Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


Elune Crowley » a mind is like a parachute. it doesn't work if it is not open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
28.07.14 10:53


Elune Crowley
Magic is not science, it is a collection of ways to do things — ways that work but often we don't know why.


Âge ϟ 23 ans
Nationalité ϟ Sa mère, une sorcière, est d'origine finlandaise. Son père, un moldu, est d'origine britannique. Elle est donc un doux mélange des deux, mais lorsqu'on lui demande d'où elle vient, elle ne parle que de Finlande.
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Musicienne
Ancienne maison & école ϟ Poudlard, chez les Gryffondor.
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque
Date de naissance ϟ 05.08.1990
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Elle n'est pas trop perturbée, elle n'aime pas se mêler de ça. Elle s'adaptera en fonction de ce qui évoluera.








Caractère
A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open


Elune, c’est une fille un peu banale au niveau du caractère. C’est une rêveuse un peu dans la lune, qui ne se préoccupe pas trop de ce qui se passe autour d’elle, qui vit au jour le jour et on verra bien ce qu’il se passe ! Elle est sympa, amicale, elle aime s’amuser, mais elle a besoin aussi de ses petits moments de solitude où elle peut vider son esprit et refaire le monde à sa façon.

Artiste dans l’âme, elle est un peu touche à tout. Dès qu’elle a un instrument dans les mains, elle essayera d’y jouer jusqu’à ce que ça donne quelque chose. Elle est très douée à la basse et au violon, et tente de s’en sortir à la batterie. Dès qu’elle découvrira un nouveau truc, elle s’y intéressera un moment. Le problème, c’est qu’elle est vite blasée et désintéressée. Elle montrera beaucoup d’intérêt pour quelque chose et, un peu plus tard, l’oubliera complètement en ayant découvert quelque chose d’autre. Mais au moins, grâce à cela, elle a une culture générale hors du commun qui étonne parfois les gens qui la prennent pour une fille très simple. Car malgré ses airs de je m’en foutiste et un style qui laisse parfois à désirer, c’est une jeune femme intelligente et qui a de la suite dans les idées. Elle aime se cultiver, mais n’étale pas sa science.

Toujours un peu rêveuse, il lui arrive de se détacher d’une conversation très rapidement pour partir dans son monde, dans ses pensées. Elle ne s’en rend même pas compte, ça lui arrive comme si de rien n’était, et elle n’écoute déjà plus rien. Parfois dans la lune, il lui arrive de ne plus savoir pourquoi elle fait ci ou ça, pourquoi elle était partie dans cette direction, mais elle s’en fiche un peu, parce que comme elle vit très simplement, elle s’adapte et elle se dit que ses pas finiront bien par la mener quelque part.

Autrement, Elune est une fille très amicale. Elle aime faire de nouvelles connaissances, elle n’hésite pas à aller vers les gens, ce n’est pas tellement une timide. Elle se fiche bien de ce que les autres peuvent penser d’elle, du coup elle ne réfléchit pas et elle fonce. Dès qu’elle voit quelqu’un qui a l’air sympa et que l’occasion se présente, elle va discuter en espérant que ses jugements étaient corrects. En tant qu’amie, on peut compter sur elle. Elle aime écouter et ne redira rien à personne, parce qu’elle a un grand respect pour ses proches et ne pourra jamais les trahir. C’est une jeune femme digne de confiance, mais qui n’arrive pas à s’attacher facilement. Elle peut se faire beaucoup de potes, mais pas beaucoup d’amis.

Par contre, il ne faut pas essayer de lui marcher sur les pieds, parce qu’elle ne se laissera pas faire. Comme elle est très franche, elle n’hésitera pas à balancer tout ce qu’elle pense si quelqu’un commence à la chauffer. Elle n’est pas méchante, mais elle n’a pas peur de dire la vérité et de se mettre des gens à dos si cela est nécessaire. Si elle considère quelqu’un trop bête ou immature, la question ne se pose même pas, elle ne lui portera aucune attention. En revanche, si elle remarque que l’erreur vient d’elle, elle aura assez de cran pour aller s’excuser. Elle a de la fierté, mais ne veut pas se faire d’ennemis pour rien.

Même si elle est très ouverte, il lui faut quand même ses moments de solitude. Parfois, sans avertir, elle part et s’enferme, s’isole, tout ça pour avoir un petit instant à elle. Elle ne fait pas grand-chose dans ces moments-là ; elle s’allonge ou s’asseye puis se laisser bercer par ses pensées, sa musique. Des fois elle compose de nouveaux morceaux, ou elle se remémore des souvenirs. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’on ne doit pas la déranger quand elle part dans son isolation. Mieux vaut la laisser seule le temps qu’il faut.

***
En un petit résumé express, Elune est une artiste rêveuse et amicale, qui se fait facilement des amis mais pas beaucoup sur lesquels elle peut vraiment se reposer. Curieuse, elle a une très bonne culture générale malgré ses airs un peu simples. Souvent dans la lune, elle s’isole même parfois pour avoir son moment à elle et laisse ses pensées divaguer. Elle se met rarement en colère, mais il ne faut pas la provoquer. Très franche, elle n’hésitera pas à dire ce qui lui passe par la tête, quitte à blesser autrui.

***
Parlons de ses goûts en général. Au niveau culinaire, elle n’est pas difficile. Elle aime beaucoup cuisiner et se prépare un peu de tout. Elle a une sainte horreur de tout ce qui touche au poisson, mais fera un effort s’il le faut vraiment. Elle apprécie particulièrement manger italien ou asiatique, car les plats irlandais ou finlandais ont trop bercé son enfance et une certaine lassitude a fini par la rattraper.

Musicalement, elle est également très ouverte d’esprit. Elle a un fort penchant pour le rock et le classique, d’où le fait qu’elle pratique la basse et le violon, mais se laisse parfois tenter par d’autres styles musicaux. Elle aime écouter de nouvelles choses et soutient de tout son cœur les petits groupes locaux qui ont de la peine à démarrer.

Ses passions, outre la musique, sont le graphisme et la photographie. En fait, tout ce qui touche à l’art d’une manière ou d’une autre. Elle aime le dessin, même si elle n’excelle pas avec un crayon en main, la peinture, que ce soit peindre ou admirer des galeries d’art, le cinéma, la sculpture… C’est une vraie passionnée et elle pourra vous parler pendant des heures de mille et une choses différentes concernant ces domaines.

***
Son physique ne sort pas non plus de l'ordinaire. Une jolie brune d'environ 1m63, aux yeux bleus pénétrants, un corps plutôt enviable mais pas tant mis en valeur. Ne portant pas grande attention à son style vestimentaire, elle peut paraitre très féminine comme tout à fait garçon manqué. Mais son visage fin et ses traits délicats ne passent pas inaperçus. C'est une jolie fille, qui pourrait attirer bien des regards, mais qui préfère se concentrer sur autre chose.





Histoire
It's better to burn out than to fade away.


Elune vient d’une famille aisée de la capitale finlandaise, Helsinki. Sa mère, finlandaise, a rencontré son père lors d’un voyage en Angleterre et tel un conte de fée, ils ne se sont plus jamais quittés. En quelques années seulement, les voilà qu’ils étaient mariés, habitant dans un quartier tranquille de la ville, près de la mer mais assez loin du centre, un idéal pour ce jeune couple qui ignorait encore tout l’un de l’autre. À peine deux ans après leur emménagement, la petite Elune arriva. Elle ne tenait pas grand-chose de son père, à part son nom de famille, mais ressemblait beaucoup à sa mère. Des yeux d’un bleu éclatant, un petit nez retroussé, des cheveux clairs ; le stéréotype finlandais. Au fil des années, ses cheveux s’assombrirent et son visage prenait petit-à-petit les ressemblances de celui de son père. Son enfance fut simple, agréable. Elle était aimée de ses parents et se fondait parfaitement dans la masse. Un petit frère vint combler le petit manque qu’elle ressentait lorsqu’elle avait six ans et tout fut absolument parfait. Elle ne manquait de rien, mais savait rester humble.

Son père ne comprit que tardivement que la maman de la jeune Elune était une sorcière. Il s’intéressa grandement à l’univers de la magie, friand de tout détail, et devenait de plus en plus passionné. Loin de s’attendre à cette réaction, la jeune mère fut soulagée et lui expliqua que leur fille adorée serait peut-être, un jour, une sorcière elle aussi. Elle lui expliqua alors ce qu’était un sang-mêlé, un sang-pur, un moldu, et tous ces autres termes qui lui étaient inconnus. Elle l’avisa concernant la scolarité d’Elune ; elle se passerait à Poudlard et nulle part ailleurs. Son père ne contesta pas, bien au contraire. Il proposa, lorsqu’Elune avait alors huit ans, d’emménager à Londres afin de rendre tout ceci plus facile. Ni une, ni deux, ils se retrouvèrent dans un petit cottage anglais qu’Elune n’apprécia pas à sa juste valeur. Elle aimait beaucoup la Finlande et ne voulait pas la quitter. Dorénavant, elle n’allait plus que parler anglais et elle devrait se faire à la vie ici, qui était complètement différente. À Helsinki, il neige, et ça l’amuse beaucoup. À Londres, il pleut, et ça ne fait que la déprimer. Mais elle s’y habitua, elle le devait bien. Et rien que l’idée d’être plus proche de Poudlard la faisait frissonner de plaisir. Elle avait hâte d’y être, si pour autant elle recevait cette fameuse lettre. Car aucun signe de magie ne l’avait envahie jusqu’ici, et cela se pouvait très bien qu’elle n’ait rien d’une sorcière.

Le jour de ses dix ans, elle se réveilla très tôt et attendait avec impatience. La lettre. Elle ne pensait qu’à ça. Sa mère l’avait briefée, elle était jeune mais connaissait déjà beaucoup l’univers de la magie, sans y être vraiment initiée. Elle avait connaissance d’un peu de théorie et des histoires que lui racontait sa maman, mais elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait réellement. Puis, avec un grand sourire, sa mère la lui apporta. Son père se tenait à ses côtés, presque triste de devoir se séparer de sa fille si prématurément, mais tellement heureux d’avoir une future petit sorcière de plus dans la maison. Elle la déchira rapidement et après en avoir lu le contenu, se rua dans sa chambre pour préparer ses affaires. Elle ne voulait pas attendre.

Son entrée à Poudlard avait été épique, du moins de son point de vue. Rien qui sort de l’ordinaire, elle avait simplement des étoiles dans les yeux le long du trajet et une furieuse envie de savoir dans quelle maison elle allait être placée. Elle ne redoutait pas ce moment-là, elle était prête à aller n’importe où, elle n’était pas difficile. Son cœur faisait le fou et ses doigts se ramollissaient au fur et à mesure que les élèves s’approchaient de Poudlard.

Vint le moment de la décision. Dans quelle maison allait-elle être intégrée ? Elune s’installa sur le petit tabouret et attendit que le fameux chapeau fasse son choix. Elle ferma les yeux, ses mains tremblaient. Gryffondor ! Elle entendit ce mot résonner mille fois dans sa tête. Elle était officiellement une élève de première année dans la maison Gryffondor. Elle se releva, encore toute tremblante, et assista aux autres répartitions, sans vraiment écouter. Tout ça était magique, c’était le mot. Poudlard, sa nouvelle maison, les cours de sorcellerie. Elle ne savait à peine tenir une baguette ! C’était son premier jour, et certainement le plus inoubliable.

Le reste de sa scolarité se déroula sans difficulté. Elle se fit facilement des amis, peu d’ennemis. Elle passa les années sans problème, mais sans exceller non plus. Elle était une élève parmi tant d’autres, de ceux qui viennent et qui partent sans marquer les esprits. Bien sûr, elle avait fait quelques bêtises, franchi des lignes interdites, mais elle assumait ses actes et ne les regrettait pas. Elle avait beaucoup appris et s’intéressait à tous les cours. Elle avait donc un bon niveau et s’en contentait, son but n’étant pas de devenir la meilleure sorcière du monde.

Puis, après sept années merveilleuses et enrichissantes passées à Poudlard, elle dû quitter le navire, non sans une grande tristesse. Cette période de sa vie restera l’une des meilleures, mais elle devait à présent entrer dans la vie active. Elle hésita longuement entre retourner en Finlande ou rester près d’ici. Finalement, tous les quartiers et lieux réservés à la magie qui pouvaient se trouver ici la firent rester et emménager à Bourg la Fantasque, un quartier rempli d’artistes, haut en couleur, quelque chose qui lui correspondait très bien, elle qui avait fini par devenir musicienne à plein temps. Elle vivait alors sa petite vie tranquillement, entre magie et nouvelles rencontres, musique et voyages.





Derrière l'écran
The rock and roll business is pretty absurd, but the world of serious music is much worse.


Pseudo ϟ Elune Crowley, en général.
Et l'âge ϟ 20 ans, 21 en novembre
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle
Comment tu as connu Pimentine ϟ Par WW !
Des suggestions pour Pimentine ? Pas pour le moment. Je vais surtout découvrir !
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un joli forum ! Intéressant & original.
Personnage sur l'avatar ϟ Original du mangaka Escla. (+ la petite rousse, mais je ne connais pas l'artiste.)





Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 20:24

Bienvenue sur Pimentine Elune ! ♥

Alors. Il a deux petites choses qu'il faudrait éclaircir ou changer dans ta fiche avant que je ne te valide :3 Je ne comprends pas bien pourquoi Elune porte le nom de sa maman, son père ne l'aurait pas reconnue, alors que tu parles d'une vie de famille heureuse ? De même, le fait que sa maman ait caché pendant longtemps qu'elle était sorcière n'est pas très cohérent, puisque la magie peut parfois échapper au contrôle du sorcier. Il est très probable que son père ait été au courant à partir du moment où la relation devenait vraiment sérieuse !

Une fois que ce sera bien clair, je te validerai avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Anonymous

Invité



Message
29.07.14 20:30

Merci pour le message !

Concernant le nom de sa mère, comme ses parents ne sont pas mariés (ils sont seulement fiancés, je ne voulais pas les marier par soucis de cohérence de nom justement, car les noms finlandais ne ressemblent pas à Crowley, ahah), elle est née en portant le nom de sa mère, tout simplement. Si ce n'est pas assez cohérent, ça ne m'embête pas de changer en disant que sa mère plutôt que son père est finlandaise.

Concernant sa cachotière de maman, n'étant pas complètement baignée dans l'univers de HP c'est vrai que quelques détails m'échappent. En fait, je ne pensais pas que ça pouvait déranger car j'imaginais leur vie de famille d'une manière très commune, comme si la maman n'utilisait jamais la magie ; mais effectivement, ça perd un peu de crédibilité.

Du coup, je modifie un peu l'histoire pour ce détail, dites-moi si quelque chose d'autre est à changer si jamais. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
30.07.14 7:59

Re-bonjour !

Alors si ça convient, j'ai changé cette partie de l'histoire :

Spoiler:
 

Pour mettre ceci :

Spoiler:
 

Dites-moi si quelque chose d'autre est à changer !

Sinon je tiens aussi à avertir que je vais partir en vacances aujourd'hui jusqu'au 4 août, donc je ne pourrais pas me connecter entre temps. ;w;
Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
30.07.14 21:15

Cette modification là est très bien, il faut juste modifier pour le nom :3 Même si ses parents n'étaient que fiancés, ça n'empêche pas le papa de reconnaître son enfant, ce serait pareil s'ils n'étaient pas mariés !

(Et bonnes vacances ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Anonymous

Invité



Message
04.08.14 12:30

Me revoilàà ! ♥

J'ai finalement changé l'histoire pour dire que son père était britannique et sa mère finlandaise. Ils se sont mariés et comme ça, il n'y a plus d’ambiguïté sur le nom de famille, ce qui était tout de même plus simple. (:

Du coup, de mon côté, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
04.08.14 18:44


Bienvenue à Londres !


Permet-moi de t'offrir une jolie paire de lunettes.


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley » a mind is like a parachute. it doesn't work if it is not open.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Fiches-