Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Spend your life time doing strange things with weird people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyriane S. Wolfram

CyrianeSierra Wolfram
A reader lives a thousand lives before he died, the man who never reads lives only one….

Âge ϟ20 ans
Nationalité ϟIrlandaise avec des racines écossaises
Origine ϟ Sang-mêlée
Emploi ϟ Stagiaire à la Gazette du Sorcier
Ancienne maison & école ϟSerdaigle à Poudlard
Lieu de vie ϟ Bourg la fantasque
Date de naissance ϟ17 avril
Groupe ϟ Unité, parce que Heatus, il gère la fougère.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Notre demoiselle est une idéaliste, elle veut un monde simple, sans soucis, alors, oui, c’est un peu perturbant tous ses clivages du genre « Les moldus chez les moldus, et le secret sorcier sera bien gardé ». Et puis, Cyriane, elle n’aime pas choisir, alors, choisir un groupe, ça n’a pas été facile. Mais quitte à rejoindre un groupe autant prendre celui qui est le plus logique. Unité permet de ne laisser personne de côté dans le monde magique, et ça c’est bien, alors oui, c’était l’élément qui a réussi à décider notre jeune demoiselle.

Caractère
Miss Wolfram, Cyriane Sierra Wolfram pour vous servir.

Miss Wolfram est jeune, elle découvre petit à petit le monde qui l’entoure. Elle est curieuse de tout, mais n’a pas vraiment confiance en elle. C’est une jeune sorcière un peu inexpérimentée que voilà. Et pourtant petit à petit elle grandi. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses et en découvrir plus. C’est une rêveuse, lorsqu’elle à choisi le parti d’Heatus Bumblebee, ce n’est qu’après une longue hésitation. Ce qui la fait se décider ? Le fait que Poudlard soit agrandi pour accepter les créatures. Elle rêve d’un monde ou tout le monde accepte tout le monde, mais bon, ça reste un doux songe. Alors déjà si les sorciers s’acceptaient entre eux ce serait super.

Cyriane c’est le genre de personne que vous ne remarquer pas dans la rue, elle sait se faire discrète et passer inaperçue (à moins que ce soit de naissance et non un talent travaillé ?). Cyriane peut se montrer sérieuse, peut être un peu trop quand elle trouve un sujet qui la passionne. La seule chose qui lui importe dans le fond c’est de faire plaisir aux gens quitte à se montrer un peu trop candide. Sauf qu’en réalité, une fois que vous avez creusé un peu, elle montre un visage plus différent, pas moins sympathique, non, mais un ton dur et cassant qu’elle prend quand vous l’importunez. Car, oui Miss Wolfram est gentille, mais il ne faut pas confondre bonne poire et gentille. Dans le fond, elle veut juste se faire accepter, trouver sa place.

Miss Wolfram, sortie de Poudlard depuis peu de temps aime bien flâner dans les rues de Londres, faire des virées dans les magasins de confiseries. Elle aime beaucoup la photographie, moldue ou sorcière. C’est d’ailleurs pourquoi elle à choisi d‘en faire son métier. Enfin, pour l’instant elle fait surtout le thé pour les employés de la Gazette, dure vie de stagiaire, mais un jour qui sait ? Durant ses moments de temps libre la demoiselle aime bien s’installer sur un  banc dans les jardins avec un bon livre.

Histoire
My life is so much more interesting inside my head

Cyriane Sierra, cadette de la fratrie Wolfram. Au commencement il y avait Peter Wolfram et sa femme Lisbeth Wolfram, puis se sont ajoutés Ethan et Gabriel suivis de près par Cyriane. Et voilà, la famille Wolfram au complet (enfin presque, mais on va dire que c’est le noyau central, pas de temps à perdre avec les cousins germains au quatrième degré). Nous voilà donc dans une famille sorcière comme il y en a tant d’autres. Pas d’histoire de sang pur ni quoi que ce soit. Non, les parents Wolfram prônait la tolérance. Alors les trois bambins étaient depuis tout petits au courant de l’existence des sorciers. Et c'est naturellement qu'ils grandirent en attendant de recevoir leur lettre pour Poudlard.

Au fils des années les enfants ont tous rejoins Poudlard, Cyriane passa sept ans chez les bleus. Elle avait ce côté studieux qui la différenciât de ses frères. Et même si ils se croisaient souvent dans les couloirs du vieux château, rien ne pouvaient vraiment remplacer les moments ou ils se retrouvaient tous les trois ensembles. Quand la miss avait fait sa rentrée ses frères étaient en deuxième est troisième années. Donc il n’y a pas eut de gros décalage entre eux. Si ce n’est qu’ils étaient tous dans des maisons différentes, et après Poudlard ils avaient eux aussi choisi des voies différentes.

A sa sortie de Poudlard, miss Wolfram était un peu perdue, elle avait décidé d’aller habiter à Londres, et s’était installée dans un quartier qui lui paraissait fort sympathique, ou le voisinage était cordial. A vrai dire, elle avait repérer la petite maison ou elle habitait désormais lorsqu’elle était allée rendre visite à des amis à Bourg la Fantasque. Elle avait craqué de suite pour les murs extérieur blanchis à la chaux, ou les poutres sombres ressortaient, le tout avec un petit  jardin tout à fait charmant. Et, comme par magie (haha), elle était à louer. Certes la demoiselle n’avait pas beaucoup de moyens, mais ses parents étant disposés à l’aider elle réussi à boucler le budget qu’il lui fallait. C’est qu’au cours des années précédentes elle avait mit un peu de gallions de coté. Enfin locataire elle s’était installée dans sa maison.

Alors voilà ou elle en était, jeune diplômée de Poudlard, à la recherche de son premier emploi. Puis un jour, elle avait lut la Gazette comme tous les matins, devant sa tasse de thé. Et là, une annonce lui avait tapé dans l’œil, « La Gazette recrute ». Ni une, ni deux, elle avait filé au siège dudit journal, et avait réussit à être employée, bon comme stagiaire pour l’instant. Mais au moins, ça lui permettait de rembourser petit à petit ses parents et de meubler petit à petit son logement, voire peut être un jour pouvoir l'acheter.

Après son arrivée à Londres, et sa rapide embauche elle avait eut vent, comme tout le monde, du conflit qui opposait les trois frères Bumblebee. Et elle était aussi au courant des différentes opinions des trois frères. Sauf qu’elle devait aussi choisir, et c’est sur le groupe de l’Unité que se porta son choix. Pourquoi aller révéler au moldus un monde sorcier qui n’arrive pas à s’entendre déjà sur la situation des êtres magiques ? Le bon pas dans cette direction, c’était déjà d’accepter les créatures magiques, hybrides et autres dans la société sorcière. C’est donc naturellement qu’elle à choisi de rejoindre le groupe de l’Unité, enfin après un bon bout de temps d’hésitation. Voilà ou elle en est, jeune stagiaire, un peu fauchée, pour l’Unité, et un peu perdue.

Derrière l'écran
Et ça c'est moi !

Pseudo ϟCyry, Cyr, Cycy…
Et l'âge ϟ17 balais et 358 jours 8D
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟHuhu, Fayot évidement o/
Comment tu as connu Pimentine ϟPar WW d’amour &hearts ;
Des suggestions pour Pimentine ? Non, pas pour le moment :3
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Une potion non ?
Personnage sur l'avatar ϟLydia Carlton- The Earl and the Fairy

Merci Shashandre et Prince ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Papa Fayot

Bienvenue sur Pimentine Cyriane ! ♥

Ton personnage est très candide, c'est un véritable plaisir à lire. Par contre, si tu ne m'en veux pas, j'ai relevé quelques incohérences que je me dois de te montrer, afin que tu puisses les corriger :3.

Tout d'abord, ton personnage est un peu jeune pour être déjà photographe pour la Gazette du Sorcier. Elle sort tout juste de Poudlard, elle débute, et la Gazette du Sorcier embauche soit des stagiaires qui amènent le café, soit des gens pistonnés (et quelques personnes talentueuses, parfois).
Du coup, il me semblerait plus crédible que ton personnage se doit trouvé un premier job pour un petit magazine. Comme ça, elle pourra grimper les échelons au fur et à mesure.

De même, on ne peut pas être photographe pour une seule rubrique, mais on l'est pour toutes les rubriques de la Gazette. Par contre, si ton personnage travaille pour un magazine de zoologie, ça passe très bien !

Après, tu dis que ton personnage est pour l'Unité car c'est le parti le plus ouvert d'esprit, mais techniquement, c'est les S.A.U.M.O.N.s qui le sont, puisque eux, ils aiment tout le monde sans distinction xD.

Voilà, je te laisse cogiter ces informations, et surtout n'hésite pas à me dire quand tu auras modifié tout ça ♥

Cyriane S. Wolfram

Voilà, je crois que j'ai changé ce qui clochait. J'espère que comme ça c'est bon ♥

Papa Fayot

C'est très bien, tu peux continuer ta fiche ♥ !
(pense juste aussi à éclaircir un peu son avis sur la situation de Londres. Si elle veut vraiment aucun clivage, c'est pour les Saumons qu'elle est. L'Unité est un peu plus modérée !)

Cyriane S. Wolfram

Et voilà, je viens de finir mon histoire, j'espère que c'est bon ça ♥
/lance des fleur au Papa Fayot/

Papa Fayot

Ah, je trouve ton histoire simple et mignonne comme tout, et j'étais sur le point de te valider, mais il y a un seul détail qui ne colle pas !
Ton personnage est vraiment trop jeune pour être propriétaire d'une maison, même au Bourg la Fantasque. Il peut être locataire, et ses parents peuvent l'aider, mais acheter une maison ça demande quand même pas mal de gallions !
Voilà, modifie ça et je pourrais te valider avec grand plaisir ♥
/prépare le tampon de validation/

Cyriane S. Wolfram

Cher Papa Fayot, j'ai modifié comme demandé. J'espère que cette fois c'est bon o/

Papa Fayot

Bienvenue à Londres !

Vole, ma fifille.

Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !

Contenu sponsorisé

Spend your life time doing strange things with weird people.

Page 1 sur 1