un côté jeune malgré ses 38 ans. Fille unique, on lui disait que sa mère devrait prendre plus soin d'elle, mais elle savait qu'elle était occupée avec son travail.

Ce jour là, elle attendait tranquillement sur un banc près de la gare, puis son regard fut attiré par quelque chose de rouge. C'était des cheveux comme les siens, mais plus court, et sur un homme. Bien coiffé, il avait aussi des yeux carmins qui, à cet instant, étaient posés sur elle. Elle le fixait aussi du même regard, intriguée. Puis un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, car il paraissait jeune, la trentaine à tout casser, mais elle comprit rapidement qu'il n'était pas humain. Il avait hoché la tête, comme pour approuver quelque chose, puis sa mère arriva à ce moment là. Le temps de la voir, il avait disparu comme s'il n'y avait rien eu.

Son père ? Oui, elle se doutait que ce soit le cas.

Les années passaient encore et elle obtint ses ASPICS sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire de sa vie. Elle avait toujours beaucoup admiré les Aurors pour le courage qu'ils avaient, mais avait-elle les qualités nécessaires ? Elle demanda à en devenir une et fut acceptée à sa grande surprise. Puis le conflit éclata entre les trois frères qui se disputaient la place de ministre de la magie. Ne comprenant pas trop au départ, elle choisis pourtant de rejoindre le camp du directeur de Poudlard, car elle adhérait un peu plus à l'idée d'une meilleure intégration des créatures et des hybrides, même si elle était contre la révélation du monde magique aux moldus.

Décidant d'habiter dans un quartier justement remplie de créatures, elle vit une vie plutôt calme malgré les problèmes que peut lui attirer son métier parfois.

Qui sait ce que l'avenir réserve maintenant.
Certainement pas elle.




Derrière l'écran
Love on you.


Pseudo ϟ Prosyyy
Et l'âge ϟ 20 ans ;w ;
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Cacahuètes
Comment tu as connu Pimentine ϟ W.W
Des suggestions pour Pimentine ? DU BLEU
C'est quoi, Pimentine ? ϟ C'est un forum remplie d'amour et de bleu.
Personnage sur l'avatar ϟ Kirijou Mitsuru de Persona





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
28.07.14 20:26

Bienvenue sur Pimentine Scarlette ! ♥

C'est que, ton personnage a une chevelure flamboyante, j'aime ça. Tu irais très bien avec mon fiston.
Dans tous les cas, tout est bon ! Tu peux poursuivre ta fiche dès que tu le souhaites, et amuse-toi bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Scarlette E. Ravensgate
Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014



Message
29.07.14 11:40

Merciiii et...

Je vais réfléchir à votre proposition 8'D

Je poste juste pour prévenir que j'ai finie ma fiche et que j'espère qu'elle va convenir. hu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 21:32


Bienvenue à Londres !


Tout est parfait ♥ Amuse-toi bien en rp !


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Une vie n'est vécue qu'une fois • Scarlette

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !