Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

ϟ Voir les messages sans réponses


 

L'Allée des Embrumes

 

Pas de nouveaux messages L'Auberge « l'Inferi Endormi »
0 sujets & 0 messages



L'Inferi Endormi est une auberge qui aurait pu être très agréable, si elle n'était pas en plein milieu de l'Allée des Embrumes. Comme si l'environnement déteignait sur le bâtiment, l'endroit est sombre, les vitres si crasseuses que les bougies y sont allumées même la journée. Le tenancier, qui change régulièrement pour des raisons inconnues, n'est pas des plus avenants, mais bon ; quand on a pas le choix, c'est un abri où passer la nuit pour pas trop cher.



Pas de nouveaux messages L'Antre du Dragon
1 sujets & 4 messages



Petite boutique placée à l'entrée de l'Allée des Embrumes, l'Antre du Dragon ne paie pas de mine avec sa devanture sombre et sa vitrine opacifiée. Que voulez-vous le patron étant un vampire, il doit savoir se protéger. Une fois la porte passée, vous entrez dans un tout autre univers. La boutique est assez grande et propose un large choix en livres, qu'ils soient pour le divertissement ou pour un rituel quelconque et méconnu. Il existe également une partie vendant des objets de magie noire, cependant, celle-ci n'est accessible qu'aux connaisseurs et habitués. Lorsque l'on s'enfonce un peu plus dans la boutique, entre deux étagères remplies de livres obscurs, on peut découvrir un petit salon ouvert aux clients, pour bouquiner quelques temps ou même boire une tasse de thé, le patron vous y accueillera avec un sourire plein de dents.


 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6 766le 13.03.15 21:01
Candidus Bumblebee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0 190le 18.05.14 15:13
Candidus Bumblebee Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !